| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 7:18 | |
| il se la pète trop ce type >< | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
Nombre de messages : 2016 Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 7:21 | |
| en fait, le nouveau "verre" est mégasolide... dans la vidéo c'est assez dingue & en effet, il y a deux plaques de verre... une devant et une au dos... bonjour les traces de doigt | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 7:26 | |
| je sais pas s'il se la pète... comme beaucoup de gens de toute façon, mais au moins c'est drôle ! et tellement vrai ! - BOULAY_boy a écrit:
- & en effet, il y a deux plaques de verre... une devant et une au dos... bonjour les traces de doigt
haha ! chuis pas si bête | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 9:51 | |
| facetime, c'est surtout cool pour les sourds et muets en fait!
en plus apparemment, le prochain iPhone permettra la visio en "4G" | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 10:22 | |
| le truc de visiophonie... par contre, aucune chance que ce soit compatible avec iChat... facetime n'est pas une application, mais un truc intégré à l'application "Phone"... ça pue. Ce qui pue encore plus, c'est que t'as besoin du WiFi, mais t'es obligé d'appeler ton correspondant d'abord!!! Donc, tu payes le prix d'une communication!
En clair, TU PAYES LE PRIX, MAIS T'AS PAS LA 3G!!! | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 12:58 | |
| oui, c'est sympa non? | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 13:07 | |
| ah ben c'est moins pire qu'avant | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 18:39 | |
| J'en veux uuuuuuuuuuuuun ! l'écran a l'air dingue! | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 18:46 | |
| un truc de + sur ta treeeeeees lonnnngggggguuuuuue wish-list | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 19:56 | |
| ptain, faut qu'il fasse de la muscu le Père Noël | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 20:06 | |
| et toi, tu devrais beaucoup bosser pour mettre un gros pactole de côté | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 20:10 | |
| le truc fait 9,8mm d'épaisseur quand même... ils ont fait TRÈS fort! Il paraît que l'écran LCD est "fusionné" avec la couche tactile... ceci associé à la grande densité de pixels donne l'impression que les icônes sont peintes à l'écran (dixit John Gruber) | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 8 Juin - 23:26 | |
| Moi je comprend pas que tu nous ai pas encore parlé de ça | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 6:47 | |
| même si c'est honorable, pour un téléphone, ce n'est toujours pas un appareil photo et ça le restera | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 7:18 | |
| on est d'accord, mais pour qui n'est pas un(e) pro de la photo comme toi, ça commence à être sympa pour prendre sa famille ou ses potes sur le vif sans avoir à se trimballer un appareil au cas où... ça reste un téléphone ! | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 7:56 | |
| oui, c'est vrai que pour un appareil photo de dépanage, c'est pas mal... Surtout le flash! après les vidéos... ouais super... mon powerbook n'est pas assez puissant pour traiter du 720p | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 7:57 | |
| aussi, pour l'APN, ils utilisent une technologie sony: un capteur rétroéclairé qui améliore les performances en basses lumières... du moins, qui est censé les améliorer! | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 8:44 | |
| t'as déjà vu un capteur retroéclairé ? les photos d'un tel capteur seraient blanches | |
|
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 8:52 | |
| bah justement, ça vient de sortir | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 9:16 | |
| bon, de toute façon vaut toujours mieux avoir des photos trop sombres, que tu peux éclaircir sous photoshop que des photos surex pour lesquelles tu pourras jamais rien faire. | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 9:53 | |
| - BOULAY_boy a écrit:
- bah justement, ça vient de sortir
bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu et la connerie est retroéclairée elle aussi ? ça lui ferait un bel effet halo | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| |
| |
BOULAY_boy Boulet 1er
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 9 Juin - 10:55 | |
| pfff z'êtes trop vieux pour comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|
| |
| Nouveaux produits MAJ | |
|