Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Free lance la Freebox... REVOLUTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Free lance la Freebox... REVOLUTION Empty
MessageSujet: Free lance la Freebox... REVOLUTION   Free lance la Freebox... REVOLUTION EmptyMar 14 Déc - 13:05

Petit clin d'oeil à
https://lepowerbar.1fr1.net/a-chaud-f12/free-lance-la-freebox-hd-t322.htm

enfin bref, voilà le lien de Free:
http://free.fr/adsl/

Les gros plus par rapport à la précédente:
disque dur de 250 Go en NAS (!!!), lecteur Blu-Ray, gamepad + télécommande, Freestore (Apple n'imposera jamais son AppleTV Very Happy les gros studios de développement qui sont sur iOS ont déjà développé des jeux pour la Freebox), télécommunication vers mobiles (tous les opérateurs) GRATUITE, 4 ports ethernet Gigabits... et j'en passe!

Enfin bref, du TRÈS TRÈS TRÈS lourd, pour un prix inchangé (29,99€/mois + 5,99€/mois pour le dégroupage total).

Prix: 120€ avec 30€ en moins par année d'ancienneté (donc, gratuite si 4 ans d'ancienneté).
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Free lance la Freebox... REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Free lance la Freebox... REVOLUTION   Free lance la Freebox... REVOLUTION EmptyMar 14 Déc - 18:06

je comprend pas bien : si on est nouveau client on paye l'abonnement à 29, 99 et faut payer 120 euros en + pour le matériel (c'est méga cher pour du matos loué !!) ou c'est une caution ?

ils peuvent effectivement ne pas augmenter l'abonnement, vu qu'ils le feront dans 15 jours quand la TVA va augmenter.

tu vas faire mourir steve avec tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Free lance la Freebox... REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Free lance la Freebox... REVOLUTION   Free lance la Freebox... REVOLUTION EmptyMer 15 Déc - 10:54

Je ne sais pas à quoi correspondent les 120€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free lance la Freebox... REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Free lance la Freebox... REVOLUTION   Free lance la Freebox... REVOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free lance la Freebox... REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free lance la Freebox HD !!!
» FreeBox V4 & USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: A chaud...-
Sauter vers: