| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:39 | |
| elle est bien plus facile à caser que l'ovni, c'est sûr, mais je la trouve moins sexy (pas "plus moche"). | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:41 | |
| sexy, sexy... ah les mecs | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:44 | |
| j'aimais bien le design soucoupe volante. les nouvelles se caseront plus facilement, tout en restant aussi salissantes que les anciennes | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:50 | |
| en tout cas, j'espère qu'elles sont faciles à installer, qu'elles captent bien le signal (même sur un pb) et qu'elles sont plus solides que les express | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:53 | |
| connaissant Apple, l'installation risque d'être simple comme bonjour mais pour la fiabilité, on va devoir attendre | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 10:57 | |
| - blackjmac a écrit:
- connaissant Apple, l'installation risque d'être simple comme bonjour
c'est pas comme bonjour que je veux, c'est comme pour une blonde (surtout les histoires de clés auxquelles j'ai jamais rien compris ) | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 11:02 | |
| tu lis "clé" et traduis "mot de passe" - le reste n'est qu'une méthode de complication pour rendre le mot de passe plus difficile à deviner | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 11:53 | |
| en tout cas, y'a pas un journal télévisé, sur toutes les chaînes, qui parle pas de l'iphone | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 11:58 | |
| c'est clair que c'est un produit complet et utile, surtout face aux smartphones (lis blueberry) mais son prix risque d'être un facteur handicapant | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:04 | |
| mais apparemment il est pas plus cher qu'un smartphone... et puis comme il sort d'abord aux US, ils auront le temps d'ajuster le prix en fonction de la demande ou des bugs... mais je pense qu'il va d'abord fonctionner avec orange vu les derniers partenariats apple/orange...
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:04 | |
| http://www.journaldugeek.com/index.php?2007/01/10/5351-apple-et-son-oreillette-bluetooth | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:09 | |
| bof, on dirait une pince à cravate dans l'oreille | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:11 | |
| ben, elle a l'avantage d'être discrète et peu volumineuse (pas assez sexy je suppose ? ) en tout cas, elle doit passer facilement sous un casque de bécane | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:13 | |
| je dirais plutôt qu'elle a un design plutôt austère, effectivement, pas sexy pour un poil
pour passer sous le casque - oui, ça doit y entrer comme un rien
par contre, côté autonomie, il faut voir mais j'ai peur qu'elle soit un peu ridicule | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:29 | |
| je ne râle pô, je cherche toujours le meilleur produit ou comment améliorer les choses - c'est mon côté technique qui prime sur le côté marketing | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:40 | |
| mais j't'ai trouvé un concurrent pour ce qui est de râler AVANT d'avoir VU en vrai http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=12682&start=16 pour lui pour toi | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:45 | |
| la différence c'est que je ne cherche pas à transformer un APN, Téléphone, PDA & un tas d'autres trucs en un p'tit machin qui me suit partout
quand je veux faire une photo, je prends un APN et un vrai quand je veux une visio, je passe sur skype pour moi, l'intérêt d'iPhone réside dans l'intégration avec le Mac, carnet synchronisé, ipod - pourquoi pas et le reste - à voir sur le tas mais pour ça, je trouve que 500$ pour 4Go c'est quand même très cher | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 13:56 | |
| 500 dollars = moins de 400 euros, même si on sait que apple vend toujours les trucs ± dollar = euro, à cause des taxes, etc. et je continue à dire que c'est le prix d'un smartphone/PDA...
j'ai pas trop fait gaffe au fonctionnement des 4/8 Go... est ce que c'est une carte ou fixe ? | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 14:30 | |
| aucune idée mais je suppose que c'est extensible par une petite carte mémoire | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 16:37 | |
| tiens, une petite confirmation critique pour iPhone : http://www.mac4ever.com/news/27868/les_critiques_de_l_iphone/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 16:38 | |
| ouais jviens de voir ça... mais bon, faut penser aussi que ça n'est sûrement pas le hardware / firmware "final"... jviens de lire un article sur Gizmodo (le mec l'a essayé...), il a l'air vraiment fun...
& LE must... c'est voir iPapy chéri => https://www.youtube.com/watch?v=SX1Lz8PDgg8&eurl=www.mac4ever.com |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 16:40 | |
| fais gaffe, tu fais des tâches sur ton clavier | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 10 Jan - 16:40 | |
| moi, les mecs qui veulent la vidéo conférence ça me fait quand même rigoler... achetez un ordinateur bordel ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|