Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 iphone 5 - rumeurs et sortie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:05

Les copains de mes neveux leur avaient dit que l'iphone5 sortait cette semaine, ils étaient scotchés que je l'ai déjà. ils vont pouvoir frimer au lycée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 4:37

héhé

le dos prend facilement les traces de doigt?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 6:29

Pas pire qu'avant, plutôt moins.
Sinon, j'ai acheté sur Amazon FR un pack de 3 protections pour le devant. 3€ + 3€ de FDP, envoyées des US, elles sont arrivées en 1 semaines, elles sont mattes. Assez faciles à poser, j'ai juste une mini bulle complètement en haut à gauche parce que j'ai utilisé mon ongle pour la redécoller. J'en suis vraiment contente pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:06

plus je le vois, plus je le trouve sexy... surtout en noir :/

*ne pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:40

En noir, quand on a pas de pb de peinture, il est vraiment beau.
Les prix de reprise des sites de recyclage viennent de baisser cette semaine et ça dépend aussi à combien ton opérateur te fait le 5, mais s'il te fait vraiment envie, tu devrais encore tirer un bon prix de ton 4s.
Par contre, le 5 est un peu en rupture partout.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 5:36

Je me demandais... (dommage que Gael ne passe jamais par ici, c'est tout à fait une question pour lui)... bref, toutes les applis de batterie donnent grooso merdo, le temps qu'il reste en fonction de chaque utilisation et le temps depuis la dernière charge...
est-ce qu'il existe una appli qui, en fonction de votre utilisation, donnerait des conseils pour économiser la batterie ; du genre : vous n'utilisez jamais tel type d'applis, donc vous pouvez cocher/décocher telle fonction dans réglage pour économiser la batterie... Je sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 6:18

le seul réglage que tu puisses enlever, c'est la géolocalisation.
Les applis qui en besoin te le demanderont lorsque nécessaire... donc bon.

après, la batterie... si tu passes ton temps à la regarder, tu n'utilises plus ton téléphone^^
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 6:26

Je pense pas que ce soit le seul réglage que tu puisses faire pour économiser la batterie.
Ensuite, ayant déjà eu un iphone avant, je peux dire que la batterie tient moins qu'avant, et même si je suis confiante qu'une maj peut arranger ça (je l'ai déjà dit, y'avait eu un changement radical entre la 5 et la 5.1), c'est pas une raison pour pas essayer d'en tirer le meilleur parti.

Maintenant, y'a des trucs que je me suis jamais expliqué : regarder la télé pendant 1/2 heure par exemple n'use pas énormément la batterie alors qu'un peu de surf tout con, oui.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 8:18

tu regardes la TV sur ton iPhone? pale

bref, je crois qu'Apple est en train de modéliser en 3D devant chez moi... depuis 3 jours il y a un hélico qui survole avec une grosse caméra sur le bout de son nez... et qui passe très très bas Very Happy
avec de la chance, on me verra sur les cartes d'Apple!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 8:23

1 - Oui, dans mon bain ! Laughing

2- ça peut-être google aussi. ou des chasseurs de requins.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:08

Requins? quel requins? lol!

au fait enee, il fait vraiment léger par rapport au 4? Smile je le trouve tellement beau en fait... il rend vachement bien :/
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:58

J'avoue que j'ai oublié le poids de l'ancien, mais bon, tout le monde le dit. J'aime beaucoup le dos du noir et j'ai eu la chance qu'il n'ait pas de rayures.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 16:42

J'ai rentré mon premier coupon dans Passbook.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 19:54

& Scott Forstall s'est fait viré...
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:16

je l'ai tenu en main quelques instants hier... putain, il est vraiment F I N.. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:23

Tu l'as tenu où ? Y'a des apple stores sur ta plage ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:09

nan mais il y a des gens qui en ont^^
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:24

Déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 7:31

et la sensation de légèreté, tu ne l'as pas eue ?

n'empêche que c'est bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 8:03

Ah m...e, je pensais qu'il parlait de l'ipad mini, d'où le "déjà ?" (à ma décharge, lire est un vrai calvaire !)
Donc, si on parle de l'iphone et que la question de black s'adresse à moi (?) : oui, il est + léger et pour le prix, comme j'ai revendu le 4 pour quasiment le même prix que ce que m'a fait Bouygues, il m'a quasi rien coûté.

Mon opinion est qu'il faut changer toutes les 2 générations/ans, comme ça le tél a un mieux suffisant, tu n'es plus engagé et ton opérateur te fait un prix//nouvel abonnement et ton portable vaut encore quelque chose (si tu attends 3 générations, tu perds à la revente.)
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:21

@Black: je lisais partout qu'il est ultraléger... du coup, je m'y attendais un peu. Par contre, les photos sur le net ne rendent pas la finesse du truc... et puis, le dos en alu (j'ai essayé la version noire) est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:26

pour toi, enee, le fait qu'il sot plus léger est un avantage

perso, je préfère quand même sentir que j'ai un phone en main mais dans le cas de cet appareil, ses dimensions compensent la légèreté

ayant jusque là que des téléphones plus ou moins équipés en options, se rapprochant de loin d'un smartphone, pour y passer, il me faut réellement mettre la main à la poche. De plus, il suffit de faire le calcul - en prenant le forfait le plus cher, le prix d'iphone semble le plus bas mais, en réalité, au bout de l'engagement, le téléphone aurait coûté le double par rapport au choix d'un prix fort pour le téléphone et le prix le plus faible possible pour l'abonnement, même en n'étant plus engagé depuis plus de 6 mois et ayant plus de 30000 points a dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:59

Oui, ton raisonnement est celui que mon père a fait. C'est vrai pour le Samsung en tout cas.
Moi j'ai fait le calcul pour l'iphone et ça me revenait exactement au même, sur 1 an en tout cas ; et comme il m'arrive de regarder, la télé dans mon bain, sur mon iphone, j'ai pour cette fois gardé un abonnement à 40 brouettes...
Mais suivant l'évolution de mes yeux, mon calcul sera sûrement différent la prochaine fois. En tout cas, je regrette pas d'avoir changé là, maintenant, parce qu'au niveau du tél, c'est peut-être la dernière que je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 11:22

disons que je calcule aussi en fonction du changement de mon abonnement en fonction de passage au smartphone - l'augmentation du prix de l'abonnement *24 + prix du téléphone me donnent le prix du changement. en comparant, le changement pout le prix minimal + le forfait le plus cher reviennent bien plus cher que le passage en douceur. Pou toi, le changement était minimal - tu passes d'un iPhone à un autre, sans changer ton forfait.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:10

C'est sûr que si tu veux absolument un iphone pour la compatibilité, ça fait beaucoup d'un coup ! Mais sinon, le samsung est pas mal aussi et il est beaucoup moins cher !

Mais t'as besoin d'un portable pour bosser non ? Ils peuvent pas te le financer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 - rumeurs et sortie   iphone 5 - rumeurs et sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iphone 5 - rumeurs et sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: A chaud...-
Sauter vers: