Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MacOs X.7 = Lion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:56

sur un mba ça risque d'être épique Cool

commence par cloner ton systeme actuel
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:56

BOULAY_boy a écrit:
40 minutes restantes.
et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:55

Ouais, je l'ai pas encore installé... j'suis fatigué, je le ferai ce week end, à tête reposée, histoire de pas faire de bêtise!

en tous cas le dl, très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:00

pauv' biche... ça tue les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:25

1 million de téléchargements en 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:00

& moi & moi & moi... Smile
tourne parfaitement avec mon MBA... Sauf mon NAS qui fout la merde dans le Finder.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:26

donc ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:00

C'est pas mal du tout...
Il y a encore quelques mini bugs pas méchants.
Sur le 11", le plein écran est parfait.
Spotlight est encore mieux! (on peut faire "coup d'oeil" maintenant)
Mail est super sympa!
Pas trop eu le temps de jouer avec le Finder... j'aime pas les nouveaux modes de présentation, je reste en mode liste.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:33

de toute façon, on peut le télécharger et pas l'installer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:42

Oui.

Dites, si on fait simplement une "upgrade", il réinstalle les langues, les drivers d'imprimante etc?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:12

1- parce qu'on peut faire autre chose qu'une upgrade ?
2- c'est toi qui l'a, c'est toi qui devrait le saboir !
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:16

Bah ouais, on peut quand même faire une clean install... tu ne lis plus les sites d'actu Mac? :-p
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:39

nope
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:18

BOULAY_boy a écrit:
Je lance le dl...
1h20 min
tu l'as téléchargé à parir de l'appstore ?
où est ce qu'on voit le temps restant ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:11

Oui à partir du MacApp Store...
le temps, tu le vois dans l'onglet "Achats" de l'AppStore (enfin là je pense que t'as dû finir de le dl!).

& tiens, pour faire une clean install, tu peux passer par ça:
http://blog.gete.net/2011/07/26/lion-diskmaker/
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:57

ben nan, chez moi c'est hyper lent ! faut dire que je suis en wifi et que je surfe et je regarde la télé en même temps !

je vais pas l'installer tout de suite sinon. mais je vais le graver sur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:18

Mieux que le flood : le long post !

MAc OS Lion téléchargé sur mon ordinateur familial (hors de question de le faire sur celui du bureau, de toutes façons incompatible puisque C2 a besoin de Rosetta pour fonctionner) après 15 heures de téléchargement compte tenu d'une connexion internet moyen-âgeuse, puisque le haut-débit est réservé à une élite. C'est que je vis à la campagne, moi.

En plus de 20 ans sous Mac, je ne procède jamais par une clean install, mon système précédent étant stable dont j'ai évidemment vérifié l'intégrité, cela ne s'avère pas nécessaire. Je respecte les préconisations Apple, ne me sentant pas plus compétent ni plus intelligent que les ingénieurs de Cupertino...

Je vous passe les détails sur le clone du disque actuel et la sauvegarde des fichiers essentiels...
Avant de procéder à l'installation
- création d'une clé USB bootable en récupérant le fichier de l'installateur (3,74 Go sur une clé USB de 4 Go en supprimant l'EFI)
- mise à jour des logiciels proposant une mise à niveau OS Lion
- installation ensuite du logiciel en moins de 20 minutes (un SSD c'est quand même autre chose)
-réparation des autorisations
- redémarrage un poil plus lent
- indexation de tout ce qui en a besoin (spotlight, BAL mail, plan de sauvegarde Time Machine)
- conséquences : température CPU maxi nécessitant des ventilateurs aux alentours de 6600 rpm

Alors quoi de neuf ?


Les nouvelles gestures :
- l'inversion du sens du défilement, qu'Apple qualifie de naturel. Cela dérange les habitudes, mais après quelques jours, je me suis habitué à cela. Il est vrai que je dispose d'une souris multitouch et d'un trackpad qui ne sont plus un luxe avec cette nouvelle version. On se trompe un peu au départ, mais au bout du compte c'est plus logique ainsi, et puis cela reste finalement conforme aux préconisations du projet Lisa.
- gros blême, en revanche, les nouvelles gestures ne sont pas identiques entre la souris et le trackpad pour une même opération par défaut. Heureusement cela peut se paramétrer.
- là encore un bon apprentissage s'impose, et je vous assure que c'est un bonheur qu'un simple glissé de deux doigts permet de passer d'une application à une autre...

Mission control
Apple a rassemblé Exposé-Espace et Dashboard sous cette appellation. Je n'étais pas un grand fan de dasbboard, cela ne changera pas. On sent nettement le truc pas terminé. Là encore, un sérieux paramétrage s'impose pour rendre la chose digeste. Pour un même bureau où Exposé est encore possible, c'est un joyeux bordel puisque les fenêtres se superposent. Recours à un paramétrage pour y remédier. Sans un TrackPad et une souris multitouch, pour moi, il faut sérieusement bien régler les raccourcis clavier de type Alt + Flèche... Au TrackPad glissé de 3 doigts vers le haut, à la souris, c'est trois sur le côté...comprenne qui pourra.

LaunchPad
On est là en plein dans "Back to the Mac ! " sorte d'escroquerie intellectuelle, puisqu'il ne s'agit pas d'un retour aux sources, mais d'introduire du iOS dans un MAcintosh qui n'avait absolument pas besoin de cela. En effet, d'abord sur les iBidules, il n'y a que l'écran qui sert de lanceur, ensuite je dois avoir une centaine de softs sur mon iPhone (dont 6 ou 7 servent vraiment d'ailleurs) alors que sur mon Mac je n'ai qu'une dizaine d'applications. Ce changement de paradigme est d'ailleurs un non sens à deux niveaux au moins. D'abord un iBidule est un outil de consultation alors qu'un Mac est un outil de production, ensuite ce ne sont pas les lanceurs qui manquent sous Mac OS X : le dock, le dossier d'application, spotlight, Alfred, XMenu.… sans avoir besoin de les mettre sur le bureau.
Par ailleurs, rien n'est paramétrable, puisque ce sont la totalité des applications qui sont dans ce LaunchPad, y compris d'ailleurs les applications Windows dont vous vous servez sur une autre partition grâce à Parallels Desktop par exemple. Pas moyen de supprimer des applications de LaunchPad, ni de les dimensionner...
Heureusement, personne n'est obligé de s'en servir...

Version
Je n'ai pas eu l'occasion de tester. C'est une sorte de Time Machine appliqué à un document et qui permet de revenir en arrière dans la création d'un document. Cela sent l'usine à gaz pour une utilisation rare.

Reprise
Là on frôle l'incohérence la plus totale. En effet, si sur un iBidule, arlésienne du multitâches, cela peut se comprendre que pour passer d'une application à une autre, on puisse retrouver la première dans l'état dans lequel elle était lorsqu'on l'a quitté. Sur un Mac, je ne vois pas ! Lorsque je passe d'une application à une autre, ce problème ne se pose pas, puisque nous sommes en multitâches et que plusieurs documents de plusieurs applications peuvent être ouverts en même temps; et si je ferme un document et que je quitte l'application, c'est que j'ai enregistré mon travail et que j'en ai terminé avec ce dernier. Vous ouvrez Keynote pour créer un document et vous vous retrouvez avec celui que vous avez ouvert et fermé la veille ! Heureusement, Apple, dans un éclair de lucidité, vous permettra de désactiver cette incongruité sur un Mac.

iCal et Carnet d'Adresses
Rien de bien nouveau. Sauf une interface d'une laideur à tomber à la renverse. Là encore, il existe de bonnes âmes qui vous permettrons de retrouver un semblant d'élégance.

Safari
Version 5.1. Pas mal.

Mail
Je ne me suis absolument pas senti à l'aise avec cette nouvelle présentation. Heureusement, Apple a prévu un retour à la "présentation classique". les goûts et les couleurs...

Plein écran
C'est un point positif je trouve. Pas pour tout, ni pour toutes les circonstances, mais imaginez Safari ouvert en plein écran sur un bureau, et Mail ouvert aussi en plein écran sur un autre bureau. Glisser un doigt, vous passez à la page précédente, glisser deux doigts, vous passez de Safari à Mail et réciproquement. C'est bien vu.

Correction automatique
J'ai désactivé cela aussi sec. Déjà que je commets plus de fautes d'orthographe que cela me désespère, mais en plus cela en crée d'autres quand cela me crée pas le doute !

Le Finder
La barre du Finder est un bide total. Les icônes sont devenues grises, ce qui oblige à lire le texte pour les reconnaître, ensuite la taille du texte proposée par défaut est beaucoup trop grande. Heureusement que cela peut se corriger dans les préférences. Dans la même mesure, la barre du Finder ne peut pas se classer par rubrique.
La bibliothèque a disparu, mais vous la trouverez dans le menu "Aller à" en prenant la précaution d'appuyer sur la touche ALT pour pouvoir accéder. J'espère que vous connaissez déjà la magie de cette touche...
Un petit truc sympa, lorsque vous sélectionner plusieurs éléments, un clic droit vous permet de créer un dossier pour les ranger dedans. Pour le reste, je n'ai pas trop compris l'intérêt de classer par type, sauf à avoir à gérer un tout petit nombre de documents.

Après que le système ait réindexé spotlight, BAL et sauvegarde, il retrouve une certaine intégrité et une certaine vélocité. Encore qu'il soit troublant que cela ne fasse ni mieux, ni franchement moins bien que Snow Leopard, surtout en étant beaucoup plus exigeant en ressources.

Mon opinion donc est que je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à Mac OS Lion. C'est pas terrible, mais ce n'est pas pitoyable non plus. Il y a autant de choses intéressantes que de choses franchement irritantes.
Bien sûr, il s'agit de la version 10.7.0 et qu'il faut s'attendre à ce qu'Apple corrige le tir. L'absence de Rosetta fera de toutes façons que je ne passerais pas à Lion sur les machines du bureau parce que ce n'est tout simplement pas possible.(PPC Pas Possible d'être aussi Con).

Pour Apple c'est tout de même un sacré "jackpot" si j'en juge par les millions de téléchargements de cette nouvelle version. En dollars de cash, les actionnaires seront contents. Moi qui ai vécu une période où nous ne savions pas si Apple allait continuer à exister, mais fournissait à ses clients des choses superbes et innovantes telles que le Système 6 et les piles Hypercard, il me vient, comme un vieux con que je suis devenu, à regretter ce temps et finalement à déplorer ce manque total d'imagination d'Apple quant à faire évoluer le Macintosh autrement que par iOS et iBidules...

Je déteste les iBidules autant que les femmes chiantes et non dociles.
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:32

enee a écrit:
ben nan, chez moi c'est hyper lent ! faut dire que je suis en wifi et que je surfe et je regarde la télé en même temps !
serais-tu voisine à Michemuche, à la campagne? Very Happy
J'ai fait 1h20 en Wifi... honnêtement, j'ai été bluffé... Les serveurs d'Apple sont costauds visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:36

parce que tu l'as downloadé tout de suite et que tout le monde attendait un peu Very Happy

pour le pavé au dessus, c'était pas ce que t'étais censé nous faire ? mais bon, j'ai pas réussi à lire, peux pas me concentrer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 6:46

zerogrammedeCO2 a écrit:
Version
Je n'ai pas eu l'occasion de tester. C'est une sorte de Time Machine appliqué à un document et qui permet de revenir en arrière dans la création d'un document. Cela sent l'usine à gaz pour une utilisation rare.
moi, a priori c'est ce qui m'intéresse le +, enfin aurait...
faut voir si c'est bien fait mais pour un maquettiste/graphiste c'est juste un must-have... le seul truc qu'on pouvait reprocher à ID par rapport à XPress.

par contre, faut avoir un gros gros serveur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:23

BOULAY_boy a écrit:
enee a écrit:
ben nan, chez moi c'est hyper lent ! faut dire que je suis en wifi et que je surfe et je regarde la télé en même temps !
serais-tu voisine à Michemuche, à la campagne? Very Happy
J'ai fait 1h20 en Wifi... honnêtement, j'ai été bluffé... Les serveurs d'Apple sont costauds visiblement.

Béné, ma voisine, non mais tu rigoles ?

Loin de moi, le plus loin de moi possible, oui ! farao
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:27

enee a écrit:
j'ai pas réussi à lire, peux pas me concentrer aussi longtemps.

"Les problèmes de concentration chez les blondes ont toujours une origine sexuelle" Benjamin Franklin (l'inventeur du paratonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:56

zerogrammedeCO2 a écrit:
"Les problèmes de concentration chez les blondes ont toujours une origine sexuelle" Benjamin Franklin (l'inventeur du paratonnerre)
ouais ça doit être ça... et chez les brunes une origine neurologique, de toute évidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:56

Bon, j'en ai RAZ LE CUL de vos querelles de puceaux là... allez flooder ailleurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:05

nan mais t'es pas malade ? toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacOs X.7 = Lion   MacOs X.7 = Lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MacOs X.7 = Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité du Mac...-
Sauter vers: