Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JM, toujours JM...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:13

Restes à ta place la Ponette.... au bar, le comptoir est réservé aux Hommes
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:41

Jean-Michmuche a écrit:
Restes à ta place la Ponette.... au bar, le comptoir est réservé aux Hommes
ouais, sauf ici Laughing et même ailleurs, tu retardes... faut sortir de ta province, y'a longtemps que les femmes ont pris le pouvoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:58

enee a écrit:
y'a longtemps que les femmes ont pris le pouvoir ! cheers
euh… pardon? ????
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:39

UnAm a écrit:
enee a écrit:
y'a longtemps que les femmes ont pris le pouvoir ! cheers
euh… pardon? ????
surtout dans les bars, t'es bien placé pour le savoir, non ? Smile Laughing

sinon, HEUREUSEMENT qu'on fait tourner le monde, vu que vous êtes incapables de faire quoique ce soit tout seul silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:49

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:37

Pas capable de gérer tout seul ?????!!!!

Femme de ménage : 50 euros
Repassage : 20 euros
Fellation : jamais essayé payant (mais je pense que pour 20 euros cela doit pouvoir se faire)

DONC : 90 euros / mois que j'arrondis à 100 pour les extras

Pour 1200 balles T'AS UNE PAIX ROYALE PENDANT UN AN CAMARADE...
Sans compter que des nanas entre 25 et 35 que t'as même pas besoin d'inviter au resto pour leur mettre une paire de cartouches c'est pas çà qui manque. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:41

Jean-Michmuche a écrit:
Pas capable de gérer tout seul ?????!!!!
Femme de ménage : 50 euros
Repassage : 20 euros
pour tout ça, t'utilise quoi, des robots ? Rolling Eyes

et pour la fellation à 20 euros, tu peux t'accrocher, y'a des tas de nanas qui en font même pas au mec qu'elles aiment...

ah, et d'ailleurs 70 euros ménage et repassage PAR MOIS ! file moi l'adresse, ça m'intéresse Smile

Jean-Michmuche a écrit:
Sans compter que des nanas entre 25 et 35 que t'as même pas besoin d'inviter au resto pour leur mettre une paire de cartouches c'est pas çà qui manque.
ouais, si t'as 30 ans max et que tu ressembles à johnny depp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:08

T'inquiètes pas pour moi Énée... Des johnny Depp de 30 piges qui rentrent poètes... et la b.... sous le bras, j'en vois plein.

Mais surtout c'est pareil de lever une moche ou une jolie.

Ce qu'il y a de difficile, c'est que la moche... faut arriver à s'en débarrasser.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:12

j'reconnais bien là tes "théories" dépassées sur les femmes ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
au moins l'avantage c'est que, moche ou belle, tu dois pas avoir de mal à t'en débarrasser, elles partent toutes en courant, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:03

Ben non justement..... pourtant je t'assure que je fais ce qu'il faut pour cela.

Rien n'est mieux que MA liberté.

Ensuite, ce n'est pas dépassé comme théorie. Je prends les femmes pour ce qu'elles sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:07

Jean-Michmuche a écrit:
Rien n'est mieux que MA liberté.
ouais, c'est toujours ce qu'on dit silent

Jean-Michmuche a écrit:
Ensuite, ce n'est pas dépassé comme théorie. Je prends les femmes pour ce qu'elles sont vraiment.
non, tu prends les femmes pour ce que TU crois qu'elles sont, ou ce qui t'arrange... et franchement, je connais pas beaucoup de mecs qui ont encore cette vision des femmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:11

En fait j'agis et je pense comme les femmes quand elles considèrent les hommes : avec réalisme et pragmatisme, et ce d'autant qu'avec l'âge le "chantage" sexuel n'a plus aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:14

Jean-Michmuche a écrit:
En fait j'agis et je pense comme les femmes quand elles considèrent les hommes : avec réalisme et pragmatisme
ben franchement je crois pas, d'autant que dans ton discours c'est toujours de la faute des femmes et que jamais tu te remets en question...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:35

Mais c'est là où tu te trompes...

Je n'accuse personne.... je constate que la vie est mille fois plus agréable lorsque chacun reste chez soi.

Je peux t'affirmer que cela correspond bien à mes amies... et qu'aucune ne se sent lésée de quelque manière que ce soit.

Je ne crois pas au couple. La femme, comme l'homme est volage.

Je suis 100% bonobo

JM, toujours JM... - Page 2 BONOBO!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:41

Jean-Michmuche a écrit:
Je peux t'affirmer que cela correspond bien à mes amies... et qu'aucune ne se sent lésée de quelque manière que ce soit.
elles ignorent probablement comment tu parles des femmes en général et de tes exs en particulier...

Jean-Michmuche a écrit:
La femme, comme l'homme est volage.
disons que ça arrange les hommes de penser ça Rolling Eyes


Jean-Michmuche a écrit:
Je suis 100% bonobo
le bonobo est bisexuel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:12

enee a écrit:
Jean-Michmuche a écrit:
Je peux t'affirmer que cela correspond bien à mes amies... et qu'aucune ne se sent lésée de quelque manière que ce soit.
elles ignorent probablement comment tu parles des femmes en général et de tes exs en particulier...

Mes exs ?????

À part une ou deux exceptions... je ne vois pas. C'est vrai que parmi cette exception tu en as rencontré une. Je conviens que cela peut t'égarer dans une relation de cause à effet assez distordue. L. était certes très agréable mais transportait une tonne de problèmes.... qu'est-ce que j'y peux ?

enee a écrit:
Jean-Michmuche a écrit:
La femme, comme l'homme est volage.
disons que ça arrange les hommes de penser ça Rolling Eyes

Le problème avec les femmes c'est qu'elles ne l'avouent pas de peur de passer pour des S....... ! Toute l'hypocrisie féminine en quelque sorte.


enee a écrit:
Jean-Michmuche a écrit:
Je suis 100% bonobo
le bonobo est bisexuel ! Laughing

alors je suis 99% bonobo. JE VEUX MOURIR IDIOT ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:23

Jean-Michmuche a écrit:
Mes exs ?????
À part une ou deux exceptions... je ne vois pas. C'est vrai que parmi cette exception tu en as rencontré une. Je conviens que cela peut t'égarer dans une relation de cause à effet assez distordue. L. était certes très agréable mais transportait une tonne de problèmes.... qu'est-ce que j'y peux ?
je me référais pas à elle, mais à tout ce que tu as dit de plusieurs nanas, sur ce forum ou un autre... elles sont toujours géniales, avant même que tu prennes la peine de les connaître et après coup c'est toujours des tarées Rolling Eyes

Jean-Michmuche a écrit:
Le problème avec les femmes c'est qu'elles ne l'avouent pas de peur de passer pour des S....... ! Toute l'hypocrisie féminine en quelque sorte.
ouais sûrement ! sauf qu'on est au 21e siècle et que les femmes ont pas peur d'avoir envie d'un coup d'un soir, mais en général quand elles sont bien avec quelqu'un, elles vont pas voir ailleurs... elles ont pas l'esprit machiste qui oblige à vouloir toujours +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:55

enee a écrit:
Jean-Michmuche a écrit:
Mes exs ?????
À part une ou deux exceptions... je ne vois pas. C'est vrai que parmi cette exception tu en as rencontré une. Je conviens que cela peut t'égarer dans une relation de cause à effet assez distordue. L. était certes très agréable mais transportait une tonne de problèmes.... qu'est-ce que j'y peux ?
je me référais pas à elle, mais à tout ce que tu as dit de plusieurs nanas, sur ce forum ou un autre... elles sont toujours géniales, avant même que tu prennes la peine de les connaître et après coup c'est toujours des tarées Rolling Eyes

Non, non..... je ne parlais que de la même.... et c'est celle que précisément que tu connais !

enee a écrit:
Jean-Michmuche a écrit:
Le problème avec les femmes c'est qu'elles ne l'avouent pas de peur de passer pour des S....... ! Toute l'hypocrisie féminine en quelque sorte.
ouais sûrement ! sauf qu'on est au 21e siècle et que les femmes ont pas peur d'avoir envie d'un coup d'un soir,

Ben tiens..... !!!!!! Elles veulent avoir le comportement des mecs... uniquement les avantages, pas les inconvénients.......

enee a écrit:
mais en général quand elles sont bien avec quelqu'un, elles vont pas voir ailleurs... elles ont pas l'esprit machiste qui oblige à vouloir toujours +

Tu te contredis.... mais ce n'est pas grave... tu es née femme, avec cette contradiction... et nous les hommes on marche à cela. Plus moi. Voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:02

Jean-Michmuche a écrit:
Non, non..... je ne parlais que de la même.... et c'est celle que précisément que tu connais !
elle, la danseuse de salsa, celle qui bouffait des huîtres ou des crevettes, je sais plus trop... mais j'ai une bonne mémoire, m'oblige pas à faire une recherche...

edit - OK, c'était des langoustines Cool

Jean-Michmuche a écrit:
Tu te contredis.... mais ce n'est pas grave... tu es née femme, avec cette contradiction... et nous les hommes on marche à cela. Plus moi. Voilà tout....
je vois pas du tout où je me contredis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:15

La danseuse de Salsa ? : un coup d'un soir

Langoustine-Mayonnaise ? : c'est devenue une amie....

Sinon.... il y en a d'autres..... et c'est comme la Vodka dans le frigo.... il est nécessaire d'avoir un fond de roulement.... plus important en été qu'en hiver....

et mis à part L. elles sont toutes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:18

Jean-Michmuche a écrit:
et mis à part L. elles sont toutes géniales.
ben alors dommage que t'es pas toujours dit ça (tu devrais te relire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:19

Mais ne confonds pas la plaisanterie avec une discussion sérieuse plus conforme à la réalité, s'il te plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:13

on doit pas avoir le même humour ! Rolling Eyes

sauf le coup du bonobo, alors ça c'était drôle... je regrette pas d'avoir vu un reportage sur eux, justement ce matin sur la 5 (en + c'est écrit quoi sous la photo?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:04

Il y avait un reportage sur les bonobos ce matin ????

Oups... je l'ai raté....

En revanche, je n'avais pas raté de lire cet été cet excellentissime ouvrage de Frans de Waal "Le Singe en nous" aux éditions Fayard...

Sinon, pour recharger vos batteries, sans un membre de l'espèce opposée auprès de vous (quoique j'en connaisse qui s'en foutent), je vous conseille ce non moins excellentissime site :

http://www.aboutbatteries.com

cédusérieuçàlivreviteébien ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM, toujours JM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM, toujours JM...   JM, toujours JM... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JM, toujours JM...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphones toujours...
» Orange, toujours
» Apple(encore & toujours!)script & dico
» Paris sera toujours paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Bar !!! :: Le Comptoir-
Sauter vers: