| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:19 | |
| - lilly a écrit:
- oui tu l'as déjà dit 5 messages plus haut
si c'est à moi que tu parles, 1- non, ce n'est pas ce que j'avais dit. 2- t'es vraiment chiante. @UnAm, y'a encore pas mal de gens qui ne veulent pas de free ! | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:21 | |
| La FB ne propose pas exactement les mêmes services - faudrait voir les services de celle qui va être en fibre optique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:21 | |
| - blackjmac a écrit:
- La FB ne propose pas exactement les mêmes services - faudrait voir les services de celle qui va être en fibre optique
ouais! ^^ rendez vous dans 6 mois -en tous cas, je sais si vous aviez remarqué, mais Apple a fait des gros efforts sur les prix je trouve^^- |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:24 | |
| - UnAm a écrit:
-en tous cas, je sais si vous aviez remarqué, mais Apple a fait des gros efforts sur les prix je trouve^^- ça fait un moment qu'ils font des efforts, même si les éternels râleurs ne seront jamais contents quand tu vois le prix du macpro en config minimum... | |
|
| |
lilly I love ingliche
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:28 | |
| ouais, chiante, je sius d'accord | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:32 | |
| ce que j'avais dit c'est que j'hésitais entre les 2 nanos mais c'est vrai que le concept du nouveau shuffle est sympa aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:34 | |
| - enee a écrit:
- ce que j'avais dit c'est que j'hésitais entre les 2 nanos mais c'est vrai que le concept du nouveau shuffle est sympa aussi...
clair, on dirait qu'il est aussi petit que le truc FM |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:38 | |
| je trouve que le manque d'écran est moins génant si tu joues à fond la carte de remise au hasard chaque fois que tu le synchronises à itunes... et puis il se clippe vraiment n'importe où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 19:58 | |
| ouep... -ils parlent de cette keynote partout => lemonde, lefigaro, & le20minutes (qui a même annoncé l'iPhone ^^)- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 12 Sep - 22:12 | |
| lol les pages "matériel" du site fr ne sont pas encore mises à jour |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 5:32 | |
| comme souligné sur MB et avant qu'UnAm nous en fasse 2 pages dans un topic inapproprié, il y a dans le nouvel itunes une fonction pas encore active " gestionnaire telephone itunes" qui apparait lors d'une installation personnalisée, donc oui, il arrive le téléphone apple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 12:13 | |
| - enee a écrit:
- comme souligné sur MB
tu peux nous mettre un lien? j'ai pas trouvé^^ (quoi? ça t'a pas étonné? ) |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 12:20 | |
| c'est sur le forum, correspondant aux news, probablement celle de la keynote mais j'ai pas envie de me retapper les nxn pages...
d'autant que la fonction est grisée et qu'il n'était pas indiqué comment y accéder (je ne sais pas comment on fait une install personnalisée d'itunes) mais tu peux tenter une recherche avec gestionnaire + téléphone (avec ou sans accent) + itunes dans le forum des news... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 12:20 | |
| ah ok, dans le fofo, je pensais que c'était dans les niouses^^ merci |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 12:22 | |
| càd, c'est sur le forum des news mais sur le forum.
quand est ce que tu vas à l'AE ? (tu pourrais regarder les nanos voir prendre des photos...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 12:33 | |
| arf, pas trouvé sur le forum... ça me saoule, mais si tu le dis, jte crois moi j'irai sûrement samedi... pas de soucis pour les photos (6Mpx cette fois^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 14:09 | |
| -enfin bon, le détail de taille, qui est presque passé inaperçu, c'est qu'on peut "pomper" de la musique d'un autre Mac, avec son iPod, sans chambouler quoi que ce soit^^- |
|
| |
Pomme Andouillette 1ère - "La Douce"
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Je crêche : sous le Roi... Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Je crêche : sous le Roi... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 15:11 | |
| ah bon, ça va alors !!! réponse du post d'avant concernant UnAm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 13 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |