Le PowerBar des Mac Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfuges de tous Forums, UNISSEZ-VOUS et viendez déconner et flooder au POWERBAR !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce n'est plus en anglais et c'est en €

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 12:44

Ils font de nets progrès Smile

<>
De NADEGE DIARRA en Côte d'Ivoire

A votre attention SVP ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en contact avec vous.
je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance .Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour vous expliquer la situation dans laquelle je suis et je visprésentement. Mon nom est NADEGE DIARRA fille de Monsieur DIARRA IDRISS.
Mon père était un puissant marchant de Cacao à Abidjan, la capitale économique de la Côte d' Ivoire. Cette richesse, mon père l'a bâti sur le binôme café-cacao. Mon père m'a élevé d'une manière spéciale parce que je n'aitjamais connu ma mère. Avant la mort de mon père, il m'a appelé à ses côtés et m'a relevé qu'une somme d'environ 5 000 000 d'EURO est gardée dans une banque locale abidjanaise ainsi que tous les documents relatifs àl'existence de cette somme.
Il a également expliqué que s'il avait été empoisonné par ses associés, c'est parce qu'il voulait trouver un partenaire étranger
Je voudrais transférer dans un quelconque pays cet argent afin de l'investir. De façon honorable, j'ai besoin de votre assistance dans les cas suivants:
Proposez une banque où cet argent serait transféré.
Je souhaite que vous m'aidiez à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études .Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je peux ainsi vous rassurer qu'à la fin de l'opération je vous consentirai 13% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.

Recevez mes salutations les plus sincères.
NADEGE
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 12:50

t'as tellement d'amis qui comptent sur toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 12:55

Et dire qu'il y en qui ouvrent un compte bancaire..... avec un minimum de 150 EUROS....

je suis mort de rire...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 12:57

oui mais c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 17:26

En vlà un autre qui vaut son pesant de cacahuète et de traduction automatique bidon.... mais celui-là est très généreux : 40%... Mais où vont-ils s'arrêter ?

rendeer

DU DÉVELOPPEMENT AFRICAIN du BUREAU OF:
mr.frank DOMINIQUE BANK(a.d.b) OUAGADOUGOU Burkina-faso,
AFRIQUE OCCIDENTALE.
A : (mon E-mail.... comment l'ont-ils eu ?)

Mon cher ami je vous contacte dans le respect à un transfert d'affaires d'une somme énorme d'argent à partir d'un compte décédé. Bien que je sache qu'une transaction de cette grandeur fera n'importe qui appréhensif et inquiété, mais je vous assure que tout ira bien à la fin du jour. J'ai décidé de vous contacter dû à l'urgence de cette transaction. PROPOSITION; J'ai découvert une somme abandant de $10M(ten MILLION dollars des Etats-Unis) dans un compte qui appartient à un de nos clients étrangers qui sont morts avec son famille entière. Depuis sa mort, aucun de ses prochain-de-parents ou les relations n'est venu en avant pour étendre des réclamations à cet argent en tant qu'héritier. Je ne puis pas libérer les fonds de son compte à moins que quelqu'un sollicite la réclamation en tant que prochain-de-parents aux défunts comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires. Sur cette découverte, je cherche maintenant votre permission de vous faire vous tenir en tant que prochain des parents aux défunts car toutes les documentations seront soigneusement établies par moi pour les fonds $10M(ten MILLION dollars des Etats-Unis ) à libérer en votre faveur pendant que les the beneficiary prochains de kin.It peuvent vous intéresser noter que j'à l'abri de la validation un ordre du madamus pour localiser un quelconque de bénéficiaires décédés. Veuillez accuser réception de ce message dans l'acceptation de mon effort mutuel d'affaires en me fournissant avec le suivant;
1. Vos noms et prénoms et adresse.
2. Numéros de téléphone et de carte de crédit.
Ces conditions me permettront de classer une lettre de réclamation aux départements appropriés pour des approbations nécessaires en votre faveur avant que le transfert puisse être fait. Je vous compenserai avec des pour cent de 40% sur la conclusion finale de ce projet, alors que les pour cent du repos 60% seront pour moi. Votre part reste avec vous tandis que le repos sera pour moi pour des buts d'investissement dans votre pays. Si cette proposition est acceptable par vous, ne profitez pas anormal de la confiance que j'ai accordée dans vous, j'attends votre email pressant.
Respect,
____ de M. FRANK DOMINIQUE
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 19:35

Je vais faire ma blonde, mais ils y gagne quoi ceux qui envoient ces mails? C'est vrai quoi, si on leur répond, ils va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 6 Oct - 22:20

L'arnaque est simple : tu ouvres un compte. Le banquier n'ouvre jamais un compte à zéro... donc tu le crédites de 100 ou 150 euros, et l'autre gugusse, il te les prélève.... ni vu, ni connu....

Tu espères gagner 40 000 $... et tu perds 150...

elle est pas belle la vie.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyVen 7 Oct - 12:22

Ah ben c'est clair que c'est rentable!

Bon allez filez moi tous vos numéros de compte ça ira plus vite que si je vous rédige une lettre non? Je ne préléverais pas plus de 150 € sinon ce serait trop facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyVen 7 Oct - 14:01

Rêves !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missP
Ange pOMchtron
Ange pOMchtron
missP


Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 50
Je crêche : Au pays de la moutarde !
Je fais quoi dans la vie : employé administratif à l'inspection académique
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyVen 7 Oct - 17:11

Bah quoi! Au moins j'ai l'honêteté de vous avertir que je vais vous escroquer, ensuite ce sera à votre bon vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ale
Pois-démon
Pois-démon
ale


Nombre de messages : 2096
Je crêche : sur le forum… Hips !!!!!!
Je fais quoi dans la vie : si vous le savez, dîtes le moi !
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 11:02

Je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ces m… qui remplissent mon dossiers d'indésirables ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur404.com
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Faut le prendre avec le sourire et lire cela avec philosophie....

Ce qui m'étonne, c'est la pelletée de gars qui en Côte d'Ivoire ont laissé en banque plus centaines de milliers de dollars et les abandonnent.

On vit une époque formidable !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ale
Pois-démon
Pois-démon
ale


Nombre de messages : 2096
Je crêche : sur le forum… Hips !!!!!!
Je fais quoi dans la vie : si vous le savez, dîtes le moi !
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 16:29

Je propose qu'on y ouvre une banque : La Powerbank ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur404.com
blackjmac
Demon Gniak
Demon Gniak
blackjmac


Masculin
Nombre de messages : 6631
Age : 60
Je crêche : dans ma souris-ière
Je fais quoi dans la vie : je cherche...
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 18:33

La PowerBank avec des fûts de PowerBinouze ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Goule à vin
Goule à vin
fredaubailly


Nombre de messages : 68
Je crêche : 'ca peut t'foutre ? T'es d'la police ?
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 18:44

Oui ou alors on a qu'a monter nous aussi une Powerarnaque...

"Je m'appelle Michel Dupont,

je vous écris ce mail car vous m'avez été recommandé comme étant une personne de confiance.
Mon père était un négociant en matériel informatique très en vogue dans notre pays. Il veanit juste de recoir untrès importante cargaison de Powerbook flambants neuf quand il a été obligé de quitter le pays, victime des jalousies commerciales de ses principaux concurrents. Malheureusement, suite à la dénonciation d'un certain Bill G. de Redmond, il a été exécuté au moment même où il s'apprêtait à fournir gratuitement les écoles primaires en matériel Apple. Le stock de Powerbook reste donc bloqué.
Pour résoudre cette situation et ainsi poursuivre l'oeuvre de mon père, je dois m'acquitter des frais de succession qui me permettront de débloquer ce stock de Powerbook. Malheureusement, suite à une attaque extra-terrestre, je n'ai plus les moyens financiers pour accomplir cette mission. C'est pour cela que je demande votre aide.
Il vous suffit d'ouvrir un compte bancaire pour que le père Noël puisse y déposer les fonds nécessaires. Vous participerez ainsi à l'épanouissement des enfants de primaire qui pourront utiliser les Powerbook pour envoyer des mails à leurs amis les lutins de la forêt enchantée.

Merci du fond du coeur."
Revenir en haut Aller en bas
enee
ANGE GARDIEN !
ANGE GARDIEN !
enee


Féminin
Nombre de messages : 14886
Age : 60
Je crêche : en bord de Seine
Je fais quoi dans la vie : en apnée
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyJeu 13 Oct - 18:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mic
Invité
avatar



Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € EmptyVen 14 Oct - 7:56

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus en anglais et c'est en €   Ce n'est plus en anglais et c'est en € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus en anglais et c'est en €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sport national chez nos amis anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PowerBar des Mac Users :: Le Coin Débile !!! :: Les Histoires Débiles :)-
Sauter vers: