Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Safari 3/PC déjà dans la tourmente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 9:09

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/06/13/safari-windows-rencontre-premi

comme quoi, personne est infaillible mais l'attitude de Grand Steve est plus que inadaptée Laughing

désolé iBoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 9:51

>Le chercheur a pris la vantardise d'Apple sur la sécurité de Safari comme un défi personnel.<
Lui, il en a une TOUTE petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 10:03

mauvais perdant Shocked Very Happy


il a bien fait, c'est comme ça que les choses avancent Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 10:12

tiens, une réaction de la Pomme, comme par hasard :


http://www.mac4ever.com/news/30242/safari_3_sous_windows_apple_plaide_coupable/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 10:32

c'est pas le logiciel qui merde, c'est l'OS Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 10:36

N'empêche il est fort Steve! il a réussi à l'utiliser sous XP sans le faire planter! pale
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 11:41

c'est vrai que sans vouloir jouer les I_love_apple à tout prix (safari est pas mon browser de prédilection et il merde pas mal quand tu essaies de créer un site internet par ex, mais là c'est une béta sur un système qui est loin d'être au point...

cette béta a été balancé en avance, justement pour qu'il y ait des retours et que les developpeurs fassent leur boulot...

donc la critique dès maintenant est parfaitement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 11:47

peut-être mais quand on sort une beta publique, on s'assure qu'elle soit un minimum opérationnelle.

de l'autre côté on sait que Windows est parfaitement allergique aux logiciels dans d'autres langues que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 11:54

vi mais si tu sors jamais les bétas, t'as pas de retours non plus donc c'est un peu un cercle vicieux.

difficile de faire tourner safari sur windows sans l'annoncer et prendre un risque à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyMer 13 Juin - 12:07

un bon développement devrait prévoir des tests sur toutes les plateformes prévues, dans un maximum de cas. apparemment, le plus gros souci viendrait d'une erreur de débutant - test sur windows localisé ailleurs qu'aux US.

l'égocentrisme américain n'a, décidément, pas de limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyJeu 14 Juin - 16:53

source MacBidouille, ce soir :

Apple propose sous Windows via la mise à jour de logiciels de mettre à jour Safari.
Leur promptitude à faire évoluer la version PC prouve que le bruit généré par la déconfiture du logiciel a été très important.
Les premiers lecteurs nous ayant rapporté cette information n'ont pas enregistré de changements flagrants dans la stabilité de l'application ou dans l'affichage de nombreuses pages web.
Il faudra sans aucun doute plusieurs mois pour qu'une version utilisable sans problèmes puisse voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente EmptyJeu 14 Juin - 17:34

oui, c'est la 3.01... faut pas s'attendre à de gros trucs! Very Happy p't être les màj de sécurité? ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Safari 3/PC déjà dans la tourmente   Safari 3/PC déjà dans la tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safari 3/PC déjà dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista dans la tourmente
» Dans le trou du cul du monde...
» Un site parfait dans un monde imparfait…
» Mac Bouc !!!
» Et vlan dans les dents ! Non mais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: