Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre Anita ?

Aller en bas 
+2
macpic
enee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est ce que vous lui conseillerez de faire ?
- de m'emballer avant d'aller dîner ?
Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_lcap44%Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- de m'emballer après ?
Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de refuser toutes mes idées (pas le premier soir) ?
Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de se mettre au tricot ?
Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_lcap56%Pour ou contre Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:04

enee a écrit:
y'a des filles qui pensent comme vous ? Surprised

oh, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:06

Je vais suivre les conseils de Miss P.... c'est de toutes façons ce que je fais....
Rateau d'Or....

Voilà ce que cela promet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:10

Jean-Michmuche a écrit:
Je vais suivre les conseils de Miss P.... c'est de toutes façons ce que je fais....
Rateau d'Or....

Voilà ce que cela promet ! Shocked

tu n'en sais rien si tu va te prendre un rateau... et puis, suivre les conseils de MissP Smile












elle a raison, vis ta vie et puis merde au reste .
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:12

Ouais, super comme conseil, t'as mis un temps fou à hésiter pour te trouver une nouvelle copine, trompe la !

J'vais dire un truc, les coups d'un soir, ça se fait dans l'instant, sinon tu largues avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:15

Oui, mais un coup d'un soir, lorsque c'est irrésistible, imprévisible... rien n'empêche d'attendre un peu et de faire durer les choses....
et puis si c'est le pied d'enfer avec les éclairs et tout le tintouin.... qu'est ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:15

1- c'est un coup d'un soir, surtout tu mets une capote et tu fermes ta gueule.

2- t'es amoureux, effectivement tu peux attendre et tu largues l'autre, avant si tu peux.

3- mais t'as quel âge ? on dirait UnAm...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:16

lance toi et ne regrettes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:18

enee a écrit:
3- mais t'as quel âge ? on dirait UnAm...

et pan, dans la goule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:46

pourquoi t'es méchant comme ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:56

je ne suis pas méchant ! c'est le "on dirait unam" qui m'a fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:03

Mais je sais mon coeur que t'es pas méchant Embarassed

T'as pas intérêt sinon je te coupe la zigounette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:04

ben, j'veux dire que c'est normal à 20 ans d'avoir aucune expérience de la vie, normalement passé 40, tu devrais pouvoir te servir de tes erreurs passées...

mais de toute évidence, quand je lis les posts de certain(e)s, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:07

enee a écrit:
ben, j'veux dire que c'est normal à 20 ans d'avoir aucune expérience de la vie, normalement passé 40, tu devrais pouvoir te servir de tes erreurs passées...
y a des exceptions parfois enee monkey pas bien de me juger monkey mais je t'en veux pas...
:DANSMESBRAS: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:09

qu'est ce qui a dans "c'est normal à 20 ans" que t'as pas compris ? je te juge pas, je me sers de toi comme exemple parce qu'ici t'es le plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:19

Jean-Michmuche a écrit:
Oui, mais un coup d'un soir, lorsque c'est irrésistible, imprévisible... rien n'empêche d'attendre un peu et de faire durer les choses....
et puis si c'est le pied d'enfer avec les éclairs et tout le tintouin.... qu'est ce que je fais ?


qu'est ce qui te dérange ? le fait que se soit un coup d'un soir ou le fait que cela pourrait durer ?
Peu importe.
Si il s'agit d'un coup d'un soir de ta part, il en sera peut être de même pour elle. Si cela dure, c'est qu'elle le voudra bien aussi.
Profite de ce moment mais j'ai voté pour qu'elle abuse de toi avant (c'est tellement bon de dîner après, apaisé, détendu et dans l'idée sournoise de recommencer juste après...).
Bonne soirée entre un bon vin, une fille bien sous tout rapport, un bon lit ou le recoin d'une table !!!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:22

euh, personne ne pense à Miss Langoustine ? Sad

bravo, les filles ! Gael, Phil, rappliquez ici, du moment que c'est un coup d'un soir, elles sont d'accord !

ça m'en fera toujours 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:38

mais je pense à Miss Langoustine et je pense que Jean Michel a sûrement réfléchit aussi.
La preuve, il est certainement au restaurant ce soir...
Quand tu es raide dingue d'une personne, est ce que tu penses à regarder ailleurs ? je ne pense pas....
Si tu le fais, c'est que quelque chose te semble fade ailleurs et que le diablotin a réveillé en toi un sentiment d'euphorie. Personne n'est à l'abri, malheureusement !!
Jean Michel est comme un enfant devant une vitrine de jouets: tout l'intéresse et il n'arrive pas à choisir...sacré garnement.
Il ne s'est jamais caché de l'attention qu'il portait aux femmes et elles ne sont peut être pas naïves de croire (comme il le dit) qu'un homme de 48 ans n'a rien à cacher.
Les blessures peuvent faire mal au point de croire qu'il vaut mieux papillonner plutôt que se poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:43

miss langoustine ? sa copine ? sa femme ? Qui c'est ?

Bref, pour ma part j'ai rien à dire vu ma position, mais ce que je peux dire c'est qu'on a qu'une vie ! Alors coup d'un soir ou plus ou pour la vie (qui sait?) on est maitre de sa propre vie, notre destin est entre nos mains et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut faire.

La fidélité éternelle j'y crois pas ! Où alors faut vraiment arriver à maintenir son couple en haleine (si si c'est possible!!!) mais pour ça... Demandez à Pomme, faut penser comme un mec !

Le conseil que je donnerai à Jean Mi, c'est de faire ce qu'il a envie de faire, en pesant le pour et le contre. Mais quoi qu'il arrive, être en paix avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:43

Pomme a écrit:
mais je pense à Miss Langoustine et je pense que Jean Michel a sûrement réfléchit aussi.
ben, s'il avait réfléchi, je pense pas qu'il viendrait poser ses questions existentielles ici ! des tentations y'en a partout ! demain, si je croise Johny Depp dans la rue, je ferai slurp, mais je le laisserai passer (et pourtant je suis célibataire mais c'est une image, hein...)
justement quand on se laisse tenter par tout, on peut pas se plaindre après de pas rencontrer le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:45

enee a écrit:
qu'est ce qui a dans "c'est normal à 20 ans" que t'as pas compris ? je te juge pas, je me sers de toi comme exemple parce qu'ici t'es le plus jeune Smile
un p'tit jeune de 20 ans peut servir à autre chose... Wink monkey
foutez la paix à mon p'tit JeanMicheMuche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:45

Z'inquiètez vous pas que le jour où il rencontrera SA langoustine, la seule la vraie, l'unique qui va le retourner comme un gant, il oubliera qu'il y a d'autres nanas autour de lui... au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:47

missP a écrit:
miss langoustine ? sa copine ? sa femme ? Qui c'est ?
t'as pas tout lu alors, tu le conseille sans savoir ?

missP a écrit:
Bref, pour ma part j'ai rien à dire vu ma position, mais ce que je peux dire c'est qu'on a qu'une vie ! Alors coup d'un soir ou plus ou pour la vie (qui sait?) on est maitre de sa propre vie, notre destin est entre nos mains et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut faire.

La fidélité éternelle j'y crois pas ! Où alors faut vraiment arriver à maintenir son couple en haleine (si si c'est possible!!!) mais pour ça... Demandez à Pomme, faut penser comme un mec !

Le conseil que je donnerai à Jean Mi, c'est de faire ce qu'il a envie de faire, en pesant le pour et le contre. Mais quoi qu'il arrive, être en paix avec soi même.
et est-ce que tu t'imagines si une fille faisait le même conseil à TON mec sur un forum ? ben, faut pas chialer après.
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:49

Ben mon mec, si il a envie d'aller voir ailleurs je vois pas comment l'en empêcher ! S'il y va c'est qu'il y a un souci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:50

enee a écrit:
justement quand on se laisse tenter par tout, on peut pas se plaindre après de pas rencontrer le grand amour...
mais si tu te laisses tenter par rien, te le rencontrera jamais non plus !!!
Et je pense toujours que si jamais ça arrive, tu n'as pas envie de chercher ailleurs. On peut être tenté sans jamais céder
Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:50

UnAm a écrit:
foutez la paix à mon p'tit JeanMicheMuche... Evil or Very Mad
lol! toi, je vais t'organiser un déj avec JeanMicheMuche et Macpic et je vais bien rigoler. Tu verras que Gael et Black à côté c'était du gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Anita ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» Pour Ewen...
» Astuce pour cuver?
» Pour GaëlW
» Pour sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Bar !!! :: Le Comptoir-
Sauter vers: