| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 16 Jan - 19:04 | |
| déjà fait depuis hier soir minuit |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 16 Jan - 19:35 | |
| - iBoy a écrit:
- déjà fait depuis hier soir minuit
eh ben comme ça t'as trouvé de quoi occuper tes soirées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 16 Jan - 19:44 | |
| >< oui, mais une fois ça suffit! |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
bapts Bonne descente
Nombre de messages : 305 Age : 48 Je crêche : à Saturne Je fais quoi dans la vie : j'écoute la radio des aurores Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Fév - 19:04 | |
| non... je résiste au consumérisme... je résiste... je résiste... je résiste... je résiste... je résiste... je résiste... je résiste... Putaing... je vais aux states dans une semaine, pourvu que je tombe pas sur un iPod touch !!! | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Fév - 19:07 | |
| fais pas semblant, on sait que c'est le nano rose qui te tente ! tu pars aux states ? attend, j'te prépare une liste | |
|
| |
bapts Bonne descente
Nombre de messages : 305 Age : 48 Je crêche : à Saturne Je fais quoi dans la vie : j'écoute la radio des aurores Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Fév - 19:10 | |
| si tu me prépares le chèque qui va avec, il y a pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 26 Fév - 15:01 | |
| MÀJ MacBookPro
rien de bien transcendant... sauf le prix, toujours dans les hautes sphères. |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 26 Fév - 17:48 | |
| mmmmmvoui exit le MBP 2,6 GHz, welcome 2,5 t'appelles ça une mise à jour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 26 Fév - 20:00 | |
| nan il reste en option, regarde bien :p
iPhone Firmware 1.1.4 |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 27 Fév - 11:23 | |
| alors, il faut fouiller bien en profondeur, pour la trouver, ton option
et c'est quoi, cette différence de 0,1 GHz - c'est à chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 27 Fév - 14:18 | |
| on est d'accord! ^^ tant qu'il mette pas du BR, ça tient pas la route... enfin bon, vu qu'ils ont changé la résolution du 17", p't être qu'on aura droit au BR à la prochaine màj (l'an prochain ) à noter que le 17" est maintenant en LED. (& qu'on a droit à un fabuleux trackpad MULTITOUCH ) |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 28 Avr - 18:42 | |
| nouvel imac... - y'a un nouvel imaaac ? (voix de coluche)
# 3.06GHz Intel Core 2 Duo # 2GB 800MHz DDR2 SDRAM - 2x1GB # 500GB Serial ATA Drive # NVIDIA GeForce 8800 GS w/512MB GDDR3 # Apple Mighty Mouse # Clavier (Français) & Guide de l'utilisateur (Français) # SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) # 24-inch glossy widescreen LCD # AirPort Extreme # Bluetooth 2.0 + EDR
1.918,99 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 28 Avr - 22:45 | |
| Core2Duo gravé à 45nm^^ c'est surtout ça la nouveauté |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 8 Mai - 6:43 | |
| http://www.macworld.com/article/133332/2008/05/alumimac2008.html à votre bon cœur... Je VEUX le 24" à 1900 euros !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 8 Mai - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 9 Juin - 20:41 | |
| iPhone v2: rien de bien méchant, si ce n'est la 3G (HSDPA... pas en up... ce qui explique le manque de visio... bien dommage), et le GPS. Le GPS semble sympathique... c'est un "assisted-GPS"... d'après le site d'Apple, il te localise encore plus rapidement qu'un GPS basique, via les antennes wifi & téléphoniques (un peu comme la localisation qu'ont connu les possesseurs d'iPhone 1.1.4 sous GoogleMaps).
Dispo en version 8 Go, noir pour 199$ en version 16 Go, blanc ou noir, pour 299$
Dernière édition par iBoy le Lun 9 Juin - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 9 Juin - 21:33 | |
| encore une fois beaucoup de bruit pour très peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 9 Juin - 21:49 | |
| m'ouais, les prix sont vraiment violents je trouve... & mobileme, c'est vraiment le truc qui manquait à l'iPhone... parce qu'il n'y a rien de plus chiant que de devoir brancher son téléphone sur son Mac pour le synchroniser à chaque fois que tu fais une modification dans tes contacts mail (bon OK pour mail y a l'IMAP), & iCal... surtout quand tu pars en vadrouille 5 jours |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 9 Juin - 21:52 | |
| devoir synchroniser le téléphone si souvent ? belle connerie et devoir prendre un autre abonnement à un service spécifique ? ça sent arnaque à l'iSauce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Lun 9 Juin - 23:22 | |
| m'ouais... enfin, c'est Google qui en prend plein la gueule avec ce service... jsuis en train de mater la keynote... la plus belle keynote depuis bien longtemps. Vraiment impressionnant^^ |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 10 Juin - 3:47 | |
| - blackjmac a écrit:
- et devoir prendre un autre abonnement à un service spécifique ?
ça sent arnaque à l'iSauce c'est surtout devoir prendrde un abonnement à Orange l'arnaque ! moi je prendrais un iphone quand ils auront trouvé une solution à ÇA ! sinon 200$ pour le coup c'est pas cher, ça fait 170 euros le tel si tu l'achètes aux states... | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 10 Juin - 3:49 | |
| - iBoy a écrit:
- la plus belle keynote depuis bien longtemps. Vraiment impressionnant^^
tu nous dis ça à chaque fois ! ils ont parlé que de téléphone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 10 Juin - 8:46 | |
| nan, le téléphone, ils en ont parlé pendant la dernière demi-heure... le SDK a pris tout le reste du temps avec mobileme (Keynote de 2 heures, c'est pas tous les ans qu'iPapy nous en fait^^). De toutes façons, ce SDK c'est le futur de l'OS Apple... :p et il est vraiment impressionant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|