Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 et le chocolat dans le papier alu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:14

presque ça^^ un truc en "psychosociologie"... on étudie la psychologie du "consommateur"... c'est assez prenant... la prof est bonne (dans tous les sens du terme en plus Laughing )... matière passionante...
donc ouais... c'est un gars qui a mis en place cette théorie (M Weber je crois) qui quantifie le plaisir & les peines... par exemple, quand t'achètes un bonbon, ça t'apporte 5 unités de plaisir, & 3 unités de peine parce que tu débourses de la tune... tu prends quand même, parce que 2>0... après, pour définir les unités de plaisir & de peine, c'est un peu compliqué Rolling Eyes

donc en gros voilà... passionnant... bonne... & cool Smile 4 heures par semaine de cette matière, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:16

évite une consommation démesurée de bonbecs - ça fait grossir le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:24

blackjmac a écrit:
évite une consommation démesurée de bonbecs - ça fait grossir le cul Shocked
elephant

nan, sérieux, suis pas fan de toutes façons... j'ai juste pris ça comme exemple... notre prof avait pris l'exemple suivant:
"je suis un motard... je vois trois vieilles femmes qui traversent... j'aime écraser les vieilles femmes, alors je fonce! seulement voilà, je vois derrière moi une voiture de police... que faire? écraser les vieilles femmes me rapportent 3000 points de satisfaction -1000 chacune- & me faire prendre par les flics me "coûte" 5000 points de peine... donc, jvais pas les écraser"...
une ouf cette prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:26

ce n'est pas bien de se moquer des petits vieux - on serait vieux un jour aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:51

monkey

mais sans les vieux, on serait pas là nous les p'tits jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le chocolat dans le papier alu   et le chocolat dans le papier alu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le chocolat dans le papier alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le trou du cul du monde...
» Mac Bouc !!!
» Vista dans la tourmente
» Et vlan dans les dents ! Non mais !
» langues inutiles dans les applis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: La Cave-
Sauter vers: