Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec Windows : acheter de la vaseline, c'est plus sûr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Mic
Invité
avatar



Avec Windows : acheter de la vaseline, c'est plus sûr... Empty
MessageSujet: Avec Windows : acheter de la vaseline, c'est plus sûr...   Avec Windows : acheter de la vaseline, c'est plus sûr... EmptyJeu 6 Oct - 17:18

Il se trouve que j'ai un PC au bureau.... (afin d'utiliser un progiciel qui n'existe que pour cette plate forme) et j'ai un fichier dtcsetup.exe dans mon disque dur.
Keskecékeçà ©️ ?

Google dit :
This article describes how to rebuild a broken Microsoft Distributed Transaction Coordinator (MSDTC) installation for use with a failover clustered SQL Server installation, and how to move the MSDTC clustered resource to a new group.

En gros :
Cet article dit comment remonter l'installation d'un entremetteur cassé (Mais Si DTC) pour l'user avec un serveur d'installation foire dessus cassé et comment envoyer le DTC dans un autre groupe.

Rien pigé. Quel groupe ? Et si je lance ce programme, j'aurais le droit à une frite gratuite avec mon hamburger ?

C'est vertigineux Microsoft. C'est complètement le saut dans le vide à chaque fois.... faut qu'ils arrêtent la coke à Redmond.

Laughing Laughing Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Windows : acheter de la vaseline, c'est plus sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows vista
» enee avec ou sans café
» Écraser une canette avec ses seins
» [aucun rapport avec le] MacBook Pro 17"
» quelques jeux délirants, faits avec flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: Les Histoires Débiles :)-
Sauter vers: