| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 10 Juin - 8:57 | |
| enfin bon, ça fait 1 an que l'iPhone est dispo, je vois toujours pas de grand Nokia ni de grand BlackBerry |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 17:27 | |
| Nouveaux portables : (grâce à la retranscription de www.unlimacted.com) le nouveau MacBook Pro.© unlimacted.com- Nouveau trackpad : en verre et multi-touch. La surface utilisable est 39% plus importante. Tout le trackpad est le bouton. Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 doigts. 2 doigts : Etirer/Pivoter des photos, Trois doigts: Passer à la photo suivante, 4 doigts: Exposé - Ecran LED brillant et connecteurs sur un seul côté. - Il a également un port Mini Display et est conçu pour respecter l'environnement. Le corps du MacBook Pro est fait d'une seule pièce. - Il y a deux cartes graphiques. Une Nvidia 9400M et une autre 9600M GT (120 Gflops, 512MB de mémoire vidéo). Vous pouvez utilisez seulement le 9400M si vous ne souhaitez pas du mode Turbo, utile que pour des applications avancés comme les jeux. Avec la 9400 vous avez 5 heures de batterie contre 4 avec l'autre. Bascule aisée de l'une à l'autre. - Connecteurs : MagSafe, Gigabit Ethernet, Firewire 800, 2 USB, Mini Display, Entrée et sortie Audio (Analogique et numérique) et un indicateur de batterie. Le port Mini Display est simplement un port DVI plus petit. Il peut faire exactement la même chose (comme supporter les écrans 30"). - La batterie et le disque dur sont accessibles facilement depuis l'arrière de l'ordinateur. * 1799 euros pour un 2.4 Ghz Intel C2D 2MB L2 Cache, 2GB 1066Mhz DDR3, les deux GeForces, 250 Go et Superdrive * 2249 euros pour un 2.53 Ghz 6MBL2 cache, 4 Go de mémoire vive et 5120 mo de mémoire vive avec un disque dur de plus grande capacité. Disponible ! MacBook Air. 9400M(4x plus rapide). Le disque dur est de 120Go (il y a toujours l'option SSD) et il y a un Mini Display. Disponible en novembre. Nouvel écran Apple Cinema Display 24" LED, MagSafe, Mini Display, avec un port USB. A partir de Novembre. Il a une résolution de 1920x1200 pixels, une iSight, un micro intégré et des haut parleurs stéréos. Il y a également 3 ports USB. (MagSafe est là pour recharger les portables sans avoir à brancher un adaptateur secteur). Macbook : 5 heures de batterie, le même trackpad que les MBP, le même chipset 9400M que les MacBook Air. Le design est composé d'aluminium et de plastique. Le nouveau MacBook coûtera 1199 euros tandis que l'ancien MacBook restera au catalogue pour un prix de 949 euros. Le MBP 17" sera lui aussi mis à jour, mais plus tard. | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 18:25 | |
| merde, il est sexy! sauf l'écran brillant... :/ & l'indicateur de batterie sur la tranche... l'écran a l'air fin^^ (j'ai pas tou tlu, j'ai juste regardé vite fait sur le site d'apple, jvais dîner :p) | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 18:28 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- & l'indicateur de batterie sur la tranche...
ah si j'aime bien ça moi, ça évite de devoir le retourner ! - BOULAY_boy a écrit:
- j'ai juste regardé vite fait sur le site d'apple
bien la peine que je me fasse ch... à récolter des infos pendant que M. fait son jogging | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 18:53 | |
| - enee a écrit:
- ... pour me payer cette merveille avant... 6 ou 8 mois...
En tout cas sur le papier il me plaît bien ce nouveau MBP même si j'aurais préféré qu'ils gardent l'écran mat. veinarde - si je le veux, ce ne sont pas les 6 à 8 mois qu'il me faudrait pour mettre les 2k€ de côté par contre - pareil pour l'écran il va falloir que je sois persuasif au boulot pour qu'ils m'en payent un | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 18:56 | |
| pfiou, je viens de voir ton topic enee... ça en jette un max n'empêche... j'ai bien envie de voir l'écran... mais bon, 800€ pour un écran, c'est chéros, même si magsafe, etc...
c'est inquiétant quand même, plus ça va... & plus les rumeurs sont de plus en plus précises avant les keynotes. | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:06 | |
| - blackjmac a écrit:
- veinarde - si je le veux, ce ne sont pas les 6 à 8 mois qu'il me faudrait pour mettre les 2k€ de côté
attention, je pars du principe que j'aurais autant de boulot que l'an dernier et que je pourrais mettre mes heures supp (±300 euros) de côté tous les mois... | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:09 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- c'est inquiétant quand même, plus ça va... & plus les rumeurs sont de plus en plus précises avant les keynotes.
c'est quand même la première fois qu'on a absolument TOUTES les infos, EXACTES, 2 jours avant. | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:15 | |
| nan, pour les derniers iPod nano également on savait déjà tout :/ enfin bref... en plus d'être ultra sexy, le macbook pro a l'air d'être une pure bête de course | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:15 | |
| la première fois depuis très longtemps - dans les années 90, on avait ces infos avec, au moins, 2-3 mois d'avance | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:19 | |
| - blackjmac a écrit:
- la première fois depuis très longtemps - dans les années 90, on avait ces infos avec, au moins, 2-3 mois d'avance
c'était + facile, t'avais pas autant d'avancées technologiques dans les années 90. | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:23 | |
| l'arrivée du 68040 était une révolution l'arrivée des PowerBooks 100/140/170 était un grand coup aussi - très vite, ils sont devenus les premiers portables du marché, bien loin devant les IBM & co. et, en plus, rien que le PB 100 valait 13 000frf =2000€ le 170 valait 31 000 frs = 4500 € les MacBooks actuels sont chers ? | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:29 | |
| n'empêche ça promet pas mal... dommage pour le FW sur le macbook, il me tentait presque! Il y a de moins en moins de différence entre le macbook pro & non pro (à part le FW^^) enfin bref... j'ai hâte de tester le trackpad & sinon black, tu penses quoi du macbook en terme de puissance? (j'ai pas tout lu) pour de la photo (CS3/4, Aperture, toussa) en tous cas, je n'ai jamais vu un portable PC avec du SLI ils ont fait fort. | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:31 | |
| il te sera suffisant
le fw - t'en as pas tant l'utilité que ça - même ton appareil se connecte en USB2 et les disques sont la plupart de temps combo USB et FW le souci, c'est pour les camescopes DV | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 19:58 | |
| OK, il sera mien (un jour quand j'aurai des sous ) en tous cas, je les trouve hyper sexy, il n'est pas payé pour rien Ivounet tant pis pour mon disque dur externe bon par contre ça fait chier, on m'a offert un écran externe y a pas longtemps :/ (enfin c'est pas comme si c'était demain que j'allais me le prendre ) | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 20:22 | |
| fermeture magnetique à la macbook air sur les nouveaux macbook pro le track pad a l'air énorme... tout le trackpad est un clic en fait, un peu comme la mighty mouse... c'est toute la surface qui s'enfonce. Le macbook est très séduisant, mais je sais pas trop ce qu'il vaut sur la sortie audio :/ (j'ai l'impression qu'ils nous ont pondu la m^me que sur le Air). | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 20:30 | |
| rahhhhh clavier rétro éclairé sur le macbook! (àpartir du 2.4)... bon sinon jsuis mdr, y a carrément 2 pages web concernant le "design" du macbook sur le site Apple | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 14 Oct - 21:45 | |
| @ alors ? tu regardes MBP, sur le dessin du site Apple, tu as encore le "bouton" d"ouverture d'écran | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 5:00 | |
| Bon alors maintenant que j'ai [encore été obligée de re]cadrer les choses, @black est ce que tu penses que cette nouvelle "construction" de machine va être + facile à gérer/réparer/faire évoluer ? - blackjmac a écrit:
- l'arrivée du 68040 était une révolution
l'arrivée des PowerBooks 100/140/170 était un grand coup aussi - très vite, ils sont devenus les premiers portables du marché, bien loin devant les IBM & co. bien sûr ! ce que je voulais dire c'était + dans le sens que chaque nouvelle avancée restait LE truc un bon moment, c'était pas dépassé au bout de 6 semaines, d'où aujourd'hui course effrénée au marketing, présentation de produits à peine aboutis, etc. | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 5:22 | |
| Apparemment pour changer ledisque dur c'est assez facile sur le MBP... pour la RAM, va falloir enlever 8 vis (MacBi). Concernant le MB, rien mais ça doit être le même truc. Très impressionnant leur système au laser^^ ça a dû coûter une fortune ce truc :/ | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 5:52 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- Apparemment pour changer ledisque dur c'est assez facile sur le MBP... pour la RAM, va falloir enlever 8 vis
vi, j'm'intéresse aussi à ce qu'en pense black en tant que professionnel_je_répare_des_macs_et_je_trifouille_à_l'intérieur. | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 5:56 | |
| maintenant, il va falloir qu'on voit la bestiole pour en juger mais autant les MBP m'intriguent (sauf la brillance de leurs écrans), autant les MB ne m'inspirent pas de masses qu'est-ce qu'ils nous ont pondu encore ?c'est chaint ces changements constants de technologie - les PC, ont mis des dizaines d'années pour se débarrasser du port // et le port série existe encore sur le haut de gamme - les trucs du début des années 80 | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 15:33 | |
| Par contre, il y a quelque chose qui me rend dingue:
on n'est plus très loin avec ce nouvel écran 24" de l'écran dock, où l'on glisse le portable dans l'écran (brevet déposé par Apple il y a pas mal de temps)...
m'est avis qu'ils ont encore de bonnes grosses surprises du côté de Infinite Loop :p | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:35 | |
| tu peux traduire ta dernière phrase en français STP ? | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:53 | |
| en clair, J'AIME STEVE & IVE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|