Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Poste, parfois c'est bien

Aller en bas 
AuteurMessage
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

La Poste, parfois c'est bien Empty
MessageSujet: La Poste, parfois c'est bien   La Poste, parfois c'est bien EmptyMer 7 Mar - 12:51

Quand on attend un colissimo de la poste, on a la possibilité de le suivre + ou - à la trace sur le net, ça permet d'évaluer à peu près quand il va être livré.

En allant sur le site, ils annoncent que l'on peut télécharger un petit logiciel, sorte de widget, à installer "sur son PC" pour obtenir le service en direct sans avoir à aller sans arrêt sur le site.

Je me suis dit d'abord "encore un truc .exe pour PC..." et puis non ! Pour une fois, ils ont développé une version pour Os X (qui fonctionne) ainsi qu'une pour linux. C'est encore assez rare de la part des administrations pour être souligné.

http://www.laposte.fr/e-como/

Puisqu'on est sur la poste, il existe aussi un service où on peut s'inscrire et où les colis sont déposés dans des sortes de boîtes postales accessibles 24/24 (on vous maile un code dès que votre colis est déposé).

Il faut demander ce type de livraison à la personne qui vous envoie le colis. Il y a encore peu de sites marchands qui sont au courant mais ça commence... En tout cas c'est pratique quand on a des horaires de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste, parfois c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens qui vont bien....
» Ca tombe bien [réinitialisation mot de passe]
» Sexe d'hommes (faut bien en parler! )
» Jeune homme, bien sous tous rapports... [tel/skype]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: