| Nouveaux produits MAJ | |
|
+9GaelW ewen missP karibou blackjmac Pomme fredaubailly ale enee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 15:56 | |
| LOL petite? Nan sérieux... faut pas déconner... Elle n'est pas comparable à celle des MacBook! Honnêtement, la carte graphique (d'ailleurs il est très carte graphique lui non? ^^), l'extension de RAM à 4Go (OK, c'est pas monsieur tout le monde qui prendra les 4), la résolution du 17 en FullHD... 240Mhz... Enfin bon, chacun son truc^^ |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 16:04 | |
| les écrans led sur les 15", ça c'est bien ! | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 16:07 | |
| ouais, enfin la fin des problèmes avec les néons et plus d'autonomie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 18:45 | |
| Ah... j'avais raison au fait hein |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
Nombre de messages : 6631 Age : 60 Je crêche : dans ma souris-ière Je fais quoi dans la vie : je cherche... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 18:47 | |
| ça va, les chevilles ? et la tête - elle arrive à passer par les portes simples ? | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
Nombre de messages : 14886 Age : 60 Je crêche : en bord de Seine Je fais quoi dans la vie : en apnée Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 18:50 | |
| ouais, c'est M. Humilité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 19:06 | |
| M. Modeste s'il te plaît! |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Modeste c'est ton prénom, Humilité ton nom de famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Modeste Humilité... ça rend bien |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Ven 8 Juin - 19:02 | |
| Apple AirPort Extreme 802.11n 7.1.1 - firmware for base station déjà | |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Sam 30 Juin - 10:34 | |
| tiens, iBoy, comment on désosse un iPhone Comment désosser un iPhone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Sam 30 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 7 Aoû - 18:41 | |
| nouveaux imacs : robe alu. écran brillant de 20" ou de 24", SuperDrive, FireWire 400/800, USB 2.0, Bluetooth 2.0, iSight, un clavier alu plus fin, carte vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro.
processeurs Intel Core 2 Duo Extreme à 2,0 ou 2,4Ghz pour le 20", 2,4 ou 2,8 Ghz pour le 24" 250Go ou 320Go de disque dur en SATA pour le 20", 320 ou 500 pour le 24", 7200 trs. 1Go de RAM (2 Go pour le 24" 2.8 )
1199 ou 1449 euros pour le 20" 1749 ou 2219 euros pour le 24".
nouveaux macminis : # Intel Core 2 Duo 1,83 GHz, 1 Go de mémoire, Disque dur de 80 Go 5400, Combo. # Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1 Go de mémoire, Disque dur de 120 Go 5400, Super drive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| c'est chouette que les Mini ne soient pas morts... en attendant le Nano (n'empêche l'iMac, tu enlèves le pieds en alu, t'as une tablette graphique^^) |
|
| |
blackjmac Demon Gniak
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 8 Aoû - 10:32 | |
| et t'en fais pas, de ton pied en alu ? | |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 5 Sep - 17:58 | |
| ouais bon, j'm'étais un peu déconnectée donc j'avais oublié que c'était ce soir...
donc, y'a un nouvel ipod... encore ! voilà...
attendons d'entendre crier M.gouroutisé"j'en_veux_uuuunnnnnnn" pour savoir s'il est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 5 Sep - 18:34 | |
| ouais putain, trop fort j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnn :lo: |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 5 Sep - 19:03 | |
| ipod touch Un écran panoramique de 3,5 pouces lumineux. Téléchargement direct de musique depuis iTunes. Visitez l'iTunes Wi-Fi Music Store à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi.1 Naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le morceau de musique souhaité, écoutez-en un extrait et achetez-le d'une simple pression du doigt. Regardez vos films et vos diaporamas prendre vie grâce aux couleurs vives et lumineuses de l'écran 320 x 480 pixels. Interface multitouche révolutionnaire. iPod touch intègre la même technologie d'écran multitouche qu'iPhone. Zoomez sur une photo en écartant vos deux doigts. Parcourez vos chansons et vos vidéos d'un simple mouvement de l'index. Faites défiler votre bibliothèque par pochette d'album avec la fonction Cover Flow. Surfez sur le web en Wi-Fi. Naviguez sur le web à l'aide de Safari et regardez des vidéos YouTube sur le premier iPod avec Wi-Fi intégré.Nouvel ipod nano et couleurs assorties pour le shuffle, vraiment à ch...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 6:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Mer 5 Sep - 19:28 | |
| mdr le prix de l'iPhone a chuté de 100$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 1 Nov - 10:33 | |
| Nouveaux MacBook
www.apple.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Jeu 1 Nov - 13:20 | |
| option +200Mhz sur les MBPro à 2,4 Ghz (toujours sur le store US) |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Ven 2 Nov - 17:49 | |
| zont l'air jolis les nouveaux macbooks, quand apple aura réglé les premiers problèmes, j'me tâterai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Ven 2 Nov - 17:52 | |
| jolis? bah esthétiquement rien n'a changé^^ moi dès que j'ai des soussous je change |
|
| |
enee ANGE GARDIEN !
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ Ven 2 Nov - 19:10 | |
| - iBoy a écrit:
- jolis? bah esthétiquement rien n'a changé^^
ben si zont changés justement, regarde le clavier ! - iBoy a écrit:
- moi dès que j'ai des soussous je change
pour prendre quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux produits MAJ | |
| |
|