| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:54 | |
| Par contre, vu qu'on peut changer facilement le disque dur, et qu'Apple propose le SSD sur les macbook, est-ce que tu penses qu'il est possible de prendre un SSD rue des chinois et le mettre dedans? (juste par curiosité hein :p parce que bon, mettre 600€ pour du SSD :/ ) | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:54 | |
| chez Canon, ils vont être zalouuuuuuuux | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:56 | |
| pour en faire quoi ?
on n'en parle pas mais les disques SSD ont le nombre d'opérations lecture/écriture limités, contrairement aux supports magnétiques, tels les disques durs
c'est très cher payé pour un gadget, bien trop cher | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 16:58 | |
| m'ouais...
Ce sont vraiment de beaux portables... le gros gagnant est le macbook je pense qui gagne pas mal de chose du "Pro" (surtout le clavier rétro éclairé :/ ) | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 17:29 | |
| mort de rire... ce soir j'ai l'impression de ne plus être un fanboy...
bah vi, parce que lorsque je lis tous les commentaires de tous les fanboyz_trop_con sur macbi_ou_chéiplukelsitedemerde, ça pleure de partout :/
sont jamais contents les gens, c'est grave :/
(je dis pas que je bouffe du apple tous les jours - si si^^- mais les nouveaux points positifs sont pour moi plus nombreux que les points négatifs... en fait je n'en vois qu'un c'est l'écran brillant).
Jobs est fidèle à sa manière de penser... toujours un peu en avance sur son temps. Pour l'instant ça lui a toujours réussi, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.
PS: & je veux pas de TimCook en CEO d'Apple!!! | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 18:31 | |
| - lpascalon a écrit:
- Non, c'est maintenant une vraie carte vidéo.
à propos du chipset 9400M... !!! l'énormité de la journée merci ludo | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 15 Oct - 19:03 | |
| euh ben comment te dire... il comparait à ce qu'il y avait avant non ? | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 6:36 | |
| c'est pas une carte, point barre^^
mais bon, je le comprends, tous les sites mac disent n'importe quoi en ce moment -_-' | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 8:23 | |
| puisque t'as l'air + intelligent que tout le monde, j'ai pas trouvé combien il pèse ce nouveau MBP ? parce qu'avec tous ces éléments en verre_machin, ça doit être beaucoup + lourd non ? | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:02 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- c'est pas une carte, point barre^^
mais bon, je le comprends, tous les sites mac disent n'importe quoi en ce moment -_-' ouais, ce n'est pas une carte - c'est une brique | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:02 | |
| - enee a écrit:
- puisque t'as l'air + intelligent que tout le monde, j'ai pas trouvé combien il pèse ce nouveau MBP ? parce qu'avec tous ces éléments en verre_machin, ça doit être beaucoup + lourd non ?
2,49 Kgs le 15" de base.
Dernière édition par BOULAY_boy le Jeu 16 Oct - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:03 | |
| - blackjmac a écrit:
- BOULAY_boy a écrit:
- c'est pas une carte, point barre^^
mais bon, je le comprends, tous les sites mac disent n'importe quoi en ce moment -_-' ouais, ce n'est pas une carte - c'est une brique lol en tous cas, je suis de plus en plus déçu des forums mac... ça part en vrille, tout le monde se plaint de tout, c'est lourd. J'retourne dans mon viseur, sur ma planète Canon, c'est plus calme (bon ok, il fait un temps pourri pour faire de la photo ) | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:09 | |
| justement, c'est ça, la difficulté de faire des belles photos avec un temps pareil - joue, petit padawan, un jour, peut-être, tu serais un homme | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:12 | |
| lol :p mais au fait, il craint la pluie le bestiau non? | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:17 | |
| lui - un peu mais toi ? en principe t'es pas censé être constitué des matériaux solubles dans l'eau | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:19 | |
| ^^ un peu? genre il peut se prendre de la flotte? | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 9:33 | |
| ce n'est pas pour rien qu'on peut trouver les caissons étanches
quelques gouttes ne lui feront rien mais il ne faut pas qu'il soit mouillé - à toi de faire de sorte qu'il évite la flotte tout en prenant des photos dehors | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 10:42 | |
| moui je vois... mais moi? je pense être constitué de matérieux solubles dans l'eau comme tu dis (je suis en sucre les filles!) | |
|
| |
gege Bonne descente
Nombre de messages : 328 Age : 78 Je crêche : le berry Je fais quoi dans la vie : je macmuse Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| Merci pour ton soutiens gege... | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 18:12 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- je suis de plus en plus déçu des forums mac... ça part en vrille, tout le monde se plaint de tout, c'est lourd.
mais ça a toujours éété comme ça et c'est pas les forums macs c'est tous les forums, c'est tous les français, c'est jamais content ces bêtes là, ça râle tout le temps, bienvenue dans le monde réel ! | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 16 Oct - 18:14 | |
| - enee a écrit:
- bienvenue dans le monde réel !
merci^^ | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 6 Jan - 18:59 | |
| Macbook pro 17" : Écran * Écran panoramique brillant rétro-éclairé par diodes LED de 17 pouces (diagonale visible), 1 920 x 1 200 pixels (mat en option)
Batterie * Batterie lithium polymère intégrée * Jusqu'à 8 heures de productivité sans fil2
Connexions et extension * Port d'alimentation MagSafe * Port Ethernet Gigabit * Un port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbits/s) * Trois ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbits/s) * Connecteur Mini DisplayPort * Entrée ligne audio * Sortie ligne audio * Emplacement ExpressCard/34 * Fente antivol 2499 euros + 45 euros pour le clavier mat | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 6 Jan - 20:10 | |
| 2500€... vraiment dommage que le 15" n'ait pas les mêmes specs... mais comme mon Mac est de moins en moins mobile... j'hésiterai à mon prochain achat je pense! (pour de la photo ou vidéo, elle a l'air très chouette cette résolution!)
Par contre le proc à 2,93? c'est nouveau ou les anciens l'avaient déjà? j'ai oublié :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|