| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 8 Jan - 11:54 | |
| z'avez vu ça? http://www.axiotron.com/ |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 8 Jan - 12:00 | |
| ah... euh... le bas débit, pas cool pour tout voir |
|
| |
ewen kerbouletdargentec
Nombre de messages : 501 Age : 48 Je crêche : Paris / Bretagne 56 Je fais quoi dans la vie : je cours là-bas... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: nouveauté mac 2007... Mar 9 Jan - 19:41 | |
| ben heu..................... ben heu rien en fait......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 21:39 | |
| iPhooooooooooooone! je le veuuuuuuuuuuux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 21:43 | |
| également http://www.apple.com/airportextreme/ |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:18 | |
| Ça vient du site apple, j'traduirai... quand j'aurai le temps [fait]iPhone réunit 3 produits — un téléphone mobile révolutionnaire, un ipod grand écran avec touches de contrôle, et un outil de communication internet avec e-mail, navigateur web, et recherche d'itinéraires — dans un seul outil, tenant dans la main et aussi léger qu'un briquet. iPhone utilise une interface entièrement nouvelle qui repose sur un tout nouveau logiciel qui vous permet de contrôler tous les boutons avec vos doigts sur un large écran. Un logiciel puissant et sophistiqué jamais vu qui redéfinit complètement ce que vous pouvez faire avec un téléphone mobile.
iPhone est un iPod à écran large avec touches de contrôle qui vous permet de profiter de vos musiques, livres audio, videos, TV shows et films sur un magnifique écran 3.5". Il vous permet aussi de synchroniser le contenu avec votre bibliothèque iTunes sur votre PC ou Mac. Et vous avez accès à tout d'une seule touche avec votre doigt.
Naviguez à travers vos chansons, artistes, albums et playlists d'un seul mouvement de doigt. Visualisez les couvertures de vos albums sur le large écran. Et pour la première fois sur un ipod, utilisez Cover Flow pour récupérer les couvertures de votre bibliothèque musicale.
Le téléphone est un mobile révolutionnaire qui vous permet de faire un appel en pointant simplement votre doigt sur un nom ou un numéro de votre carnet d'adresse, une liste de favoris ou un journal d'appels. Il se synchronise automatiquement avec tous les contacts de votre PC, Mac ou de votre serveur internet. Et il vous laisse sélectionner et écouter vos mails vocaux dans l'ordre que vous voulez, exactement comme vos emails.
Avec l'iphone, un appel est aussi simple que toucher un nom ou un numéro. De plus, vous pouvez créer facilement une liste de favoris à partir de vos appels fréquents et les assembler pour faire des appels conférence.
L'iphone possède un client email html puissant er safari (le navigateur web le plus moderne qu'on puisse trouver sur un portable) et permet de synchroniser automatiquement vos onglets depuis votre PC ou mac. Safari inclue également les moteur de recherche yahoo et google. L'iPhone est totalement multi-tâches, vous pouvez donc surfer sur le web pendant que vous téléchargez vos emails par wi-fi ou edge.
Avec safari, l'iphone vous permet de voir n'importe quelle page web comme elle a été créée et vous pouvez zoomer simplement en tappant avec votre doigt sur l'une des touches multi-fonctions.disponible en France... dans 1 an !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 14:10, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:28 | |
| iTV
Prime time à toute heure Désormais, il y a toujours quelque chose à la télévision. Avec Apple TV, vous profitez des films, de la musique et des podcasts de votre bibliothèque iTunes, sans oublier les photos et les bandes-annonces, directement sur votre téléviseur panoramique. Le tout, sans fil, depuis votre Mac ou votre PC. Téléchargez Prêt pour le spectacle ? Vérifiez simplement que vous avez importé toutes vos vidéos, votre musique et vos photos dans la bibliothèque iTunes de votre ordinateur. Ensuite, laissez Apple TV s'occuper du reste. Synchronisez Apple TV s'empare automatiquement des supports numériques présents sur votre ordinateur et vous permet d'en profiter sur votre téléviseur. Mieux encore, dès que vous ajoutez quelque chose sur iTunes, Apple TV procède tout seul à la mise à jour. Regardez Grâce à une interface intuitive, trouver ce que vous voulez regarder revient à parcourir quelques éléments de menu simples avec la télécommande Apple Remote fournie. En quelques clics, vous profiterez de vos programmes préférés, confortablement installé dans votre canapé.
Fonctionne avec une large gamme de téléviseurs panoramiques offrant les caractéristiques suivantes :
1080i 720p 576p (format PAL) 480p
Sont nécessaires :
Mac OS X v10.3.9 ou version ultérieure Windows XP Home ou Professional (SP2) iTunes 7 ou version ultérieure
AirPort Extreme, réseau sans fil Wi-Fi 802.11b/g/n (la diffusion vidéo en continu nécessite la spécification 802.11g/n) ou Réseau filaire Ethernet 10/100 Base-T Accès Internet haut débit
Câble HDMI vers HDMI ou Câble HDMI vers DVI et audio stéréo analogique ou numérique optique ou Câble vidéo composite et audio stéréo analogique ou numérique optique
Source apple store | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:35 | |
| ah... t'apprends vite l'anglais dis donc |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:41 | |
| ah merde... suis fatigué... j'ai encore le décalage horaire dans la tête... |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:41 | |
| - UnAm a écrit:
- également
http://www.apple.com/airportextreme/ bon, cette nouvelle borne elle vaut quoi ? j'peux prendre ça pour me mettre en wi-fi ? | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:46 | |
| - enee a écrit:
- UnAm a écrit:
- également
http://www.apple.com/airportextreme/ bon, cette nouvelle borne elle vaut quoi ?
j'peux prendre ça pour me mettre en wi-fi ? jsais pô... change de FAI déjà après, peut être que ça crame ce genre de choses faut faire gaf'^^ |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:51 | |
| - UnAm a écrit:
- jsais pô... change de FAI déjà
pourquoi ? | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 9 Jan - 22:57 | |
| - enee a écrit:
- UnAm a écrit:
- également
http://www.apple.com/airportextreme/ bon, cette nouvelle borne elle vaut quoi ?
j'peux prendre ça pour me mettre en wi-fi ? personne ne l'a encore testée mais elle devrait te satisfaire ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 6:43 | |
| |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:20 | |
| oui, les nouvelles bornes AirPort - les ModBooks ne sont pas d'Apple | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:25 | |
| ben oui, mais ils ont bien dû avoir l'autorisation et même le concours d'apple quand-même... et l'annonce hier est pas innocente.
sinon, elle me plait bien la nouvelle borne. j'vais demander ça à mes parents pour mon anniv... | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:29 | |
| c'est vrai que du côté design, elle bien moins sexy que les précédentes mais côté performances, elle m'a l'air excellente - il faut que je la vois un peu plus en détails mais, pour l'instant, elle offre quand même des améliorations par rapport aux anciennes. | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:35 | |
| - blackjmac a écrit:
- c'est vrai que du côté design, elle bien moins sexy que les précédentes
oh moi j'aime bien, je préfère au vaisseau de l'espace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |