Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 changement DD interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



changement DD interne Empty
MessageSujet: changement DD interne   changement DD interne EmptyVen 13 Juin - 10:09

Quand on regarde la gamme Apple aujourd'hui, on voit en fait que la différence entre les iMac & les Macbook, bah c'est juste la carte graphique.

Donc, si on met un disque dur 7200 tpm dans le Macbook, on retrouve les MÊMES performances que sur l'iMac?


j'ai cherché des tests sur le net entre un 5400 & un 7200, mais que dalle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

changement DD interne Empty
MessageSujet: Re: changement DD interne   changement DD interne EmptyVen 13 Juin - 10:26

il n'y a pas que le disque qui change la carte mère n'intègre pas que la carte graphique. le processeur peut avoir plus de cache, le bus système pourrait être plus rapide et il y reste d'autres paramètres

même la taille du moniteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement DD interne Empty
MessageSujet: Re: changement DD interne   changement DD interne EmptyVen 13 Juin - 15:33

...
le Macbook 2,4 Ghz & l'iMac 2,4 (ça existe encore? ^^)
à part la carte graphique (& le moniteur Rolling Eyes ), c'est la même chose non?

enfin je pensais...

en tous cas, l'iMac 24" est vraiment impre...ssionant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement DD interne Empty
MessageSujet: Re: changement DD interne   changement DD interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement DD interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: