Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est pas du mac et c'est très laid!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est pas du mac et c'est très laid! Empty
MessageSujet: c'est pas du mac et c'est très laid!   c'est pas du mac et c'est très laid! EmptyMer 14 Fév - 13:00

iPhone Killer?
bon vi, on l'a déjà vu... mais là, on a soit disant des photos officielles...
alors que: les heures sur les 3 photos semblent être les mêmes (2:55)... & les reflets dans le chrome montre qu'on est au "grand air", ciel bleu, gros soleil...
alors jsuis désolé, sur un écran mat ou brillant, jamais vu un écran comme ça sous le soleil Smile (& pi y a même pas de reflet!)
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

c'est pas du mac et c'est très laid! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du mac et c'est très laid!   c'est pas du mac et c'est très laid! EmptyMer 14 Fév - 13:23

je crois qu'on s'est trompé avec ton speudo

ça devrait être iGadgedKinderSurpriseBoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est pas du mac et c'est très laid! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du mac et c'est très laid!   c'est pas du mac et c'est très laid! EmptyMer 14 Fév - 13:25

nan mais sérieux... un des représentants de LG à Barcelone, au salon 3GSM, dit que cc'est Apple qui a copié LG... Rolling Eyes
qu'est-ce qui se passe? M$ a investi la Corée du Sud ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas du mac et c'est très laid! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du mac et c'est très laid!   c'est pas du mac et c'est très laid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du mac et c'est très laid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très grand classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: