Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes vacances....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Mic
Invité
avatar



Bonnes vacances.... Empty
MessageSujet: Bonnes vacances....   Bonnes vacances.... EmptyVen 17 Fév - 17:30

C'est une femme qui a décidé de tromper délibéremment son mari....

Le Club Med' proposant des séjours de rêve au Sénégal, cette femme se dit qu'un bel appolon sénégalais ferait ma foi très bien l'affaire.

Et hop, un billet pour une semaine au Club Med '

Dès l'arrivée, elle est immédiatement séduite par un beau sénégalais et l'invite à la rejoindre le soir dans sa chambre.

Toute la nuit, et dans toutes les positions, elle est comblée, réveille la moitié de l'hôtel par des cris de jouissance, et au petit matin... elle remet cela.

- Comment tu t'appelles, tu ne m'as même pas dit ton prénom ?

- NON... je ne te le dirai pas... la dernière fois, la toutbab à qui j'ai dit mon prénom s'est fichu de moi et s'est mise à rire....
- Tu ne veux pas me dire comment tu t'appelles alors que tu me fais passer des nuits d'amour inoubliable.... (des nuits de sexe, oui, mais les femmes ont des principes...) ?

Et ainsi, tous les soirs de cette semaine passée au Club Med', les amants diaboliques font un Kamasutra d'enfer.... et chaque matin, comblée et remplie, elle le remercie de la nuit de débauche....

Le dernier matin, alors que les valises sont déjà prête, elle lui demande à nouveau le prénom du sénégalais....

- Non non, je te le dis je le répète je ne le dirai pas...
- s'il te plaît...
- non, non....
et à force d'insister, il finit par lui dire :
-tu me promets que tu ne riras pas ?
- non je ne rirai pas.... mais j'aimerai que tu me fasses l'amour encore...
et hop, reparti pour un tour....
À la fin, elle lui rappelle sa promesse de ne pas rire.
- EH BIEN, JE M'APPELLE NEIGE !

Et là, la salope se met à rire à se péter la rate.

Pourquoi avoir trahi une telle promesse, alors que NEIGE ne fait rire personne....

En fait, elle pense à la tête de son cocul de mari lorsqu'elle va lui dire qu'elle a passé des vacances sous 30 centimètres de neige.....

délicat, isn't it ? Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances....   Bonnes vacances.... EmptyVen 17 Fév - 19:00

pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: Les Histoires Débiles :)-
Sauter vers: