Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Macpic et sa voiture

Aller en bas 
+3
macpic
enee
Pomme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 11:01

lilly a écrit:
Manger avant ça peut faire dégueuler selon les positions...
La solution étant de manger PENDANT ! Allez ! Un peu d'imagination que diable ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 18:13

moi je dis qu'un peu de nutella bien placé... Smile







... mais qu'est ce que je raconte ?... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GaelW
Glandouille 1er
Glandouille 1er
GaelW


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 55
Je crêche : dans ton cul !
Je fais quoi dans la vie : je bourre la reine :)
Date d'inscription : 16/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 18:30

Mais je suis choqué !!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gael.winandy.fr
lilly
I love ingliche
I love ingliche
lilly


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 18:55

Oooh fais pas ta mijorée Smile
enee se lâche, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 21:46

Es-tu resté, comme moi, devant certains palaces parisiens.... et tu verras, qu'en 2cv un Clooney n'aura aucune chance....!
Les jolies femmes préfèreront toujours un homme riche...
À ce sujet, je suggère de lire d'urgence un essai paru au printemps qui nous apprend que l'Homme ne descend pas du singe... c'est un singe.
À ce titre, les femelles gorilles par exemple, ne copulent qu'avec le mâle dominant.
Celui qui tape le plus fort sur sa poitrine.
Celui qui, ramené à nos organisations et nos sociétés, possède donc le compte en banque le plus fourni.
Donc, oui, Richard..... je rigole pour avoir trop souvent vérifié le comportement on ne plus simiesque du genre féminin qui n'a d'autre préoccupation que d'assurer la sécurité de sa progéniture future.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
I love ingliche
I love ingliche
lilly


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Jean-Michmuche a écrit:
Es-tu resté, comme moi, devant certains palaces parisiens.... et tu verras, qu'en 2cv un Clooney n'aura aucune chance....!
Les jolies femmes préfèreront toujours un homme riche...
À ce sujet, je suggère de lire d'urgence un essai paru au printemps qui nous apprend que l'Homme ne descend pas du singe... c'est un singe.
À ce titre, les femelles gorilles par exemple, ne copulent qu'avec le mâle dominant.
Celui qui tape le plus fort sur sa poitrine.
Celui qui, ramené à nos organisations et nos sociétés, possède donc le compte en banque le plus fourni.
Donc, oui, Richard..... je rigole pour avoir trop souvent vérifié le comportement on ne plus simiesque du genre féminin qui n'a d'autre préoccupation que d'assurer la sécurité de sa progéniture future.
C'est dingue d'avoir de telles persuasions quand même !
1- Je dois être moche, alors...
2- Je ne ferais pas l'analogie entre "celui qui tape le plus fort sur sa poitrine" et "celui qui a le compte en banque le plus fourni". Il y a une extrême nuance, tout de même... Sans parler du fait que les femmes n'aiment pas forcément le meilleur, mais ça, tu as certainement du mal à le concevoir donc je ne vais pas insister.
3- Je pense qu'effectivement, tu as souvent "vérifié le comportement on ne peut plus simiesque du genre féminin" car tu l'as recherché, provoqué. En aucun cas c'est du hasard ! Et je t'arrête tout de suite, les autres qui n'ont pas eu les mêmes expériences ne sont pas des pouilleux, comme tu le sous-entends, n'y connaissant rien aux femmes ou se voilant la face, mais bien des gens qui recherchent d'autres relations que ce après quoi, toi, tu cours. Désespérement, en plus.
4- Je finirais en t'avouant que malgré ce que t'as l'air d'avancer (la richesse de ton compte en banque), même si tu me payais une maison pour l'occasion, je refuserai d'avoir une relation avec toi, ne serait-ce qu'un diner aux chandelles. Parce que tu vois, sans être romantique, il y a quand même des limites à la lourdeur.
T'es vraiment un bourrin sans intérêt à mes yeux. Frustré peut-être ? Mauvais coup sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 22:31

Jean-Michmuche a écrit:
Es-tu resté, comme moi, devant certains palaces parisiens.... et tu verras, qu'en 2cv un Clooney n'aura aucune chance....!
Les jolies femmes préfèreront toujours un homme riche...
À ce sujet, je suggère de lire d'urgence un essai paru au printemps qui nous apprend que l'Homme ne descend pas du singe... c'est un singe.
À ce titre, les femelles gorilles par exemple, ne copulent qu'avec le mâle dominant.
Celui qui tape le plus fort sur sa poitrine.
Celui qui, ramené à nos organisations et nos sociétés, possède donc le compte en banque le plus fourni.
Donc, oui, Richard..... je rigole pour avoir trop souvent vérifié le comportement on ne plus simiesque du genre féminin qui n'a d'autre préoccupation que d'assurer la sécurité de sa progéniture future.

Tu dis que les jolies femmes préfèrent toujours un homme riche, oui, mais n'oublie pas qu'elles ont toujours aussi, une fois devenue riche, un bel éphèbe caché dans un placard.
Bien sur qu'elles recherchent toutes la sécurité d'un portefeuille bien rempli pour assurer leur progéniture ! Faudait être folle pour ne pas en avoir envie.
Mais pose toi la question de savoir pourquoi les femmes s'intéressent alors à toi ? Pour ta grosse voiture allemande ou ton portefeuille bien rempli ? Certainement !
Pas pour la tendresse que tu leur apporte, le pied qu'elles prennent avec toi...
Elles ne te diront jamais qu'elles ne t'aiment pas, que tu ne les fait pas jouir, qu'elles ont besoin d'aller baiser dehors pour être comblées.
Elles ne seront jamais sincères avec toi...
Est ce vraiment là ce que tu recherches ? Si la réponse est oui, effectivement là, tu peux dire que tu ne descends pas du singe mais tu en est bien un.
Et la pauvre cruche que tu prends pour une dinde est bien plus maline que toi, car elle aura péché un beau pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 22:40

hey les filles, soyez pas si méchantes que ça pale jvais finir par être jaloux de Jean-Mi, même moi jme fais pas autant cassé ^^


bon sinon ce soir, j'ai fait un tour à la fnac des champs, j'ai enfin vu le MacBook... mouarf, trop beau, petit & tout, écran wide du plus bel effet (enfin, on se rend bien compte qu'il est wide quoi)... mais bon, j'ai pas pu trop le toucher, y avait du monde dessus, & les MacBook (enfin, tous les mac d'ailleurs) étaient bloqué sur la fenêtre de log... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 2:25

Jean-Michmuche a écrit:
Es-tu resté, comme moi, devant certains palaces parisiens.... et tu verras, qu'en 2cv un Clooney n'aura aucune chance....!
faux ! même quand il faisait que d'obscures sitcoms pour la télé, c'était déjà "Clooney" !
Jean-Michmuche a écrit:
Les jolies femmes préfèreront toujours un homme riche...
ah bon, tu crois que tous les mecs "pas riches" sont avec des thons ?
le problème c'est que t'as pas la même version du mot "riche" qu"une grande partie des femmes...
Jean-Michmuche a écrit:
À ce sujet, je suggère de lire d'urgence un essai paru au printemps qui nous apprend que l'Homme ne descend pas du singe... c'est un singe.
À ce titre, les femelles gorilles par exemple, ne copulent qu'avec le mâle dominant.
Celui qui tape le plus fort sur sa poitrine.
Celui qui, ramené à nos organisations et nos sociétés, possède donc le compte en banque le plus fourni.
je sais pas si tous les mecs sont des singes mais heureusement c'est pas le cas des femmes. et heureusement, elle se servent de leur cerveau pour dénicher toutes sortes de richesses chez leur mec.
Jean-Michmuche a écrit:
Donc, oui, Richard..... je rigole pour avoir trop souvent vérifié le comportement on ne plus simiesque du genre féminin qui n'a d'autre préoccupation que d'assurer la sécurité de sa progéniture future.
eh, on est plus à l'âge des cavernes, de nos jours la plupart des femmes s'assument très bien toutes seules et sont capables d'assumer leurs enfants avec.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 2:30

lilly a écrit:

1- Je dois être moche, alors...
ah ben ça non !

eh ben voilà JM, tu vois au moins un méga-canon qui réduit tes théories en miettes... Smile
lilly a écrit:
Sans parler du fait que les femmes n'aiment pas forcément le meilleur, mais ça, tu as certainement du mal à le concevoir donc je ne vais pas insister.

exact !
lilly a écrit:
3- Je pense qu'effectivement, tu as souvent "vérifié le comportement on ne peut plus simiesque du genre féminin" car tu l'as recherché, provoqué. En aucun cas c'est du hasard ! Et je t'arrête tout de suite, les autres qui n'ont pas eu les mêmes expériences ne sont pas des pouilleux, comme tu le sous-entends, n'y connaissant rien aux femmes ou se voilant la face, mais bien des gens qui recherchent d'autres relations que ce après quoi, toi, tu cours. Désespérement, en plus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 2:39

missP a écrit:

Bien sur qu'elles recherchent toutes la sécurité d'un portefeuille bien rempli pour assurer leur progéniture ! Faudait être folle pour ne pas en avoir envie.
encore une fois, une grande majorité de femmes (même des très belles) bougent leur joli cul pour aller bosser et s'enrichissent comme ça de 2 façons !

d'ailleurs tous les top-models des années 90, qui plaisent tant à Jean-Michel gagnent autant voire + que leurs mecs !

ça se trouve aussi dans la "vraie vie"... on trouve même des mecs qui préfèrent s'occuper des enfants pendant que leur femme travaille.

missP a écrit:
Mais pose toi la question de savoir pourquoi les femmes s'intéressent alors à toi ? Pour ta grosse voiture allemande ou ton portefeuille bien rempli ? Certainement !
Pas pour la tendresse que tu leur apporte, le pied qu'elles prennent avec toi...
Elles ne te diront jamais qu'elles ne t'aiment pas, que tu ne les fait pas jouir, qu'elles ont besoin d'aller baiser dehors pour être comblées.
Elles ne seront jamais sincères avec toi...
Est ce vraiment là ce que tu recherches ? Si la réponse est oui, effectivement là, tu peux dire que tu ne descends pas du singe mais tu en est bien un.
Et la pauvre cruche que tu prends pour une dinde est bien plus maline que toi, car elle aura péché un beau pigeon.
+1

Pour finir JM, arrête les "putes" ramassées devant les hôtels, arrête quand t'es avec une fille de regarder si celle d'à côté est + jolie (déjà, démaquillée, ça sera pas forcément vrai) et tu verras que tu seras un peu + heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 3:56

Jean-Michmuche, t'es toujours là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 5:33

Mon Jean-Mi, je ne dirai qu'une chose :

n'ais surtout pas peur de rayer la carrosserie en te laissant aller sur le capot. Si rayure il y a c'est que le top canon que tu auras choisie non seulement aura plus de poil au cul que toi, mais qu'en plus il sont en paille de fer, auquel cas cette fille n'est surement pas le super top canon que tu imaginais au départ Smile

Mais tu peux toujours faire d'une pierre deux coup en mettant un peu de polish à la place de la vaseline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 5:36

macpic a écrit:
Mon Jean-Mi, je ne dirai qu'une chose :
n'ais surtout pas peur de rayer la carrosserie en te laissant aller sur le capot. Si rayure il y a c'est que le top canon que tu auras choisie non seulement aura plus de poil au cul que toi, mais qu'en plus il sont en paille de fer, auquel cas cette fille n'est surement pas le super top canon que tu imaginais au départ Smile
Mais tu peux toujours faire d'une pierre deux coup en mettant un peu de polish à la place de la vaseline Very Happy
lol! c'est très poétique à cette heure matinale ????
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:34

lol!

merci à tous pour ce charmant moment de détente, je dois avouer que je me suis beaucoup amusée à lire ces quelques passages.
Jean Michmuche, tu as réussi à déclencher les foudres de ces dames mais je pense que c'est ce que tu voulais...

Et une femme riche avec un homme moins riche c'est quoi ? une vieille peau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:38

Pomme a écrit:

Jean Michmuche, tu as réussi à déclencher les foudres de ces dames mais je pense que c'est ce que tu voulais...
nan, depuis son histoire avec la danseuse de salsa, j'suis de + en + persuadée qu'il pense ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:41

Surprised

Il faudrait peut être dans ce cas essayer la technique du "je suis un mec sans fric " et peut être qu'il tomberait sur une fille sympa si monsieur voulait bien se donner la peine de regarder autour de lui et non autour de sa voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:47

mais voyons, les filles qui s'intéressent aux mecs sans fric sont... MOOOOCCCCHHHHES ! Rolling Eyes

en même temps, s'il se concentre sur les poufs c'est un service à rendre à toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Andouillette 1ère - "La Douce"
Andouillette 1ère -
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 53
Je crêche : sous le Roi...
Date d'inscription : 16/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:51

cette notion de "moche et beau" est très relative Smile
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Pomme a écrit:
cette notion de "moche et beau" est très relative Smile
on est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macpic
Drive different !
Drive different !
macpic


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 53
Je crêche : chez moi
Je fais quoi dans la vie : j'me l'demande
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 4:01

Pomme a écrit:
cette notion de "moche et beau" est très relative Smile
Tout comme cette notion de "riche & pauvre" .... franchement, a-t-on jamais vu un mec se ballader en plein Paris avec en guise de CV son relevé de compte du Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 4:06

nan, il se ferait abîmer rapidement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macpic et sa voiture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Macpic et sa voiture   Macpic et sa voiture - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macpic et sa voiture
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» IPod & voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: L'Actualité !!! :: A chaud...-
Sauter vers: