Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merci Monsieur Jobs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyVen 26 Aoû - 22:57

Je suis macuser depuis 1989, date à laquelle j'ai découvert le Macinstosh, le Système 6 avec un PowerBook 100. Ja faisais des "slides" grâce à des piles Hypercard et quelques courriers avec MacWrite.

Évidemment, ce texte que je n'ai pas besoin de traduire, car il dépasse très largement la publicité et le marketing, m'a marqué, ainsi que le film. Toute mon éducation ainsi que mes études m'ont toujours amené à penser autrement, et c'est la raison pour laquelle je m'y reconnaîtrais toujours.

Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.

The ones who see things differently. They’re not fond of rules. And they have no respect for the status quo.

You can praise them, disagree with them, quote them, disbelieve them, glorify or vilify them. About the only thing you can’t do is ignore them.

Because they change things.

They invent. They imagine. They heal. They explore. They create. They inspire.

They push the human race forward.

Maybe they have to be crazy. How else can you stare at an empty canvas and see a work of art? Or sit in silence and hear a song that’s never been written? Or gaze at a red planet and see a laboratory on wheels? We make tools for these kinds of people.

While some see them as the crazy ones, we see genius. Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.

— Apple Computer, Inc. / TBWA\Chiat\Day, « Think Different », 1997.

La légende raconte que Steve Jobs a pleuré lorsqu'il a visionné ce film pour la première fois.

J'aime mon Mac, et j'ai aimé tous ceux qui me sont passés dans les mains. Et ce grâce à quelques ingénieurs Steve Jobs, Steve Wozniak, Bill Altkinson, Jef Raskin.... qui ont pensé autrement un écran d'ordinateur où à cette époque il n'y avait que l'invite du DOS : C:/ et débrouilles-toi avec cela....

J'ai une admiration intacte pour Steve JOBS, qui pour moi, est le plus grand manager de tous les temps :
- ingénieur de génie : il a déposé plus de 330 brevets à son nom (à titre de comparaison, Bill GATES n'en a déposé qu'une dizaine)
- il a un sens inouï du micro-détail
- il a un niveau d'exigence maximum
- il est visionnaire

Il n'est plus le PDG d'Apple depuis quelques jours, et Apple ne sera plus jamais comme avant. Quelles que puissent être les qualités de Tim COOK qui le remplace. Steve JOBS est unique et irremplaçable.

Il quitte son poste pour se consacrer à lui-même et à sa famille, et c'est la vie, il le mérite.

Je suis triste et j'éprouve le plus grand respect pour cet homme qui, d'une manière peu commune, a de toutes façons changé ma vie.

Merci Monsieur Jobs Sj
©Diana Walker 2004

Merci Monsieur Jobs Skitched-20110825-014709


Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 5:25

la dernière photo que j'ai vu de lui fait vraiment mal!
Je vous incite pas à cliquer.
http://www.tmz.com/2011/08/26/steve-jobs-apple-photo-resignation-ceo-sick/#.TliBhOvbB8c
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 5:51

c'est clair que ça fait vraiment peur ! Surprised
@JM, par contre, les tiennes est-ce que tu sais d'où elles viennent ? du film de TB ? qu'on puisse les copyrighter, histoire d'éviter d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 7:24

C'est une personne qui a changé la vie de beau coup de monde - il y avait avant lui - pas que DOS, et depuis - une philosophie, qui-cache-ce-qui-est-inutile-pour-utiliser-quotidiennement-un-ordinateur. Même s'il est considéré par certains comme un despote, son obsession de détail lui vaut l'admiration des foules des MacUsers depuis toujours. même si on n'est pas d'accord avec certains de ses choix, sa vision d' l'informatique depuis 30 ans n'est passée inaperçue.

Vu sa maladie, il y a, malheureusement, des très fortes chances qu'il lui reste très peu de temps à vivre - c'est une maladie mortelle, très difficilement curable - il va falloir qu'on se fasse à cette idée et les dernières photos ne font que confirmer son très mauvais état général. Sad

@JM - en 1989, c'est le MacPortable retroéclairé (le MacPortable est sorti en 1988), Le PowerBook 100, 140 et 170 sont sortis ensemble en fin 1991, après AppleExpo, le PB 100 à 13 000 Frs et 170 à 31 000 Frs avec leur 2 Mo intégrés, 20 Mo du DD pour le 100 et 40 Mo pour le 170.


Dernière édition par blackjmac le Sam 27 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 7:47

blackjmac a écrit:
Même s'il est considéré par certains comme un despote, son obsession de détail lui vaut l'admiration des foules des MacUsers depuis toujours. même si on n'est pas d'accord avec certains de ses choix, sa vision d' l'informatique depuis 30 ans n'est passée inaperçue.
heureusement, rien de tout cela n'est incompatible. C'EST un despote et ça n'empêche pas le reste.

blackjmac a écrit:
@JM - en 1989, c'est le MacPortable retroéclairé (Le MacPortable est sorti en 1988), Le PowerBook 100, 140 et 170 sont sortis ensemble en fin 1991, après AppleExpo, le PB 100 à 13 000 Frs et 170 à 31 000 Frs avec leur 2 Mo intégrés, 20 Mo du DD pour le 100 et 40 Mo pour le 170.
quelle science ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 7:56

Je pleure! Sad

(même si je suis en vacances sur une île tropicale, au bord de l'océan limpide, mer à 25°, en hiver Smile )
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 7:56

ce n'est pas la science, c'est du vécu en direct-live - comme beaucoup, j'ai fait la connaissance de l'informatique avant que les premiers PC soient posés sur les bureaux des plus fortunés, avec les mini et des gros systèmes dont l'utilisation n'avait rien de commun avec ce q'on connaît de l'informatique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptySam 27 Aoû - 8:04

BOULAY_boy a écrit:
(même si je suis en vacances sur une île tropicale, au bord de l'océan limpide, mer à 25°, en hiver Smile )
mouais... des vacances que la majorité des gens qui triment 70:00 par semaine toute leur vie, ne peuvent jamais se payer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyDim 28 Aoû - 22:48

blackjmac a écrit:
C'est une personne qui a changé la vie de beau coup de monde - il y avait avant lui - pas que DOS, et depuis - une philosophie, qui-cache-ce-qui-est-inutile-pour-utiliser-quotidiennement-un-ordinateur. Même s'il est considéré par certains comme un despote, son obsession de détail lui vaut l'admiration des foules des MacUsers depuis toujours. même si on n'est pas d'accord avec certains de ses choix, sa vision d' l'informatique depuis 30 ans n'est passée inaperçue.

Vu sa maladie, il y a, malheureusement, des très fortes chances qu'il lui reste très peu de temps à vivre - c'est une maladie mortelle, très difficilement curable - il va falloir qu'on se fasse à cette idée et les dernières photos ne font que confirmer son très mauvais état général. Sad

@JM - en 1989, c'est le MacPortable retroéclairé (le MacPortable est sorti en 1988), Le PowerBook 100, 140 et 170 sont sortis ensemble en fin 1991, après AppleExpo, le PB 100 à 13 000 Frs et 170 à 31 000 Frs avec leur 2 Mo intégrés, 20 Mo du DD pour le 100 et 40 Mo pour le 170.

J'ai confondu....! Je suis resté persuadé qu'il s'appelait PowerBook....! Il était blanc, pesait un âne mort et m'avait coûté un bras. Mais tu as raison, puisque j'ai changé cela pour un PowerBook 140 deux ou deux 1/2 plus tard que j'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyDim 28 Aoû - 22:50

BOULAY_boy a écrit:
la dernière photo que j'ai vu de lui fait vraiment mal!
Je vous incite pas à cliquer.
http://www.tmz.com/2011/08/26/steve-jobs-apple-photo-resignation-ceo-sick/#.TliBhOvbB8c

J'espère que c'est un montage.

Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyDim 28 Aoû - 22:51

enee a écrit:
c'est clair que ça fait vraiment peur ! Surprised
@JM, par contre, les tiennes est-ce que tu sais d'où elles viennent ? du film de TB ? qu'on puisse les copyrighter, histoire d'éviter d'avoir des ennuis...

Ces photographies traînent partout sur le net, Énée et sur des blogs... pas de souci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyDim 28 Aoû - 22:54

BOULAY_boy a écrit:
Je pleure! Sad

(même si je suis en vacances sur une île tropicale, au bord de l'océan limpide, mer à 25°, en hiver Smile )

On s'en branle de ton île tropicale qu'en plus je connais probablement.

en hiver, hémisphère sud.... bon, il y a une tripotée d'îles dans ces coins là, dont une majorité de désertes et surtout volcaniques....

Moi, je serais toi, je rentrerais immédiatement, et puis avec la fonte de la banquise, le niveau des eaux monte....


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyLun 29 Aoû - 5:13

zerogrammedeCO2 a écrit:
Ces photographies traînent partout sur le net, Énée et sur des blogs... pas de souci je pense.
c'est pas parce que les autres ne respectent pas les lois, par méconnaissance le + souvent qu'on est obligé de faire pareil... on voit effectivement des tas de photos partout, sans le nom de la source ou du photographe et puis un jour la photo se transforme en un gentil message d'avertissement...

Citation :
J'ai confondu....! Je suis resté persuadé qu'il s'appelait PowerBook....! Il était blanc, pesait un âne mort et m'avait coûté un bras.
Surprised t'étais déjà riche à cette époque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyLun 29 Aoû - 6:55

Ce n'est pas faux - il pesait ses 8 kg avec sa batterie de moto, lecteur de disquettes normal, disque dur "basse" consommation Conner de 20 ou 40 Mo, clavier, trackball/pavé numérique a bord Smile

Le clavier était un vrai clavier, avec ses touches mécaniques, comme les grands claviers ADB étendus de l'époque, le trackball s'interchangeait avec le pavé numérique a bord de la bête, avec une option souris ADB Basse consommation externe et tout ça pour une modique somme de 33 000 frs. Il était également fourni avec une "sacoche" de transport faite à son effigie, dont je détiens encore un exemplaire, bien usagé mais fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyLun 29 Aoû - 7:48

blackjmac a écrit:
Il était également fourni avec une "sacoche" de transport faite à son effigie, dont je détiens encore un exemplaire, bien usagé mais fonctionnel.
wouahh, la chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyLun 29 Aoû - 8:38

tu m'étonnes - en tant qu'un sac d'intervention SAV, il pouvait peser largement plus que son contenu original pour un encombrement moindre qu'un sac de transport d'un Mac SE, largement utilisé par mes collègues d'époque
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 8 Sep - 12:40

mouais, moi je lui dis pas merci à M. Jobs...
sans lui on bosserait encore en traditionnel/manuel et on s'amuserait encore à le faire, ça serait pas la course aux nouvelles versions de logiciels qui changent tous les 6 mois et qui coûtent un rein, la course à la retouche photo et aux effets spéciaux, la course à la formation pour être toujours au top, la course à l'angoisse...
et mon petit cerveau fonctionnerait peut-être encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 3:43

Merci Monsieur Jobs 25194345

SJ - 24/02/1955 - 05/10/2011 - RIP




Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 9:58

je viens de regarder sa dernière keynote... ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 10:03

Ben c'est pas ça qu'il faut regarder, ce qu'il faut regarder c'est le discours de Stanford, c'est pour ça que je l'ai mis là !

Sinon, moi j'ai regardé le film pirates de la sillicon valley.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 11:18

Tu as raison Énée, le discours de Stanford que j'ai également mis sur mon blog est sans doute ce qu'il faut retenir de Steve Jobs en priorité de tout le reste.

" You've got to find what you love"

Dans ce discours où devant des étudiants médusés, il parle de sa maladie. Et voici ce qu'il dit :

" Garder à l'esprit que je serai mort bientôt est le meilleur moyen que j'aie trouvé pour m'aider à prendre les grandes décisions de mon existence"

Là où l'on se trompe, parce qu'on confond invention et innovation, Steve Jobs est assurément un innovateur. Il suffit d'écouter Steve Wozniak pour comprendre cela. Steve Jobs a toujours considéré Thomas Edison comme ayant fait plus pour l'humanité que n'importe qui. Il a toujours été hanté par cette idée.

Il y a tellement de choses à prendre dans toutes les traces que Steve Jobs a laissé pour nous guider vers le meilleur chemin vers nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 11:27

Je trouve que son discours devrait être étudié au lycée. Si j'avais eu la chance de l'entendre en 3e, je pense que je n'aurais jamais redoublé et que ma vie aurait été très différente. professionnellement, en tout cas.
Bizarre de dire ça, alors que je dois ma vie professionnelle à SJ, d'une autre façon...
Je pense que je vais m'atteler à le traduire et le filer à mes neveux d'ici 1 an ou 2.

zerogrammedeCO2 a écrit:
Il y a tellement de choses à prendre dans toutes les traces que Steve Jobs a laissé pour nous guider vers le meilleur chemin vers nous-même.
Abandonné, adopté par des parents pauvres mais prêt à donner tout ce qu'ils ont pour qu'il fasse des études supérieures (deal avec sa mère génétique), il lâche des études qui coûtent une blinde et suit les cours en auditeur libre... Il gagne tout, perd tout, regagne tout, reperd tout, regagne tout...
C'est bien LA preuve que peu importe d'où tu viens, c'est pas une question de milieu ou d'argent, ni même de diplôme, c'est une question de ce que t'as en toi...
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyJeu 6 Oct - 17:31

en tout cas, on atteint un niveau d'incompétence journalistique assez effarant ! surtout pour un mec dont on savait qu'il allait mourir et sur qui ils auraient pu faire 2 ou 3 recherches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyMar 11 Oct - 9:12

C'est vrai ce que tu dis à propos des journalistes, d'un autre côté il n'y a aucune biographie autorisée, si ce n'est celle qui va sortir en novembre...

Le plus minable des commentaires a été d'évoquer Foxcomm....
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs EmptyMar 11 Oct - 9:32

Même non autorisées, y'a un certains nombres de dates au niveau des sorties du matos informatique qu'on peut pas ignorer (sauf quand on est un anti-apple de très mauvaise foi) mais des tas de "reportages" se sont bornés à l'iphone et à l'ipad !
L'apple 2, la révolution que ça a été, PERSONNE n'en a parlé, j'ai halluciné !!
Et merci Wozniak mais sans SJ pour le pousser au cul, il y serait encore...

M6 a diffusé un reportage nullissime (parce que ça a été un tel choc, on s'y attendait pas du tout que les nécros pouvaient pas être prêtes en si peu de temps...) où on voit le mec qui a refourgué tous les secrets du 1er mac à BG (qui a su en faire bon usage !) et le mec se bidonne encore aujourd'hui (BG sûrement aussi)...

J'ai lu une bio de SJ y'a pas longtemps, j'en ai parlé ici, c'est une parmi tant d'autres... y'a pas tout, aucune n'est sans doute aussi complète que ne sera l'officielle d'Isaacson mais p....n personne n'a parlé de l'apple 2 !!!!!!!!

quasiment personne n'a parlé de pixar non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Monsieur Jobs Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Jobs   Merci Monsieur Jobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Monsieur Jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore steve jobs...
» Monsieur et Madame ont un(e) fils (fille) Blagues Carambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité du Mac...-
Sauter vers: