Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre Anita ?

Aller en bas 
+2
macpic
enee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'est ce que vous lui conseillerez de faire ?
- de m'emballer avant d'aller dîner ?
Pour ou contre Anita ? Vote_lcap44%Pour ou contre Anita ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- de m'emballer après ?
Pour ou contre Anita ? Vote_lcap0%Pour ou contre Anita ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de refuser toutes mes idées (pas le premier soir) ?
Pour ou contre Anita ? Vote_lcap0%Pour ou contre Anita ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de se mettre au tricot ?
Pour ou contre Anita ? Vote_lcap56%Pour ou contre Anita ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyMer 12 Avr - 23:00

Bonsoir les beaux gosses !

Tout d'abord excuses moi Énée pour le lapin, mais si j'avais seulement eu la possibilité.... Cela sera partie remise !
J'admets que je suis vraiment nul parfois.... et que je devrais être plus disponible, y compris ici; mais ce n'est qu'un petit moment à passer, je vous promets d'être plus présent à l'avenir.
Sinon, j'ai définitivement choisi les langoustines mayonnaise, avec Sancerre ou Pessac Léognan Château Carbonnieux (blanc évidemment)
Enfin, définitivement serait un bien grand mot, tant j'aimerai tenter le coup avec la danseuse de Salsa avec laquelle j'ai échangé quelques mots ce soir et où nous avons convenu de nous revoir demain soir, probablement ailleurs qu'au Havana Café....
C'est tellement beau une femme qui danse la salsa, qu'immobilie cela me donnera peut-être envie de partir en courant....On verra bien, l'obscurité vaincue et la timidité des premiers instants.... aidant.
Bon, mon roi on ne se refait pas, et cela me brise le coeur d'être un indécrottable célibataire, ringard et vieux jeu, aimant trop les jeunes femmes, jolies si possible, pas trop tartes non plus - blondes admises - avec un rapport poids puissance d'exception.
Putain, je ne voudrais pas que ma vie se résume au Bordeaux Blanc (comme le Pessac Léognan cité plus haut) et au sexe (avec la danseuse de Salsa qui se prénomme Anita - trente cinq ans, divorcée, 90 B à vue de nez, et 38 possédant un sourire ravageur autant qu'un postérieur attirant comme un guichet de bon du trésor et avec laquelle j'ai un ticket de première classe côté fenêtre). Non je plaisante les filles.... mais ne vous étonnez pas que je rentre aussi tôt chez moi (à l'hôtel on dirait) généralment, je prends ce qui me vient, sauf là.
Cela m'est tout de même arrivé.
Et qu'on me dise qu'on ne voit que moi. (sur le cul mon roi), qu'un charisme évident m'habite (là j'ai comme sursauté, mon roi), que forcément on aimerait me connaître (là il y a comme un défaut de fabrication), que j'ai un humour que doivent aimer les femmes (là je pisse de rire)... bref, je suis beau comme une lame Gillette (la Perfection au masculin).... que quelques gouttes suffisent (Paic Citron), et que même mouillé je suis sec (couches Pampers), que des millions de femmes m'ont choisi (Tampon périodique de marque imprécise et de toutes façons joyeuse), et encore je ne vous fais pas le coup de la Mère Denis, de la Fée du logis, de Monsieur Propre ou de Convention Obsèques Norwich Union.....
Franchement, les jeunes femmes exagèrent. Elles sont pathétiques. Elles continuent d'ignorer qu'un type comme moi, à 48 bougies au compteur, célibataire c'est forcément suspect. D'accord, de bleue à dorée ma carte de crédit avec le temps s'est légèrement orientée, d'accord je prête quelque goût à ce que je porte; mais ce n'est pas une raison pour me jouer une série de slows larmoyants à souhaits.
D'accord, nous buvons un verre ensemble, elle un Mojito et moi ses seins, ce qui m'a donné envie de rentrer chez moi, de sortir les poubelles, de donner à manger aux poissons rouges (un couple qui a l'air de tenir) et de vous raconter tout cela.
Bien sûr je lui ai envoyé un SMS en lui disant que j'étais bleu marine, prêt à me jeter à l'eau, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ?
"IDEM"....
Non mais comme si j'avais envie qu'elle pense comme moi. D'abord qu'elle pense comme elle, après on verra.
Je vais de toutes façons coucher avec elle. Cela me tente de trop. Maintenant, imaginons que cela se passe comme jamais que cela se passe.
Je serai bien curieux de voir cela.
Parce que franchement, les filles... après avoir été pathétiques, là vous n'assurez pas.
C'est à croire que vous soyez née avec le cynisme comme seul camarade.... on ne se ressemblera décidément jamais.
Mais qu'est ce que j'aime cela, désolé si je n'ai pas été un très bon mari, je pense m'être amplement rattrappé en tentant d'être un bon amant, ce qu'il me plairait d'être avec Anita la danseuse de Salsa, apparue comme dans un rêves.
Havana Café - Nantes.
Direction tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyMer 12 Avr - 23:06

j'ai froid... un bon p'tit pull tricoté by Jean-MicheMuche Laughing

-> FOOOONCE lol! -surtout si elle a pas de gosses Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 4:34

Quand on s'excuse c'est le lendemain, pas 1 mois après.

Et pour le reste, si j'avais besoin d'une raison pour me souvenir de ne jamais ressortir avec un mec...
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 4:49

t'es encore bourré ou juste amoureux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 4:53

enee a écrit:
Quand on s'excuse c'est le lendemain, pas 1 mois après.

Et pour le reste, si j'avais besoin d'une raison pour me souvenir de ne jamais ressortir avec un mec...

Eh énée, je me suis déjà excusé le jour même en te prévenant de mon indisponibilité......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:00

macpic a écrit:
t'es encore bourré ou juste amoureux ? Very Happy
Le jour où tu me verras bourré, tu pourras pas. Tu seras mort avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:04

Jean-Michmuche a écrit:
macpic a écrit:
t'es encore bourré ou juste amoureux ? Very Happy
Le jour où tu me verras bourré, tu pourras pas. Tu seras mort avant. Laughing
c'est bien ce que je dis, t'es encore bourré ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:16

Moi ce que je lui conseille c'est de te laisser payer d'abord et de se casser après ! Comme dirait une de mes copines, "les salopes c'est ça qu'ils aiment".
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:22

enee a écrit:
Moi ce que je lui conseille c'est de te laisser payer d'abord et de se casser après ! Comme dirait une de mes copines, "les salopes c'est ça qu'ils aiment".
Oooooh Oui oh oui oh oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:27

@Richard, Pour ou contre Anita ? 0193 Pour ou contre Anita ? 0020
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:29

enee a écrit:
@Richard, Pour ou contre Anita ? 0193 Pour ou contre Anita ? 0020
Oooooh Oui oh oui oh oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:34

Bon, les fous, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:35

macpic a écrit:
enee a écrit:
@Richard, Pour ou contre Anita ? 0193 Pour ou contre Anita ? 0020
Oooooh Oui oh oui oh oui ! Twisted Evil
Pour ou contre Anita ? XdevilPour ou contre Anita ? 0244
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 5:48

Jean-Michmuche a écrit:
Bon, les fous, je vous laisse.
Ok , tu diras à Anita que ce n'est plus la peine qu'elle garde mon numéro ! Crying or Very sad Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 6:08

oh non, la pôvre, ne la déçois pas !
Pour ou contre Anita ? Tricot-2923
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 6:21

enee a écrit:
oh non, la pôvre, ne la déçois pas !
Pour ou contre Anita ? Tricot-2923
farao touché !
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 6:24

Pour ou contre Anita ? Chat-pelotte-laine-28402 Smile
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 9:00

Ben alors Jean Miche, faut pas se laisser aller comme ça !
Toutes les femmes ne sont pas cyniques ! Celles que tu juges qu'elles le sont, faut pas les blâmer mais plutôt se demander ce qu'elles ont vécu pour être devenu comme ça ! Savoir et essayer de se mettre à sa place pour comprendre, mais vous les mecs (en général) vous ne savez ce qu'est l'empathie et on ne peut pas vous en vouloir, vous êtes nés comme ça Very Happy

Cela dit, je défend mon beaftek, je ne suis pas cynique, pourtant des claques je m'en suis prise dans la gueule au cours de ma vie. Et pour autant, salope je ne suis pas devenue.

Lance toi avec Anita, que ce soit pour une nuit ou plus, une simple envie de baiser ou une histoire d'amour, mais sois en paix avec ta conscience, annonce lui la couleur, je pense qu'elle ne t'en appréciera que plus...

Honore donc son affriolant 90 B ainsi que son magnifique arrière train ! Comme je dirais "CARPE DIEM", il y a des moments où les questions, il faut arrêter de se les poser !

Quand à ton mariage/divorce, comme on dit "l'amour rend aveugle, et le mariage rend la vue" quelle idée de se marier, non mais ! ????

Va mon petit Jean Miche, ne change pas, vis ta vie en profitant de chaque instant intensément, de chaque aventure comme si c'était la dernière, qu'elles soient jeunes, vieilles, grosses, maigres, ou autre va mais sois honnête avec toi même et avec elle, et ce ne sera que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 9:08

missP a écrit:
Lance toi avec Anita, que ce soit pour une nuit ou plus, une simple envie de baiser ou une histoire d'amour, mais sois en paix avec ta conscience, annonce lui la couleur, je pense qu'elle ne t'en appréciera que plus...

Honore donc son affriolant 90 B ainsi que son magnifique arrière train ! Comme je dirais "CARPE DIEM", il y a des moments où les questions, il faut arrêter de se les poser !
Ouais ! Sympa pour Miss Langoustine Surprised
Enfin, fais ce que tu veux du moment que c'est clair pour tout le monde.

Pour un mec qui cherche la princesse charmante, si dès que t'es avec une fille, t'as envie d'aller voir ailleurs, pas étonnant que tu la trouves pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 12:01

Bien Énée, j'en conclus que tu lui conseilles le tricot.

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers.

Comme l'endroit vaut l'envers, cela ne sera pas un pull over.

Twisted Evil

Il y aura des petites choses à affiner.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 13:26

ce que je lui conseille, je l'ai déjà mis plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 15:20

Jean-Michmuche a écrit:
Comme l'endroit vaut l'envers, cela ne sera pas un pull over.
mouarf... trop fort!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philpask
Bonne descente
Bonne descente
Philpask


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 16:45

Jean-Michmuche a écrit:
Bien sûr je lui ai envoyé un SMS en lui disant que j'étais bleu marine, prêt à me jeter à l'eau, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ?
"IDEM"....
Non mais comme si j'avais envie qu'elle pense comme moi. D'abord qu'elle pense comme elle, après on verra.
Je vais de toutes façons coucher avec elle. Cela me tente de trop. Maintenant, imaginons que cela se passe comme jamais que cela se passe.
Je serai bien curieux de voir cela.
Parce que franchement, les filles... ... on ne se ressemblera décidément jamais.
Direction tout droit.

faut dire que tu cherches un peu à aller droit dans le mur... Tu viens de découvrir que les hommes et les femmes ne parlent pas le même langage ? J'en doute, venant de ta part, de toute façon, on ne se comprendra jamais, quand elle pense comme nous elles sont chiantes, mais quand elles pensent le contraire aussi, bref, elles vont jamais monkey
Elle est mononeuronale aussi ? c'est terrible, ça pulule !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 16:50

y'a des filles qui pensent comme vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? EmptyJeu 13 Avr - 17:02

Philpask a écrit:

faut dire que tu cherches un peu à aller droit dans le mur... Tu viens de découvrir que les hommes et les femmes ne parlent pas le même langage ? J'en doute, venant de ta part, de toute façon, on ne se comprendra jamais, quand elle pense comme nous elles sont chiantes, mais quand elles pensent le contraire aussi, bref, elles vont jamais monkey

Première nouvelle Evil or Very Mad


Philpask a écrit:
Elle est mononeuronale aussi ? c'est terrible, ça pulule !!!
Smile

T'as quoi contre les mononeuronales ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Anita ?   Pour ou contre Anita ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Anita ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» Pour Ewen...
» Astuce pour cuver?
» Pour GaëlW
» Pour sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Bar !!! :: Le Comptoir-
Sauter vers: