Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enee à la piscine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 23:12

Je sais pas si c'est ça, mais c'est sûr que je les ai bossés dans la douleur tous les jours de l'été jusqu'à mon séjour à l'hôpital.
On a bossé les jambes dans les 4 nages aujourd'hui. Il m'a dit qu'on allait bosser le 4 nages cette année.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyVen 27 Sep - 11:46

11 heures, début de séance : une vingtaine de nanas en aquabike dans le port'nawak, moi toute seule dans une ligne à côté et 2 de mes mns préférés dans la ligne suivante... sympa. Après, ça s'est gâté, y'a décidément beaucoup de gens sans emploi dans ce pays...
(enfin hier, ils étaient 8 mns pour 2 nageurs...)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 10:57

Semaine vraiment sympa en natation, en aqua-gym et à nager avec mes mns préférés... exercices de gainage à tous les niveaux mais une conclusion s'impose : quoi qu'ils en disent, j'ai vraiment pas d'abdos.
croisé mon prof en sortant, qui avait pas envie d'aller nager et se forçait, ça m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 16 Oct - 18:56

Dans un monde parallèle, j'ai appris cet a-m à une nana à faire la culbute !!
C'est 2 filles et 1 monsieur d'un certain âge, que je croise le mercredi a-m qui m'ont abordée au mur pour me dire qu'ils me regardaient faire ma culbute parce que l'une des filles avait envie de savoir la faire.
J'ai donné les explications que mon prof m'avait donné l'an dernier. Au premier essai, elle était un peu loin du mur, le 2e était pas mal, je l'ai encouragée à travailler sur cette base...
Quand je pense qu'il m'a fallu 2 mois de supplications pour que mon prof m'apprenne à la faire, chuis vraiment trop sympa comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 16:26

lol!
le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 16:44

Tu l'as dit ! En tout cas, aujourd'hui cours de pap, avec un autre prof que celui de d'habitude (et une autre approche) et je me suis bien payé la honte (et on a bossé que les onduls) !
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyLun 11 Nov - 14:07

La piscine n'est pas chauffée ou quoi?
Ne te relâche pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyLun 11 Nov - 19:43

BOULAY_boy a écrit:
La piscine n'est pas chauffée ou quoi?
Pourquoi ? (edit- parce que je postais plus ? C'était vidange !)

Reprise aujourd'hui. 1ers mots de mon coach : La technique ! Un arrêt ça permet de retrouver des sensations.

Ah bon ? Parce que des sensations j'en ai pas. Je suis très fatiguée. Mes traitements s'annulent les uns les autres et j'ai plus la force de me battre. Je dors tout le temps, j'ai des douleurs dans la poitrine (pas comme pour mon infarctus mais bon...) J'ai vraiment envie de tout lâcher.

Par contre, l'eau était super bonne. Et propre.

Edit mardi : les cours ont repris. C'était censé être un cours facile. Ah bon ? "C'est dur, tant pis !" Le plus dur c'était un exercice de brasse sans les bras !!!

edit vendredi - chuis vraiment déprimée, démotivée, tout ça, tout ça... Je pense même à tout lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptySam 16 Nov - 9:10

c'est normal que t'en chies après une coupure
continue
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptySam 16 Nov - 13:50

Ouais mais là, c'est vraiment comme un ras le bol ! Tout m'énerve ! (Je sais que mon traitement pour la thyro n'est plus du tout équilibré, je met ça là dessus mais franchement, chuis au bout là...)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMar 19 Nov - 19:30

Le cours était génial : pap (j'ai pas compté combien de longueurs on s'est enfilées) + dos (le prof a décidé que ma spé c'était le dos, je crois que j'ai pas fini d'en bouffer).
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMar 26 Nov - 20:05

Comme de juste : dos ! Le cours entier en dos. Avec la tête sous l'eau pendant tout le cours. Impossible de la positionner correctement. J'avais l'impression de me noyer. Mais le prof est content.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 11 Déc - 5:46

La cata ! Pourtant conditions idéales. Piscine vide, 2 dans la ligne de cours. Crawl et pap. Mais impossible de faire + de 10m sans m'accrocher au bord.
A part une longueur où le prof m'a demandé de suivre l'autre élève en crawl, un ado qui prépare le bac. Il en était ± à 300m d'un 400 et je venais péniblement de finir une longueur de pap, mais à ma grande surprise, j'ai pas eu trop de mal, je lui touchais même les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 18 Déc - 7:20

Comme le prof s'est encore pris 15 jours de vacances, on s'est encore organisé une petite séance bien sympa avec ma copine de cours. Et on a fini par 100 m dans le bassin extérieur, dans le noir complet.

edit mercredi : pour la 1re fois, le cours d'aquagym que je trouve toujours difficile, a eu un effet bénéfique sur ma nage et la respiration juste après... J'étais hyper bien et j'ai même pu enchaîner les 100m.

edit vendredi : un des meilleurs cours depuis le début de l'année (avec prof n° 2) et les cours sont tous super cette année.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyJeu 26 Déc - 15:01

2e cours de ces vacances avec prof n°2. On a fait que du crawl mais j'ai enfin compris des trucs que je cherche depuis 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 5:33

Après 4 cours géniaux avec prof n°2 pendant ces vacances, retour à prof n°1 et à un cours 80% jambes... birk birk birk birk !
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 10:07

attention enee - ton moteur commence à tousser, il faut changer l'huile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 18:22

Oui, c'est le bruit de mon cœur quand je fais des battements. lol
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMar 14 Jan - 19:44

Je crois que mon prof me déteste. Il fait rien que m'embêter...
Déjà échauffement 400 m ! Après, il me fait nager avec une ceinture à laquelle sont attachés des boudins qui trainent dans l'eau et en se gorgeant d'eau sont de + en + lourds à tirer...
Sans compter les éternelles longueurs planche-battements ou la nouvelle longueur avec planche sur le dos ou sur la tête pour vérifier sa position... Je crois qu'il est sadique.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 12:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptySam 15 Mar - 6:17

Ça fait super longtemps que j'ai rien écrit sur mon passe-temps favori. J'ai (eu) de gros gros soucis familiaux mais pas que.
Entre noël et février, ça a été très difficile de faire le tri entre les conseils de mes 2 profs, l'un cherchant à me faire nager une nage idéale qui me semble innaténiable et l'autre qui essaie de me faire améliorer MA façon de nager. Il a fallu les 2 derniers cours avant les vacances de février, 2 cours de pap, pour que je range ma colère.
Cette fois j'ai mieux géré, j'essaie de prendre le meilleur des 2. Mais le retour à prof n•1 se fait toujours pas sans douleur. Quasiment que des jambes pour le cours de reprise et 800 m pour commencer le 2e cours : 4x aller pap retour crawl, 4x aller dos retour crawl, 4 x aller brasse retour crawl, 4x aller crawl retour crawl. Au moins, j'ai refait 2 fois 800 m cette semaine, un peu mise au défi par prof n•2 qui rigole dans son coin, seulement en crawl et ça parait tout de suite + facile.

Edit a-m : 4e 800 de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 EmptyMar 9 Sep - 16:21

comment va notre enee?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enee à la piscine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enee à la piscine   enee à la piscine - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enee à la piscine
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Enee
» enee et son 2-roues ?
» enee et le café
» BON ANNIVERSAIRE ENEE !!!
» Tu dors Enée ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Bar !!! :: Bonjour tout le monde !-
Sauter vers: