Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit guide à l'usage des femmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Petit guide à l'usage des femmes. Empty
MessageSujet: Petit guide à l'usage des femmes.   Petit guide à l'usage des femmes. EmptyMar 29 Nov - 12:38

1. La courtoisie veut que vous laissiez soulevée la lunette des toilettes lorsque vous avez terminé.

2. Si vous préparez à dîner pour un homme, n'oubliez jamais d'inclure une partie de chacun des trois grands groupes d'aliments masculins: viande, friture, bière.

3. Ne faites pas tenir votre porte-monnaie par votre homme en public.

4. Malgré des preuves accablantes du contraire qui peuvent exister dans les bars, tous les hommes ne sont pas des crétins ne méritant que votre mépris.

5. Le shopping n'est pas fascinant.

6. Quand votre mec vous demande si vous seriez d'accord pour une partie à trois avec votre meilleure amie, il plaisante....

7. A moins que la réponse ne soit OUI.

8. Auquel cas, pourrait-il l'enregistrer au camescope?

9. Si vous voulez VRAIMENT trouver un gars sympa, alors arrêtez de draguer des trous-du-cul.

10. C'est TOUJOURS l'homme qui doit allumer et s'occuper du barbecue

11. Faire un bras d'honneur à un gros mec balaise au volant de son camion quand on le double n'est pas rigolo.

12. Argent ne veut pas dire amour. Même si l'homme est très très riche.

13. Toute tentative faite par un homme pour préparer à manger, même si la tâche semble ridiculement facile (i.e.: passer des bolinos au micro-ondes, faire bouillir des pâtes, etc.) devrait être louée et récompensée de la même façon que l'on récompense un bébé qui fait ses premiers pas tout seul.

14. Les Top models masculins au corps parfait sont tous gays. Acceptez-le.

15. Il vous a entendu lorsque vous lui avez parlé... mais il a déjà oublié..

16. Pour un homme, la définition d'un rendez-vous idéal c'est une femme qui dit directement.:
"Dis, pourquoi ne pas éviter de dépenser tout cet argent pour dîner? Pourquoi ne pas rester à la maison faire l'amour comme des bêtes?"

17. Si vous voulez réellement de l'honnêteté, ne posez pas de question pour laquelle une réponse honnête ne vous fera pas plaisir.

18. Mais oui, BIEN SUR, il veut une autre bière.

19. Quoi qu'il en dise, il n'a aucune envie que vous restiez SIMPLEMENT des AMIS.

20. Les chiens, c'est Ok. Les chats, c'est pas bon.

21. Toute sorte de blessure ou de traumatisme mettant en jeu les testicules n'a rien de drôle..

22. Si vous l'obligez à aller voir "Love Story" avec vous, vous devrez allez voir "Showgirls" avec lui.

23. "Très bien." n'est pas une expression acceptable pour clore une dispute.

24. Ne mettez pas en doute le sens inné de l'orientation masculin en suggérant qu'il s'arrête pour demander sa route.

25. NON il n'était pas en train de regarder cette autre fille.

26. Bon, d'accord... peut-être du coin de l'oeil.

27. D'accord, d'accord, et alors! Il la regardait. Quelle affaire! Comme si vous n'avez jamais regardé d'autre type que lui?

28. Le mot "chatte" n'a rien de dégradant.

29. Il est l'homme le plus rigolo, le plus fort, le plus élégant que vous ayez rencontré.

30. Et d'ailleurs toutes vos amies le pensent aussi. Surtout les plus mignonnes.

31. Votre (choisissez ce qui est approprié: ) cul/seins/cheveux/maquillage/jambes sont très bien. En fait, il/ils/elles sont réellement bandants. Alors arrêtez de poser la question.

32. Si vous voulez avoir une vie sexuelle attrayante, alors ne simulez JAMAIS un orgasme.

33. Il n'a pas besoin d'être tenu au courant du volume de vos règles ce mois-ci.

34. Une phrase à apprendre car elle fait toujours plaisir: "Tu veux une petite pipe mon chéri?"

35. Regarder le foot à la télé est un motif d'exaspération. D'accord. Attendez tout de même la mi-temps pour en parler.

36. Le linge sale masculin peut être classé en plusieurs catégories: 1) a l'air propre et sent bon, 2) a l'air propre mais sent mauvais, 3) a l'air sale mais sent bon. A moins que vous n'ayez l'intention de faire une lessive complète, n'essayez pas de détruire le rangement. organisé de cette façon.

37. OUI, Sharon Stone/Pamela Anderson/Cindy Crawford sont plus belles que vous. Tout comme Brad Pitt/Antonio Banderas/Keanu Reeves sont plus sexy que lui. Mais puisque ni vous, ni lui n'avez aucune chance de sortir un jour avec les personnes précitées, contentez-vous de ce que vous avez.

38. Ne prenez pas toutes les couvertures.

39. Le masculin de "elle va à la cuisine et fait la vaisselle" est "il s'assoit dans le fauteuil et regarde la télé".

40. Le féminin de Macho est Ma Chose ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerogrammedeCO2
Bonne descente
Bonne descente
zerogrammedeCO2


Nombre de messages : 219
Age : 106
Je crêche : Près d'ici
Je fais quoi dans la vie : Je voyage
Date d'inscription : 09/02/2008

Petit guide à l'usage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des femmes.   Petit guide à l'usage des femmes. EmptyLun 21 Sep - 16:59

missP a écrit:
1. La courtoisie veut que vous laissiez soulevée la lunette des toilettes lorsque vous avez terminé.

LE MIEUX C'EST DE LA DÉMONTER... COMME CELA LE PROBLÈME NE SE POSE PLUS : C'EST L'ULTRA SOLUTION

2. Si vous préparez à dîner pour un homme, n'oubliez jamais d'inclure une partie de chacun des trois grands groupes d'aliments masculins: viande, friture, bière.

RATÉ, MOI J'AIME LE BON VIN

3. Ne faites pas tenir votre porte-monnaie par votre homme en public.

MAIS DONNEZ LUI LE CODE DE VOTRE CARTE BLEUE

4. Malgré des preuves accablantes du contraire qui peuvent exister dans les bars, tous les hommes ne sont pas des crétins ne méritant que votre mépris.

SURTOUT LORSQUE PARMI EUX, IL Y EN A UN QUI PASSERA LA NUIT AVEC VOUS.

5. Le shopping n'est pas fascinant.

CELA DÉPEND DES MAGASINS...

6. Quand votre mec vous demande si vous seriez d'accord pour une partie à trois avec votre meilleure amie, il plaisante....

C'EST MÊME UNE PLAISANTERIE DE TRÈS BON GOÛT, IL FAUT AVOIR UNE ÂME CHARITABLE AVEC LES AMIES

7. A moins que la réponse ne soit OUI.

CELA SURPREND, MAIS TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST RÉALISABLE

8. Auquel cas, pourrait-il l'enregistrer au camescope?

IL Y EN A QUI AIMENT.

9. Si vous voulez VRAIMENT trouver un gars sympa, alors arrêtez de draguer des trous-du-cul.

CELA C'EST LE PROBLÈME DE FOND... MAIS RIEN N'Y FERA, LA NATURE SUPERFICIELLE DES FEMMES FERA QU'ELLES SERONT TOUJOURS ATTIRÉES PAR CE QUI BRILLE ET RÉUSSIT.

10. C'est TOUJOURS l'homme qui doit allumer et s'occuper du barbecue

SINON, APPELEZ AVANT LES POMPIERS.

11. Faire un bras d'honneur à un gros mec balaise au volant de son camion quand on le double n'est pas rigolo.

MA VOITURE ROULE TOUJOURS PLUS VITE...

12. Argent ne veut pas dire amour. Même si l'homme est très très riche.

TU AS DÉJÀ VU UN MEC RICHE SORTIR AVEC UNE MOCHE ?

13. Toute tentative faite par un homme pour préparer à manger, même si la tâche semble ridiculement facile (i.e.: passer des bolinos au micro-ondes, faire bouillir des pâtes, etc.) devrait être louée et récompensée de la même façon que l'on récompense un bébé qui fait ses premiers pas tout seul.

ALORS LÀ, PAS D'ACCORD. SI TU VEUX BIEN MANGER MON GARS, DÉBROUILLES TOI TOUT SEUL : LE RESTAURANT C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS... DE TOUTES FAÇONS, ELLES NE SAVENT PLUS CUISINER ET NE SAVENT À PEINE RECONNAÎTRE UN BON VIN D'UN GRAND VIN.

14. Les Top models masculins au corps parfait sont tous gays. Acceptez-le.

C'EST PAS IMPOSSIBLE CELA....

15. Il vous a entendu lorsque vous lui avez parlé... mais il a déjà oublié..

NON JE SUIS UN PEU SOURD D'OREILLE

16. Pour un homme, la définition d'un rendez-vous idéal c'est une femme qui dit directement.:
"Dis, pourquoi ne pas éviter de dépenser tout cet argent pour dîner? Pourquoi ne pas rester à la maison faire l'amour comme des bêtes?"

LE COUP DE "PAS LA PREMIERE FOIS", "PAS LE PREMIER SOIR" ET QUI AU DEUXIÈME EST UNE ORGIE SEXUELLE, CELA ME GONFLE.... DONC IPSO FACTO NE PAS DÉROGER À LA RÈGLE : SI C'EST PAS LE PREMIER SOIR, ALORS IL N'Y AURA PAS DE DEUXIÈME.... CIAO

17. Si vous voulez réellement de l'honnêteté, ne posez pas de question pour laquelle une réponse honnête ne vous fera pas plaisir.

LA VÉRITÉ N'EXISTANT PAS, IL N'Y A QUE CE QUE CROIENT LES GENS QUI EST VRAI... CECI ÉTANT ON PEUT TOUT DE MÊME RÊVER UN PEU.

18. Mais oui, BIEN SUR, il veut une autre bière.

AVANT DE PASSER À TABLE ?

19. Quoi qu'il en dise, il n'a aucune envie que vous restiez SIMPLEMENT des AMIS.

ALORS CELA C'EST BIDON... RESTER AMI ET PAS COUCHER, TRÈS PEU POUR MOI

20. Les chiens, c'est Ok. Les chats, c'est pas bon.

C'EST PAS FAUX

21. Toute sorte de blessure ou de traumatisme mettant en jeu les testicules n'a rien de drôle..

C'EST TRÈS FRAGILE... COMME LE BOUT DES SEINS.

22. Si vous l'obligez à aller voir "Love Story" avec vous, vous devrez allez voir "Showgirls" avec lui.

DÉJÀ LA NANA QUI T'OBLIGE À CELA, FAUT MÊME PAS Y ALLER

23. "Très bien." n'est pas une expression acceptable pour clore une dispute.

ELLES ONT TOUJOURS RAISON.... C'EST AINSI

24. Ne mettez pas en doute le sens inné de l'orientation masculin en suggérant qu'il s'arrête pour demander sa route.

C'EST POUR CELA QUE LE GPS EST UNE VRAIE FEMME POUR L'HOMME MODERNE, AVEC LES POUPÉES GONFLABLES ET LES LAMPES À BRONZER

25. NON il n'était pas en train de regarder cette autre fille.

TROP MOCHE OU TROP BELLE DE TOUTES FAÇONS

26. Bon, d'accord... peut-être du coin de l'oeil.

POURQUOI DU COIN DE L'OEIL ?

27. D'accord, d'accord, et alors! Il la regardait. Quelle affaire! Comme si vous n'avez jamais regardé d'autre type que lui?

IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA MAINTENANT...

28. Le mot "chatte" n'a rien de dégradant.

RIEN QUE L'IDÉE M'EN FAIT HORREUR....

29. Il est l'homme le plus rigolo, le plus fort, le plus élégant que vous ayez rencontré.

FORCÉMENT ADMIRATION

30. Et d'ailleurs toutes vos amies le pensent aussi. Surtout les plus mignonnes.

Z'ONT DÉJÀ GOÛTÉ...

31. Votre (choisissez ce qui est approprié: ) cul/seins/cheveux/maquillage/jambes sont très bien. En fait, il/ils/elles sont réellement bandants. Alors arrêtez de poser la question.

C'EST VRAI CELA CETTE MANIE QU'ELLES ONT...

32. Si vous voulez avoir une vie sexuelle attrayante, alors ne simulez JAMAIS un orgasme.

C'EST L'ÉVIDENCE MÊME ET SI TU PRENDS PAS TON PIED C'EST QUE CE N'EST PAS LE BON

33. Il n'a pas besoin d'être tenu au courant du volume de vos règles ce mois-ci.

UNE FAUTE DE GOÛT

34. Une phrase à apprendre car elle fait toujours plaisir: "Tu veux une petite pipe mon chéri?"

POURQUOI PETITE ?

35. Regarder le foot à la télé est un motif d'exaspération. D'accord. Attendez tout de même la mi-temps pour en parler.

À LA MI-TEMPS, IL FAUT ALLER AUX GOGUES (LA BIÈRE FAIT PISSER) ET PAS LE TEMPS D'ÉCOUTER LES JÉRÉMIADES

36. Le linge sale masculin peut être classé en plusieurs catégories: 1) a l'air propre et sent bon, 2) a l'air propre mais sent mauvais, 3) a l'air sale mais sent bon. A moins que vous n'ayez l'intention de faire une lessive complète, n'essayez pas de détruire le rangement. organisé de cette façon.

QUESTION HYGIÈNE, C'EST INDISPENSABLE. QUANT À ELLES, C'EST LA MÊME CHOSE... ET LÀ PARFOIS LES CHOSES SE GÂTENT UN PEU....

37. OUI, Sharon Stone/Pamela Anderson/Cindy Crawford sont plus belles que vous. Tout comme Brad Pitt/Antonio Banderas/Keanu Reeves sont plus sexy que lui. Mais puisque ni vous, ni lui n'avez aucune chance de sortir un jour avec les personnes précitées, contentez-vous de ce que vous avez.

CHAQUE POT A SON COUVERCLE COMME LE DIT ZÉZETTE

38. Ne prenez pas toutes les couvertures.

POURQUOI ELLES COMPTENT DORMIR LÀ ? PAS QUESTION.

39. Le masculin de "elle va à la cuisine et fait la vaisselle" est "il s'assoit dans le fauteuil et regarde la télé".

D'ABORD IL Y A DES LAVE-VAISSELLE, ENSUITE IL Y A MIEUX QUE LA TV

40. Le féminin de Macho est Ma Chose ! Smile Smile Smile

NON, C'EST LES PIRES CELLES-LÀ
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide à l'usage des femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les femmes !
» 47 trucs à savoir sur les femmes
» La différence entre les hommes et les femmes
» Bientôt noël, N'oubliez pas mon petit soulier
» Comment faire une purée de petit pois…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: Les Histoires Débiles :)-
Sauter vers: