Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les mésaventures des voisins

Aller en bas 
+2
blackjmac
enee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 15:56

en attendant, il ne veut plus y aller et c'est tant mieux pour les pauvres switcheurs qui essaient de fuir l'arrivée de la merveilleuse, formidable, encore plus belle, fonctionnelle etonnesaitmêmeplusquoid'ailleurs, nouvelle version de windaube - LA VISTA

pour beaucoup, c'est même cassetoilavistabojourlinuxouautrechose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 16:00

nouvelle ? ça fait pas genre... 2 ans que c'est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 16:02

célamêmed'ailleurselleadéjàétépatchéetpplanteautant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 17:09

lol Idea
blackjmac a écrit:
le petit s'est tapé un article sur les puces nvidia défectueuses et tape la panique
je suis désolé black, mais leur article n'est pas complet... c'est limite de la désinformation en disant que:
Citation :
Digitimes met aujourd’hui les pendules à l’heure en annonçant que la puce affectée par ce problème est la 8500M
Alors que Dell (dans le lien que j'ai donné, Clubic, toussa toussa) a eu des soucis avec les 8400M... donc on ne sait pas qu'elles sont réellement les cartes touchées!

Du grand n'importe quoi >< au pire, ils auraient pu faire une màj & changer leur titre "tout va bien dans le monde des bisounours" ><
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 17:25

imagine qu'il y a une équipe de techos chevronnés, qui surveillent ce genre d'infos quotidiennementet n'attendent pas ce genre de faux scoop imprécis, foutant plus de pagaille qu'autre chose Mad


et pis, on n'est pas sur dell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 17:31

c'est pas un faux scoop Very Happy j'suis tombé dessus sur clubic lol :p
& j'accorde (enfin jusqu'à hier) autant de crédibilité à ce que je lis sur clubic que sur pbfr.


& je ne te parle même pas du comportement de ton "collègue" qui efface un lien, sans MP sans rien ><
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMer 9 Juil - 15:23

je te signale qu'il doit modérer les informations tout en veillant à ne pas provoquer des conflits d'intérêt entre les sites - si pbfr est lié par un contrat avec un site marchand, on ne va pas donner des liens pour la concurrence - réfléchis un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMer 9 Juil - 17:51

réfléchir? alien

nan d'accord pour vos histoires commerciales, mais à ce moment là, autant ne pas en parler si vous donner la "moitié" de l'information... Enfin bon, tant pis tempête ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMer 9 Juil - 18:15

par ce que tu as donné l'info complète ?
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyMer 9 Juil - 19:13

bonbonbon, zavez fini votre combat de coq ? Question personne a raison et vincent a toujours tord et pis_c'est_tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 12:29

http://forums.macgeneration.com/switch-et-conseils-dachats/livraison-imac-27-pouces-i7-en-prime-1-imac-gratuit-284954.html


on commence à rigoler à partir du 11ème message du topic :loll!:
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 12:40

qu'est ce qui est drôle ? si c'est des boutonneux qui pinaillent sur des fautes de français, y'en a à la pelle sur tous les forums, principalement ton préféré, M4E. Malheureusement, l'enseignement de la langue française est pitoyable en france, vu les résultats (et je parle même pas des gens qui ne connaissent que le langage SMS).

par contre, on sait pas si le mec a reçu un 27" gratos...
Revenir en haut Aller en bas
BOULAY_boy
Boulet 1er
Boulet 1er
BOULAY_boy


Nombre de messages : 2016
Je fais quoi dans la vie : je veux un MBP!!!
Date d'inscription : 26/08/2008

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 13:24

Tu le reconnais pas?

& beh... Smile

pascalformac... c'est pascal de chez pb-fr...
il s'embrouille avec deux mecs, & se fait rejetter comme une merde (page 2), ça m'a trop fait marrer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 13:33

j'avais pas fait attention au nom (et puis je l'avais oublié). le + drôle c'est son rang : cas clinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mésaventures des voisins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les mésaventures des voisins   les mésaventures des voisins - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mésaventures des voisins
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» rien à faire chez les voisins (modération enee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: