Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les tracasseries de la fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 8:43

enee a écrit:
c'est pas tout ça mais faut que j'aille me taper la fnac et darty moi...


essaie de voir ça déjà par le Net

tu as aussi Magma.fr, cobrason.fr, dray (défauts d'aspect), hifissimo.fr - autant d'adresses pour trouver ce qu'il te faut, moins cher que Darty ou FNAC pour la plupart


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 8:45

ben oui mais la fnac ou darty ils installent tout le bordel et si ça tombe en panne, ils se déplacent même le dimanche (pour darty). le service a un prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 8:49

je sais mais je connais leur prix aussi

un lecteur DVD de salon à 4990Frs (à l'époque) chez Darty, j'ai trouvé le même à 3550Frs chez Magma

pour l'installation - ce n'est pas une cuisinière à gaz, tu n'as que 2 ou 3 câbles à raccorder et paramétrer les chaînes - leur prix est très cher payé pour si peu de service
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 9:23

pour ma part, je vais chercher à réparer ma caisse - elle a décidé de ne plus utiliser un de ses 4 cylindres du moteur Shocked

parmi tout ce qui s'est passé, j'ai aussi mon lot de pannes/changements/je_ne_sais _plus_quoi de la fin d'année
(voiture qui déconne, lave-linge suicidé en pleine action, baignoire qui fuit, les ricains qui promettent une livraison ultra-rapide d'un produit qu'ils n'ont pas en stock ...)

comme ça, cette fin d'année s'annonce pas mal mouvementée pour plusieurs d'entre nous pourtant, on aurait pu s'en passer Mad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 10:32

blackjmac a écrit:
parmi tout ce qui s'est passé, j'ai aussi mon lot de pannes/changements/je_ne_sais _plus_quoi de la fin d'année
(voiture qui déconne, lave-linge suicidé en pleine action, baignoire qui fuit, les ricains qui promettent une livraison ultra-rapide d'un produit qu'ils n'ont pas en stock ...)
vi, mais si t'en parle pas, tu peux pas te faire plaindre Smile

et puis toi t'as une super copine pour te consoler !
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 10:39

je ne vais pas me laisser abattre par des choses inanimées qui ont l'air de se donner un mot pour m'emmerder un max en ce moment Very Happy

je me charge de cette pourriture de bagnole cet après-midi, elle n'a pas l'air de se rendre compte que je ne vais pas me laisser faire Twisted Evil

enee a écrit:
et puis toi t'as une super copine pour te consoler !

elle ne va pas s'occuper de mes soucis, je m'en charge en personne et elle en déjà a d'autres, à elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 12:42

blackjmac a écrit:
je ne vais pas me laisser abattre par des choses inanimées qui ont l'air de se donner un mot pour m'emmerder un max en ce moment Very Happy
une voiture c'est PAS inanimé ! Laughing

blackjmac a écrit:
je me charge de cette pourriture de bagnole cet après-midi, elle n'a pas l'air de se rendre compte que je ne vais pas me laisser faire Twisted Evil
elle marchait avant que je monte dedans Smile
t'avais qu'à prendre une skoda Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 12:45

elle continue à fonctionner mais quand tu es montée dedans, le moteur était chaud et fonctionnait presque correctement. c'est à froid qu'il déconne un max

et non, toujours pas envie d'une skoda (en traduction du nom original, ça vaut dire "dommage") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année EmptyVen 3 Nov - 12:48

enee a écrit:
une voiture c'est PAS inanimé ! Laughing


je n'ai jamais vu des voitures bouger toutes seules (mise à part une série TV US, complètement débile) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tracasseries de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les tracasseries de la fin d'année   les tracasseries de la fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tracasseries de la fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: L'Actualité des Restes du Monde...-
Sauter vers: