Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de douche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Pour expliquer aux hommes pourquoi les femmes passent autant de temps sous la douche :

Comment prendre une douche comme une femme:

1) Retirez les 14 couches de vetements que vous avez enfilé ce matin en raison d'un léger rafraichissement de l'air qui a fait chuter la température en dessous de 33C°

2) Allez vers la salle de bain dans un long peignoir, avec une serviette sur la tête. Si vous croisez votre mari/ami en chemin, recouvrez toute partie de chair qui serait visible et ignorez ses blagues débiles sur votre "turban".

3) Regardez vous longuement dans la glace et éclaircissez vous la voix pour crier sur les toits que c'est affreux comme vous êtes grosse.

4) Ouvrez le robinet d'eau chaude uniquement.

5) Entrez dans la douche une fois que vous l'avez repérée à travers toute cette vapeur.

6) Vérifiez que vous avez bien le gant pour le visage, celui pour les bras, celui pour les jambes, le bonnet pour les cheveux longs, la lotion pour les cheveux fourchus et la pierre ponce.

7) Lavez vos cheveux une fois avec le shampoing au concombre et à l'aloé truc muche aux 83 vitamines.

Cool Lavez vous encore les cheveux avec le shampoing au concombre et à l'aloé truc muche aux 83 vitamines.

9) Appliquez le conditionneur pour cheveux, au concombre et à l'aloé à l'huile de crocus.

10) Laissez agir 15 minutes.

11)Lavez votre visage avec le savon liquide à l'abricot écrasé en frottant bien 10 minutes jusqu'à ce vous soyez rouge vif.

12) Lavez le reste de votre corps avec le savon à la noix et au gingembre.

13) Ralez comme d'habitude en réalisant que votre mec a une nouvelle fois utilisé un peu de votre savon à la noix et au gingembre.

14) Rincez le conditionneur (ce qui prend encrore 15 minutes pour s'en débarasser complètement)

15) Tatez vous un bon moment pour savoir si vous vous épilez les bras ou les jambes, avant de décider de ne rien faire, puisque de toute façon ça vous permet d'avoir moins froid.

16) Plaquez vos cheveux en arrière et faites comme si vous étiez Sharon Stone dans Basic Instinct.

17) Hurlez violement alors que votre mec tire la chasse d'eau aux toilettes et que vous avez soudainement un peu d'eau froide.

18) Tournez maintenant l'eau chaude à fond pour vous rincer.

19) Séchez vous à l'aide d'une serviette de la taille d'un petit état africain.

20) Scrutez votre corps à la recherche de la moindre tache... En cas de présence, attaquez avec les ongles.

21) Retournez vers la chambre dans un long peignoir, avec une serviette sur la tête. Si vus croisez votre mari/ami en chemin, recouvrez toute partie de chair qui serait visible et ignorez ses blagues débiles sur votre "turban"









Comment prendre une douche comme un homme:

1) Retirez vos fringues assis au bord du lit et laissez les par terre.

2) Allez jusqu'à la salle de bain avec une simple serviette comme pagne... si vous croisez votre nana en chemin, allumez la.

3) Admirez votre physique de mâle dans le miroir et aspirez à fond pour voir si vous avez des pectoraux (non).

4) Faites coulez l'eau.

5) Vérifiez une nouvelle fois vos pectoraux (toujours pas) .

6) entrez dans la douche.

7) Ne vous préoccupez pas des gants, vous ne les utilisez jamais.

Cool Lavez votre visage.

9) Lavez vos dessous de bras.

10) Lavez votre sexe et les environs.

11) Lavez vos fesses.

12) Shampouinez vous les cheveux mais n'utilisez pas le conditionneur.

13) Faites mousser abondamment.

14)Ouvrez la porte de la douche afin de vous regarder dans le miroir.

15) Pissez.

16) Rincez vous et sortez de la douche.

17) Retournez vers la chambre avec une simple serviette comme pagne... si vous croisez votre nana en chemin allumez la.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 20:00

je me reconnais PAS DU TOUT dans la première partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 20:00

A vrai dire moi non plus, mais je crois que c'est une douche de blonde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 20:00

et dans la deuxième ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 20:02

non plus !
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... EmptyJeu 24 Nov - 20:03

J'ai cru reconnaitre quelqu'un que je connais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de douche... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de douche...   Histoire de douche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de saints...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: Les Histoires Débiles :)-
Sauter vers: