| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 10:45 | |
| apparemment y aurait des annonces aujourd'hui |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 10:49 | |
| ouais, vista est sorti, ça arrête pas dans les flashs info depuis ce matin | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 12:37 | |
| TOUS LES APPLE STORES SONT FERMÉS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 13:54 | |
| shuffle de toutes les couleurs... c'moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 13:55 | |
| - enee a écrit:
- TOUS LES APPLE STORES SONT FERMÉS !
bah dis donc, ça te met dans un de ces états |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 14:08 | |
| - iBoy a écrit:
- shuffle de toutes les couleurs... c'moyen
ben moi c'est ce que je regrettai quand il est sorti (pas mal en orange) par contre, toujours pas d'iLife | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 14:09 | |
| ouais, l'orange est vraiment fun |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 17:13 | |
| c'est vrai que ça serait cool s'ils faisaient des macbooks en couleur... me demande si je vais pas revendre mon nano pour m'acheter 2 shuffles à assortir à mes tenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 17:22 | |
| ah... oui, je vais garder mon nano alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 19:18 | |
| ah au fait... le WiFi n est dispo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 19:26 | |
| Neo Office intégrera le VBA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 20:36 | |
| http://www.mac4ever.com/news/28190/itunes_au_luxembourg/ les films sur iTunes... c'est pour bientôt |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 20:41 | |
| euh... c'est bien, tu vas pouvoir rediriger toutes ces nouvelles dans la partie mac... edit - fait (tout n'est pas exactement des nouveaux PRODUITS mais j'ai privilégié les ipods).
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 30 Jan - 21:23 | |
| hein? |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 1 Fév - 5:10 | |
| vu sur MB, la livraison des premières nouvelles bornes airport extreme pour le 21 février au plus tard. vivement les premiers tests, que je puisse en demander une pour mon anniv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 1 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 1 Fév - 12:47 | |
| t'as un problème pour te connecter à l'apple store ? 179. | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 4 Avr - 16:37 | |
| "Nouveaux Mac Pro 8-Core sur le Store US
Si l'option n'est pas encore disponible sur la page du Store français, le Mac Pro 8-Core (autrement dit double Xeon Quad-core) est dorénavant disponible, via une option de configuration, sur le Store US, pour le modique supplément de 1498,00 USD par rapport à la configuration de base 2,66 Ghz emportant deux processeurs Bi-Core. Gageons que le Store français ne tardera pas à être mis à jour.
[MàJ] Officiellement, Intel n'a pas encore sorti ces processeurs, ce qui permet à Apple de jouer un bon coup. Il reste cependant dommage qu'Apple ne propose pas aussi des modèles à 4 coeurs en 2,66 GHz. Il est probable que leur prix aurait été trop proche de celui des MacPro à 3 GHz à 2 coeurs."
(source Mac Bidouille) | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 5 Avr - 4:33 | |
| C'est seulement pendant la nuit que le Store français a été mis à jour. L'option 8 coeurs coûte 1460,01€TTC, tandis que le prix de la RAM a baissé de manière significative. Sans surprise, les moniteurs coûtent maintena 599€ pour le 20", 899 pour le 23 et 1799 pour le 30.
(source Mac Bidouille) | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 15 Mai - 16:49 | |
| comme il faut décidément que je fasse tout (les mecs, retirez vos doigts de....s prises) macbook 2 GHz blanc, bus 667 Mhz, 1 Go de ram, DD 80, combo. 1049 € macbook 2,16 GHz blanc, bus 667 Mhz, 1 Go de ram, DD 120, superdrive. 1249 € macbook 2,16 GHz noir, bus 667 Mhz, 1 Go de ram, DD 160, superdrive. 1449 € 4 Mo de cache pour tout le monde. les ipod shuffle baissent de 10 € et passent de 89 à 79 €. | |
|
| |
ewen kerbouletdargentec
Nombre de messages : 501 Age : 48 Je crêche : Paris / Bretagne 56 Je fais quoi dans la vie : je cours là-bas... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 15 Mai - 23:06 | |
| salut les zamis... un peu débordé de partout en ce moment... mais alors là... comme maj.......... difficile de faire plus ridicule. apple me fait de moins en moins rêver, quand même, ces temps-ci ! argh. vous savez quoi ??? j'ai l'impression qu'ils ont repris l'expression favorite de notre bon Roi : "tu sais où tu peux te les mettre les nouveaux ordis non ipod non iphone... DANS TON C... !!!" bon cela dit... des bisous à toutes les miss du site et des claques dans le dos à tous les macites testosteronneux ! un breton masqué déçudéçudéçudéçudéçu | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 15 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
ewen kerbouletdargentec
Nombre de messages : 501 Age : 48 Je crêche : Paris / Bretagne 56 Je fais quoi dans la vie : je cours là-bas... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 15 Mai - 23:17 | |
| ha non nonn. j'ai jms écrit ça moi ! je jure !!! ouin bon ok ! mais ça fait des énooooooooooormes mois que j'attends un ordi convenable chez apple et pas trop cher. le macbook avec juste une carte graphique correcte et à moins de 1500, je craquais. c'est quand même âs grand chose, non, de demander une CG juste de son temps ? hé ben niet !!!! 0,16 ghz de mieux !!! le pieeeeeeeedddddd !!!!! délire ! tout pour l'iphone, des maj d'ipod qui pleuvent - mettez de la couleur dans votre vie ! j'ai l'impression qu'apple s'est métamorphosé en coca cola ! (light ! voire... zéro !!!) on veut de nouveaux ordis qui nous fassent rêver ! mini, imac, et surtout MBP nouveaux et MB corrects ! voilà voilà voilà. je m'énerve pas, j'explique !!! voilà voilà. sinon, comment va notre chère Princesse Enee ? | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 16 Mai - 5:11 | |
| fatiguée. et inquiète (mais c'est une autre histoire). - ewen a écrit:
- le macbook avec juste une carte graphique correcte et à moins de 1500, je craquais.
le beurre, l'argent du beurre et le c.... y'a des ordinateurs "convenables" chez apple... comment ça chers ? marrant, tu parles même pas de 12" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|