Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 iOS 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iOS 7 Empty
MessageSujet: iOS 7   iOS 7 EmptyMar 11 Juin - 10:20

http://www.apple.com/ios/ios7/

C'est cool qu'ils aient eu la sagesse de tout revoir... y a pas à dire, ça devait être la guerre des chefs après la mort de SJ, avec Forstall et tout...

Moi j'aime bien le résultat... j'ai hâte de l'avoir dans mon 4S (la fonction qui tue, c'est Airdrop! compatible uniquement avec les dernières générations de iDevice)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iOS 7 Empty
MessageSujet: Re: iOS 7   iOS 7 EmptyMar 11 Juin - 11:13

Heureusement qu'on t'a pour nous tenir au courant de l'actu. Je suis complètement déconnectée. On compte sur toi pour tester tout ça.
C'est quoi Air drop (j'ai la flemme de lire. De toute façon, je vois quasiment + rien avec mon hémorragie) ?
Ça sort en même temps que le nouvel iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iOS 7 Empty
MessageSujet: Re: iOS 7   iOS 7 EmptyMar 11 Juin - 15:41

Ça sort cet automne... sûrement en même temps que le nouvel iPhone.

Airdrop, c'est un système de partage de fichiers, apparus sur Mac. Ça fonctionne en Wifi, directement entre les appareils
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iOS 7 Empty
MessageSujet: ios 7   iOS 7 EmptySam 21 Sep - 5:36

Le design, je suis pas sûre d'aimer, vraiment très différent, plat. Mais j'ai cru au départ qu'on pouvait plus mettre que 9 applis dans un dossier, alors qu'en fait, c'est 1 seul dossier/pleins d'écrans (1 écran pour 9 applis) et c'est super pratique, donc je finirai peut-être par m'y faire.
L'effet pour ouvrir les applis, les dossiers, est pas mal par contre...
Je trouve la luminosité + grande aussi, j'ai dû baisser à 20/30. Toujours économiser la batterie.
Nouvelles fonctionnalités, y'a des trucs pas mal, à voir à l'usage, j'ai encore pas tout compris.
Par contre, je déteste le nouveau calendrier. Moche, pas pratique, moins d'infos par rapport à avant. Je vais chercher une appli tierce parce que moi je m'en sers beaucoup.
Je sais qu'y'a le centre de notification, ça doit être pour ça, mais à voir...

edit - après 2 jours d'utilisation...
Le design, on aime ou pas mais on s'y fait. Pour le reste, les améliorations sont plutôt bien foutues quand on les comprend. Dommage qu'Apple soit, comme toujours, laconique sur ses explications. Heureusement qu'internet existe, même si on y lit beaucoup de conneries...
Globalement, pas mal d'améliorations même si on en voudrait encore plus mais je reste sur ma première impression :
• mon + : les dossiers
• mon - : l'appli calendrier
S'ils pouvaient offrir iphoto dans les cadeaux de noël, j'aimerais bien la tester...
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iOS 7 Empty
MessageSujet: Re: iOS 7   iOS 7 EmptyMar 24 Sep - 17:39

Moi j'adore!
Le truc le plus dingue c'est... quand tu snoozes ton réveilles, il t'indique le temps restant avant de re-sonner! Wink
Le centre de contrôle... ENFIN!
Les polices plus fines, j'adore...
Safari, excellent.
Les gestes pour le menu / page précédente!
Le design est top... à part les icônes un peu en dessous je trouve (un peu trop flashy quand même, il faut le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iOS 7 Empty
MessageSujet: Re: iOS 7   iOS 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iOS 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: A chaud...-
Sauter vers: