Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez de mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptySam 10 Sep - 21:58

http://france-coaching.com

au niveau ergonomique et esthétique.... ce qu'il vous inspire à première vue... est-ce qu'il est cohérent avec le contenu... toutes vos remarques me seront utiles.

Vous pouvez y aller à fond dans la critique négative, mais avec bienveillance., je l'ai fait "tout seul"...

:-)


Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyDim 11 Sep - 8:59

ben bravo.
enfin, perso le contenu j'y comprend pas grand chose, mais je manque de concentration pour pouvoir lire, donc...
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyDim 11 Sep - 15:35

Merci à toi,

Ce qui m'intéresse c'est :

- l'impression que te procure ce site
- les détails qui ne te plaisent pas
- ce que je devrais absolument changer....

mais je peux comprendre que tu aies autre chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyDim 11 Sep - 16:00

j'ai pas autre chose à faire, j'ai du mal à faire ce que tu me demandes, intellectuellement parlant.

mais la navigation est claire, c'est un bon point.
esthétiquement c'est pas super délire, pas très gai : beaucoup de texte, peu d'images, mais c'est un site pro, donc...
sinon sur le fond, j'y connais rien et le coaching c'est un truc qui me hérisse un peu le poil, par principe (tout le monde s'improvise coach).
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyMer 14 Sep - 19:00

Oui, je sais bien que "tout le monde s'improvise coach" et que l'imposture n'est pas loin avec pour certains, une certaine disposition pour commettre des dégâts.

Pour ma part, 20 ans de pratique du consulting et un DFSSU Master II en coaching d'entreprise + Process Com + Team Building devraient suffire à ce que je ne puisse "improviser" une quelconque séance de coaching, non ?

En revanche , je n'ai pas envie d'aller plus loin en terme de concepts théoriques. Je maîtrise bien l'AT / la PNL et les éléments fondamentaux de la systémique / PCM et le reste ne m'inspire pas trop.

Ceci étant, le statut n'est malheureusement pas reconnu, ceci expliquant sans doute cela.

Merci à toi.... j'ai revu la page d'accueil et mis + de visuels et je vais m'attacher à en faire autant que je peux dans les pages intérieures.

Au fait, pour quelle raison le coaching te hérisse-t-il "le poil" ? Je pensais que tu étais épilée

;-)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyMer 14 Sep - 20:04

j'ai beaucoup de cheveux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyJeu 15 Sep - 9:37

Ok j'oubliais.... alors qu'est ce qui te hérisse les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyJeu 15 Sep - 19:26

pour les coachs j'ai déjà répondu et sinon un tas de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyVen 16 Sep - 9:19

Sur le fait que tout le monde "s'improvise coach" ?

Mais tu as raison, tout le monde peut être coach ! Chacun d'entre nous avons cette capacité à aider les autres qui nous le demandent : à traverser la rue, à connaître son chemin, à mieux vivre un moment difficile psychologiquement ou physiquement.

Mais c'est très différent du coaching en entreprise, où personne ne peut, comme toute pratique professionnelle, s'improviser "coach".

Même si c'est profession n'est pas reconnue - ce qui est bien dommage - pour autant elle demande une formation, et exige une certaine attitude.

Mais dans ce cadre, cela te hérisse toujours les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptyVen 16 Sep - 9:32

zerogrammedeCO2 a écrit:
Chacun d'entre nous avons cette capacité à aider les autres qui nous le demandent : à traverser la rue, à connaître son chemin, à mieux vivre un moment difficile psychologiquement ou physiquement.
ça c'est pas du coaching, c'est de l'aide à la personne. justement, c'est très utile et de + en plus. (je regrette de pas avoir les capacités pour, parce que sinon c'est ce que je ferais.)

zerogrammedeCO2 a écrit:
Même si c'est profession n'est pas reconnue - ce qui est bien dommage - pour autant elle demande une formation, et exige une certaine attitude.
Mais dans ce cadre, cela te hérisse toujours les cheveux ?
non, et je suis d'accord avec toi. ce qui m'énerve c'est l'utilisation d'un mot fourre-tout, anglais comme par hasard, qui sert à tout et n'importe quoi.
mais j'ai jamais dit que j'étais contre ce que tu faisais, je parle en général.
ceci dit, je suis persuadée que des tas de gens deviennent coach en entreprise sans formation.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site EmptySam 17 Sep - 13:32

Il y a plein de mots qui servent à tout et dont on perd, généralement, le sens initial et "réel", mais c'est dans la nature humaine d'aller tout droit là où c'est le plus simple.

Quant au domaine de l'entreprise, il y a énormément d'usurpateurs... mais là encore c'est ainsi, les gens aiment ce qui brille, et ce aux dépens du fond.

C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon site   Qu'est ce que vous pensez de mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez de mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de concours de photos
» trouvé sur le site de Microsoft SupInfo
» Un site parfait dans un monde imparfait…
» "olidoux prod" le site..
» Prépubères j'vous dis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: A chaud...-
Sauter vers: