Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour tout le monde [suite]

Aller en bas 
+2
enee
blackjmac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 5:36

t'as bien dormi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 5:55

Bonne journée à tout le monde aussi...

J'ai été livré de mon dernier MacBook.... donc je vais être passablement occupé.... surtout quand je pense que je ne sais pas comment faire pour transférer mes données.... surtout Mail et quelques programmes....

il n'y aurait pas un câble entre un PB et un MB ? ou par bluetooth ? Parce que par la clé USB cela traîne pas mal...
et ma Bibliothèque iTunes.... ???? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 5:59

Jean-Michmuche a écrit:
Bonne journée à tout le monde aussi...
thanks Smile

Jean-Michmuche a écrit:
J'ai été livré de mon dernier MacBook.... donc je vais être passablement occupé.... surtout quand je pense que je ne sais pas comment faire pour transférer mes données.... surtout Mail et quelques programmes....

il n'y aurait pas un câble entre un PB et un MB ? ou par bluetooth ? Parce que par la clé USB cela traîne pas mal...
et ma Bibliothèque iTunes.... ???? oups
félicitations pour le MB Smile

pour les transferts, y a deux solutions assez simples je trouve:
-le câble ethernet (RJ-45croisé): tu les branches tous les deux… tu actives sur ton PowerBook le partage Mac dans Partage des préférences système… & tu devrais voir monter tes trucs sur ton MacBook, dans réseau…
-mieux, par WiFi: tu crée un réseau à partir du PowerBook: & là, c'est carrément ton DD qui monte sur le MacBook Smile ton MacBook te demandera d'ailleurs tes coordonnées root du PowerBook…

Le wifi est plus rapide je trouve… mais faut faire attention aux batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 6:00

enee a écrit:
t'as bien dormi ? Laughing
mouais… deux p'tites heures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 6:45

alors pour le transfert : 1 cable firewire entre les 2 ordis et l'assistant de migration (celui du DD externe FW sur lequel tu fais forcément tes clônes de sauvegarde va très bien) et hop ! d'ailleurs, je crois que quand t'as fini de renseigner tes données : nom, adresse, etc. il te demande lui même si tu veux récupérer tes données sur un autre ordi et t'indique la marche à suivre (j'espère qu'il le fait toujours avec les intels).

c'est un macbook (blanc ou noir ?) ou un MBPro ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 7:17

UnAm a écrit:
enee a écrit:
t'as bien dormi ? Laughing
mouais… deux p'tites heures Rolling Eyes
ah bon... et t'as fait quoi ? Smile

edit - comme je trouvais que j'avais effectivement grossi de tu-sais-où, je viens d'essayer de rentrer dans mon vieux 34 le plus serré et j'ai réussi Exclamation cat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 7:32

Merci pour tous vos (bons) conseils...

C'est un MacBook Pro.... quasi identique au PB G4...

De loin on les confond....
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 7:35

enee a écrit:
(celui du DD externe FW sur lequel tu fais forcément tes clônes de sauvegarde va très bien)
je parlais du câble bien sûr! pour l'assistant de migration, il se trouve dans le dossier utilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 8:33

ben dis dons, enee commence à piquer le boulot des techs maintenant ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 8:36

blackjmac a écrit:
ben dis dons, enee commence à piquer le boulot des techs maintenant ? Cool
euh... c'est d'une simplicité enfantine... si c'est pas inscrit dans le mode d'emploi ? enfin, y'a que UnAm qui est trop petit pour savoir ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 10:15

y'a un vent à pas mettre une petite enee dehors ! sur l'esplanade de la défense, j'arrivais pas à avancer et dans ma rue, c'est limite pire ! Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Froid-neige-3d
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 10:18

essaie de lester tes poches

1 brique dans chaque main et tu pourras avancer un peu (pas vite mais avancer quand même) - ça t'évitera de t'envoler



et tu disais d'avoir grossi - là, tu as une confirmation que tu es loin de faire le poids face à un petit vent de la défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 10:46

1/ j'avais des paquets pour les enfants dans chaque main et au contraire le vent s'engoufrait dans les sacs, c'était l'horreur !

2/ la défense est un des endroits les plus venteux de paris, c'est l'enfer cette esplanade !

3/ j'ai grossi mais ça empêche pas... l'autre jour en scoot (le scoot fait 88 kg à vide, je crois, i.e, même sans l'essence) c'était super dur et y'avait moins de vent qu'hier et aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 10:59

enee a écrit:
le scoot fait 88 kg à vide

c'est à dire : le double de toi ?

mais il ne faut pas oublier que c'est un 50 - la technologie a fait des progrès mais un 50 cc ne peut pas avoir la puissance d'un 80 ou 125.

Je pense que tu devrais faire un brevet de sécurité et passer à un 80 (pour 125, il faut le permis Al)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 11:04

blackjmac a écrit:
enee a écrit:
le scoot fait 88 kg à vide
c'est à dire : le double de toi ?
ahah Rolling Eyes avec l'essence, p'têt bien Laughing

blackjmac a écrit:
Je pense que tu devrais faire un brevet de sécurité et passer à un 80 (pour 125, il faut le permis Al)
avec un 80 aussi je crois... enfin ça l'était y'a très longtemps quand mon frère en avait 1. et puis chuis pas sûre qu'ils en font en scoot, je sais qu'y'a des 100 et il faut un permis A.

toute façon, j'ai déjà du mal à le descendre de la béquille, donc il est bien assez lourd tel qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 EmptyVen 8 Déc - 11:06

t'as même des scoots en 250 alors en 80 ...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lepowerbar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [suite]   Bonjour tout le monde [suite] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde [suite]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Spéciale Pochtrons..... la suite (et la fin)
» nouveautés suite adobe cs2
» miss et son ibook suite...
» comment faire quand ça va mal suite à quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Bar !!! :: Bonjour tout le monde !-
Sauter vers: