Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ÇA Y EST JE L'AI !...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:04

blackjmac a écrit:
une piste : http://www.macbidouille.com/news/2007-10-26/#15207
t'as de ces lectures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:06

avec Tiger, archive et installer gardait les réglages réseau et ne touchait pas à la bibliothèque de l'utilisateur - avec Léo, il va falloir vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:38

bah perso, sur le site d'Apple, y a une vidéo qui montre un peu le chaton... à la fin, ils disent comment installer depuis Tiger:
insérer le cd, double cliquer sur le cd, double cliquer sur installer; c'est tout.
Mais comme le souligne Black, il est en effet plus prudent de faire une sauvegarde de ton Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:40

Mais la vraie surprise de cet iPod... elle vient du son!!! Incroyable les basses que je prend (par rapport à mon ancien)!
Au fait:
iBoy a écrit:

Bon, faut que j'installe Mail & GooleMaps... t'es là le blond? Idea
UP! Idea
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:13

iBoy a écrit:
bah perso, sur le site d'Apple, y a une vidéo qui montre un peu le chaton... à la fin, ils disent comment installer depuis Tiger:
insérer le cd, double cliquer sur le cd, double cliquer sur installer; c'est tout.
Mais comme le souligne Black, il est en effet plus prudent de faire une sauvegarde de ton Mac.
ça c'est pour faire une maj simple !! franchement tu connais rien ! silent

blackjmac a écrit:
avec Tiger, archive et installer gardait les réglages réseau et ne touchait pas à la bibliothèque de l'utilisateur - avec Léo, il va falloir vérifier ça
je compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:15

iBoy a écrit:
iBoy a écrit:
Bon, faut que j'installe Mail & GooleMaps... t'es là le blond? Idea
UP! Idea
tu comptes sur la transmission de pensée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:09

enee a écrit:
iBoy a écrit:
bah perso, sur le site d'Apple, y a une vidéo qui montre un peu le chaton... à la fin, ils disent comment installer depuis Tiger:
insérer le cd, double cliquer sur le cd, double cliquer sur installer; c'est tout.
Mais comme le souligne Black, il est en effet plus prudent de faire une sauvegarde de ton Mac.
ça c'est pour faire une maj simple !! franchement tu connais rien ! silent
Apprends moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:53

j'ai essayé une fois la mise à jours simple, directement par-dessus la version précédente et là, je ne suis pas amateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:31

ben, la dernière fois, j'avais fait une maj simple et ça c'est passé sans problème ! mais là, y'a quand même de grosses différences entre les systèmes, jusque dans l'interface, donc je préfère un truc propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:11

c'est abusé, d'après ce que j'ai lu, pour l'instant, faut avoir un Mac Intel pour pouvoir débloquer les iPhones/Touch... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:15

débloquer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:48

pourquoi, t'en as déjà cassé un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:52

ça y est, j'ai briqué mon iPod touch...
> j'ai les boules :/

-& pas de commentaires svp... j'ai vraiment les boules^^
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:56

iBoy a écrit:
ça y est, j'ai briqué mon iPod touch...
> j'ai les boules :/

-& pas de commentaires svp... j'ai vraiment les boules^^
je comprend rien de ce que tu dis... Surprised

briqué ? tu veux dire que tu l'as nettoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:01

je voulais le débloquer pour installer Mail, Google Maps, etc...

briquer l'iPod => le rendre aussi utile qu'une brique. Quand je l'allume maintenant, il reste figé sur la pomme Crying or Very sad
vais voir la garantie, m'étonnerait qu'ils le reprennent... ou comment jeter 300€ par la fenêtre, putain que j'ai été con sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:05

iBoy a écrit:
briquer l'iPod => le rendre aussi utile qu'une brique. Quand je l'allume maintenant, il reste figé sur la pomme Crying or Very sad
vais voir la garantie, m'étonnerait qu'ils le reprennent... ou comment jeter 300€ par la fenêtre, putain que j'ai été con sur ce coup là!
t'as fait quoi pour ça ?

t'as essayé d'APPELER le SAV apple ? bien sûr il est sous garantie !! et ils vont probablement te donner la solution pour le réinitialiser ! en + ils doivent être encore ouverts, au pire ils répondent le dimanche !

et si t'as besoin d'un intel, ton frère en a un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:08

nan, jsuis passé par un tutoriel en français où il n'est pas nécessaire d'avoir un macintel.
il est écrit également qu'essayer de faire ce que j'ai fait, fait sauter la garantie ????
& même si j'appelle & la nana me demande "vous avez essayer de le débloquer?" j'aurai pas l'air con en disant "non non, il s'est bloqué tout seul".
& pi je l'ai pas acheté sur le store... tu crois que c'est sous la garantie Apple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:12

j'suis trop con putain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:14

iBoy a écrit:
& même si j'appelle & la nana me demande "vous avez essayer de le débloquer?" j'aurai pas l'air con en disant "non non, il s'est bloqué tout seul".
ben essaye quand même tu verras bien... Rolling Eyes dis lui que t'as dû faire une fausse manip, qu'il est neuf et que t'as pas l'habitude du touch-machin. un ipod qui se bloque ça arrive assez souvent !

iBoy a écrit:
& pi je l'ai pas acheté sur le store... tu crois que c'est sous la garantie Apple?
p....n mais ça fait combien de temps que t'as des produits apple ? évidemment que ça marche !! Rolling Eyes Rolling Eyes appelle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:16

j'appelle...
mais ils bossent pas le week end... Sad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:16

iBoy a écrit:
j'suis trop con putain Crying or Very sad
et puis arrête de chialer avant d'avoir fait quoi que ce soit pour essayer d'arranger les choses ! Rolling Eyes Evil or Very Mad

t'as essayé d'aller voir sur macbidouille s'ils avaient pas une solution ? mais APPELLE apple avant d'entreprendre quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:20

jvais faire un toru sur Macb, mais je doute qu'ils aient une soluce... il monte pas sur iTunes, quand il s'allume, y a la roue qui mouline, puis au bout de 2 min il reboot tout seul... :/
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:21

iBoy a écrit:
j'appelle...
mais ils bossent pas le week end... Sad
ah... c'est nouveau ça ! t'as appelé ce n° 0825 888 024 ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:23

et t'as essayé ÇA ? http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/troubleshooting/ipodtouch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:24

enee?





désolé par avance mais...































j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit là!
t'as sauvé mon podinlou!!! jsuis alél sur MacB... ils proposent un VRAI tuto, & une VRAIE FAQ... putain, je savais même pas qu'il existait un "hard reboo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST JE L'AI !...   ÇA Y EST JE L'AI !... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA Y EST JE L'AI !...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: